Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ma galerie (Dark Malon)

Aller en bas 
+6
Admin
dark8744
Zorro
Edrazil
Iricia
Dark Malon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Candice
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Candice


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 02/03/2008

Ma galerie (Dark Malon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (Dark Malon)   Ma galerie (Dark Malon) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 12:19

J'aime beaucoup =D !
Tu as vraiment du talent, j'ai hâte d'en voir d'autres =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-smiile-x.skyrock.com
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

Ma galerie (Dark Malon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (Dark Malon)   Ma galerie (Dark Malon) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 12:36

Waw^^ Saria, ce n'étais pas vraiment pour toi le compliment^^ mais pour le dessin xD
Le dernier que t'as mis est très bien DM^^
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Ma galerie (Dark Malon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (Dark Malon)   Ma galerie (Dark Malon) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 15:03

je préfère le dernier à la saria, pourquoi n'utiliserais-tu pas la technique du line superposé si t'as un scanner.
Tu sais tu scannes un crayonné, ensuite tu copie le calque d'arrière plan une ou plusieurs fois pour améliorer le trait, tu gères la luminosité et contraste pour donner un line correct, au pire tu fait quelques modifs en gommant. Ensuite il suffit d'utiliser la technique habituelle de colorisation.
Il y a un intérêt aussi sans colo pour avoir un meilleur aperçu de ton dessin Wink

Vivement d'autres dessins, bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Malon
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Dark Malon


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : Devant mon écran d'ordi, facile non?
Date d'inscription : 31/03/2007

Ma galerie (Dark Malon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (Dark Malon)   Ma galerie (Dark Malon) - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 23:36

Merci pour ce conseil ^^ (j'essayrais un peu plus tard, mais je suis une grande paresseuse et ouvrir Gimp c'est franchement looooong ^^'''')

Et merci pour ces compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sumiesumie.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Ma galerie (Dark Malon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (Dark Malon)   Ma galerie (Dark Malon) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 03:14

Vraiment bien fait Zelda, j'aime bien ton style.
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Candice


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Sur ma chaise
Date d'inscription : 02/03/2008

Ma galerie (Dark Malon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (Dark Malon)   Ma galerie (Dark Malon) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 03:43

Ouii c'est un style particulier , et c'est ça qui fait tout le charme du dessin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-smiile-x.skyrock.com
Dark Malon
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Dark Malon


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : Devant mon écran d'ordi, facile non?
Date d'inscription : 31/03/2007

Ma galerie (Dark Malon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (Dark Malon)   Ma galerie (Dark Malon) - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Mar 2008, 16:14

Alors... Mini explication xD

Comme je lit beaucoup de manga, mon style a changer au fil des Mangaka que j'admire (Eiichiro Oda, Ken Akamatsu, Masami Tsuda, Clamp, Ai Yazawa, Masashi Kishimoto...) et de dessinateur amateur qui font vraiment pas amateur Very Happy (Tashigi, Osy097...). Pour m'aider sur certaines partie du corps, j'ai un peu copié sur leur façon de dessiner cette partie du corps... (Le nez vient de Maitre Kishimoto Very Happy et le cou vient d'Ai Yazawa Very Happy)

La partie corporel que j'ai eu le plus de mal faire, c'était les yeux ^^'... Donc à un moment mes perso ont eu droit à des gros yeux brillant façon Chii (Chobits) de Clamp jusqu'au yeux simplet de Luffy (One piece) de Maitre Oda xD

(PS: Maintenant je galère grave sur la perspective, les mains et les pieds :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://sumiesumie.canalblog.com/
Dark Malon
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Dark Malon


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : Devant mon écran d'ordi, facile non?
Date d'inscription : 31/03/2007

Ma galerie (Dark Malon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (Dark Malon)   Ma galerie (Dark Malon) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 08:56

[Modo]Sorry pour le double post, mais comme ça fait un moment que plus personne n'a répondu ^^''[/Modo]

Alors voici un p'tit dessin pas très en rapport avec Zelda, mais que j'aime quand même bien ^^ (Alors juste le détail qui ne sert à rien, je l'ai dessiné à 7h alors que je venais de faire une loooongueeee nuit blanche...)

Ma galerie (Dark Malon) - Page 2 23771088

Frank Iero, guitariste de My Chemical Romance :3
Revenir en haut Aller en bas
http://sumiesumie.canalblog.com/
Invité
Invité
avatar



Ma galerie (Dark Malon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (Dark Malon)   Ma galerie (Dark Malon) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008, 13:10

Tu dessines super bien mais je voudrais voir comment tu dessine le reste (le corps, les pieds et les mains, car la on voit que le buste ><). Mais c'est quand même super joli !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Malon
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Dark Malon


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : Devant mon écran d'ordi, facile non?
Date d'inscription : 31/03/2007

Ma galerie (Dark Malon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (Dark Malon)   Ma galerie (Dark Malon) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 12:17

Je suis nulle dans le dessin du corps ^^ Mais je progresse dans les jambes x] Mais il faut savoir que je me suis eloignée du dessin, là
Revenir en haut Aller en bas
http://sumiesumie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ma galerie (Dark Malon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma galerie (Dark Malon)   Ma galerie (Dark Malon) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma galerie (Dark Malon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» dark malon fan fic
» Galerie
» Ma galerie Zelda (Attention, artworks choquants!)
» The Dark Fire
» Dark Sage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: Fan :: Fan art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser