Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le forum [ IMPORTANT ]

Aller en bas 
+4
Zorro
Iricia
Dany
blue_link
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
blue_link
Voyageur(se)
Voyageur(se)
blue_link


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Quiévrain (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2008

Le forum [ IMPORTANT ] Empty
MessageSujet: Le forum [ IMPORTANT ]   Le forum [ IMPORTANT ] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 05:15

Voila je crée ce topic pour parler avec vous des soucis du forum. Ce sera en quelque sorte un débat sur la survie du fofo.

J'ai remarqué depuis mon arrivée ( y a pas si longtemps que ca) que tout le monde se plaignait du manque de membres sur le forum. Je vous comprend. Mais c'est pas en se plaignant que ca va s'arranger. Et pour faire venir les membres, faut les " séduire ". Mais comment séduire quelqu'un avec quelque chose qui ne va pas bien? En effet, les gens ne viennent pas car ils voient que c'est un peu n'importe quoi.

D'abord, les posts. Vous postez soit des trucs qui ne servent à rien, ou soit vous floodez ou faites du HS monumentale. J'ai plusieurs postes qui le prouvent. Vous postez juste pour dire " pff " ou des posts qui ne sont pas plus long de 3 mots. Y a aussi les posts qui parlent du forum alors qu'on est dans le topic "Présentation". Et ce n'est le seul exemple, croyez moi.

Ensuite, les modos et les admins. Je ne vous critique pas, loin de la mais je pense que vous ne faites pas trop votre travail. J'ai souvent vu des postes avec des manques de ponctuation, de majuscules sans que vous interveniez. Les gens ne viendront pas si ils voient que les membres ne font pas l'effort d'écrire correctement. Et c'est pas tout, vous devez normalement aussi intervenir quand vous voyez du HS et du flood. Et même quand quelqu'un crée un topic qui peut entrainer le flood.

Et enfin, l'âge. Je sais que la majorité des membres sont très jeunes. Il n'y a que Iricia et moi qui avons plus de 16ans. Mais ca ne donne pas la possibilité d'écrire n'importe. Montrez aux invités que, même si vous êtes jeunes, vous sachiez parlez de tout. Montrez vouz interessant. Les gens viendront parler avec vous sur le fofo si vous savez vous exprimez sur la majorité des sujets.

Maintenant, je dis ca pour vous aider. Ne voyez aucune critique dans ce que j'ai écrit. Car je trouverai bête qu'un si joli forum puisse mourir pour des choses qui sont dans le rêglement.

Voila j'éspère que vous lirez ca avec le plus grand sérieux car il s'agit du forum et donc, il s'agit de nous. Wink

Je sais que je suis encore nouveau et que vous vous dites que j'en fais un peu trop. Mais pensez vous pas que j'ai raison?
Dites vos réactions, vos sentiments vis à vis de ca qu'on puisse en discuter. Wink

Merci à vous cher membres.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldablog.superforum.fr/index.htm
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

Le forum [ IMPORTANT ] Empty
MessageSujet: Re: Le forum [ IMPORTANT ]   Le forum [ IMPORTANT ] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 06:29

Je pense que t'as COMPLETEMENT faux:
1) tu dis manque de ponctuation, mais toi on peut pas dire que tu en mette beaucoup...
2) Y'a trop de flood, mais aussi, on est la pour rire, et je ne crois pas que notre objectif soit de faire 20 000 membres
3) des post de 3 mots, excuse moi, mais toi j'ai faili jouer a la wii en même temps que je lisait ton post, alors ce genre de post qui fait presque une page, on peut pas dire qu'on en veuille
EDIT: les modos et les admin qui ne font pas leur boulot -_- il le font avec bon coeur Very Happy et ils sont très bien, et je ne pense pas que les forums trp sérieux soient plus accueillant...
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Le forum [ IMPORTANT ] Empty
MessageSujet: Re: Le forum [ IMPORTANT ]   Le forum [ IMPORTANT ] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 07:54

Ce n'est pas très gentil la façon dont tu réponds Dany, soit plus conciliant s'il te plaît. (Donne ton avis sans agressivité Wink)

En réponse à blue_link maintenant.
Ne généralise pas trop.
Voilà lol
Non je plaisante.
Donc c'est vrai qu'on flood beaucoup et qu'il vaut mieux qu'on réduise ça, je suis tout à fait d'accord, parce que sinon c'est l'anarchie complète.
Je suis en partie d'accord avec toi sur le fait qu'il y a un manque au niveau modo mais surtout au niveau administration mais ce n'est pas au niveau de choses comme la ponctuation.
- Pour les modos : vous ne faîtes aps attention au rapport entre titres des sujets et ce qu'on raconte (moi non plus d'ailleurs), donc ça part à l'ouest alors que vous devriez recentrer le sujet. Et si le sujet duquel on discutait intéressait des gens et bien vous pouvez prendre l'initiative de créer un topic sur le-dit sujet et de déplacer les messages de flood.
- Pour admin : bon là je serais très critique alors ne le prend pas mal. Il faut que tu sois actif. La catégorie sur PH n'a toujours pas vu le jour, ni celle des suggestion pour le forum, donc y'a un problème, ça fait un moment qu'on t'en parle et on peut pas dire que ce soit compliqué à faire avec ce type de forum. Donc je te conseille de te réveiller ou de mettre les droits qu'il faut pour que un modo que tu choisisses par exemple puisse accèder à l'administration si tu n'as pas assez de temps.


Je sais Dany c'est un long post...

Encore à blue_link, je trouve que les topic sont intéressants ici, y'a pas vraiment de problème de ce côté-là et si tu ne trouves pas ton compte c'est à toi de prendre l'initiative de créer des topic qui t'intéressent et peuvent donc intéresser les autres.

en gras j'ai mis à qui s'était adressé pour que tout le monde s'y retrouve rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

Le forum [ IMPORTANT ] Empty
MessageSujet: Re: Le forum [ IMPORTANT ]   Le forum [ IMPORTANT ] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 08:05

Merci^^
Pfiou long post ^^ j'ai fais une petite pause au milieu ^^
Tu dis que les modos manque sde niveau (surtout niveau flood je pense, avec DM comme modos, ça va flooder Very Happy) Au moins on a des bons modos, pas comme si il nous viraient dès qu'on fais un tout petit flood Smile
Revenir en haut Aller en bas
blue_link
Voyageur(se)
Voyageur(se)
blue_link


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Quiévrain (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2008

Le forum [ IMPORTANT ] Empty
MessageSujet: Re: Le forum [ IMPORTANT ]   Le forum [ IMPORTANT ] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 08:53

Dany, peux tu me montrer mes fautes de ponctuation car j'ai relu mon post et je les vois pas. Merci.
Sinon les modo ne vont pas te virer parce que tu fait des fautes de ponctuations. C'est que, un forum, ce n'est pas un tchat. Au moins un petit effort pour les majuscules et les points. Et puis, qu'y a-t-il de marrant de flooder? Le flood en lui même n'est pas marrant. C'est ce que tu écris qui est marrant. Wink

Iricia merci a toi aussi quand tu parle du flood.
Maintenant, je n'ai jamais dit que les topic étaient nul. Au contraire.
Comme je l'ai dit dans le 1er post, ce n'est pas les topic qui font défaut mais ce qu'il y a dedans.
Imaginez le nouveau qui veut parler de Twilight Princess et qui voit qu'on parle d'autre chose. Il va répondre quoi? Et donc, il part. Comme le 3/4 des membres.
Maintenant, je dis ca mais faites part de vos suggestion. J'attend les réponses des autres membres.

Désolé d'avoir encore écrit un long post...

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldablog.superforum.fr/index.htm
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

Le forum [ IMPORTANT ] Empty
MessageSujet: Re: Le forum [ IMPORTANT ]   Le forum [ IMPORTANT ] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 10:19

Tu ne marque pas le pluriel, alors ne te plains pas de la ponctuation, et tu écris "ca" au lieu de "ça", moi des fois je fais des fautes, je suis d'accord, mais ne te plains pas des fautes des autres si toi-même tu en fais, ok, ce n'est pas un Chat, mais ce n'est pas non plus un contrôle de français -_-
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Le forum [ IMPORTANT ] Empty
MessageSujet: Re: Le forum [ IMPORTANT ]   Le forum [ IMPORTANT ] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 10:41

héhéhé
Vous faites un joli couple tous les deux

à blue-link
La ponctuation n'est pas importante tant qu'elle ne gène pas à la compréhension. De plus on ne peut pas demander à tout le monde d'avoir un clavier azerty ce qui pourrait créer des contradiction avec ce genre de règles.
Bref je voulais juste dire que le "bon" français n'est pas si important que ça, tant qu'il n'y a pas trop trop trop de fautes.

Pour ce qui est des topics de flood je veux juste faire une remarque supplémentaire. Quand je suis arrivée sur ce forum y'avait déjà presque personne et tu es arrivé après moi blue-link, donc je pense que ni toi, ni moi ne savons ce qui a poussé les anciens membres à partir...


Dernière édition par Iricia le Ven 29 Fév 2008, 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

Le forum [ IMPORTANT ] Empty
MessageSujet: Re: Le forum [ IMPORTANT ]   Le forum [ IMPORTANT ] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 10:45

Au contraire, c'est pas ça, c'est que plus personne ne venait, pas le flood, et c a blue_link qu'il faut dire que les fautes ne sont pas graves, la ponctuation, alors qu'on peut pas dire que ne fasse pas de faute...
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Le forum [ IMPORTANT ] Empty
MessageSujet: Re: Le forum [ IMPORTANT ]   Le forum [ IMPORTANT ] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 10:47

ben c'est à lui que je disais ça... je vais édité que ce soit plus clair.
Et puis moi aussi j'ai parlé des fautes dans un autre topic, c'est pas une raison pour qu'on me montre toutes les fautes que je fais dans chaque post Wink
(j'exagère mais c'est un peu le principe que tu utilises Dany)
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

Le forum [ IMPORTANT ] Empty
MessageSujet: Re: Le forum [ IMPORTANT ]   Le forum [ IMPORTANT ] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 10:54

Non, mais faut arrêter, le flood c'est le point fort de ce forum, regarde, on est une vinghtaine d'actif, alors faut qu'on flood pour bien être un forum, et c'est pas les "anti-flood" de blu_link, qu'est arrivé y'a une semaine qui va tout décider ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Le forum [ IMPORTANT ] Empty
MessageSujet: Re: Le forum [ IMPORTANT ]   Le forum [ IMPORTANT ] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 12:45

blue_link a écrit:
Voila je crée ce topic pour parler avec vous des soucis du forum. Ce sera en quelque sorte un débat sur la survie du fofo.

J'ai remarqué depuis mon arrivée ( IL N'Y a pas si longtemps que ça) que tout le monde se plaignait du manque de membres sur le forum. Je vous comprend. Mais CE N'est pas en se plaignant que CELA va s'arranger. Et pour faire venir les membres, IL faut les " séduire ". Mais comment séduire quelqu'un avec quelque chose qui ne va pas bien ? En effet, les gens ne viennent pas car/SI ils voient que c'est un peu n'importe quoi.

D'abord, les posts. Vous postez soit des trucs qui ne servent à rien, (ou) soit vous floodez ou faites du HS monumentale. J'ai plusieurs postes qui le prouvent. Vous postez juste pour dire " pff " ou des posts qui ne sont pas plus long de 3 mots. IL y a aussi Des posts qui parlent du forum alors quE L'on est dans le topic "Présentation". Et ce n'est PAS le seul exemple, croyez moi.

Ensuite, les modos et les admins. Je ne vous critique pas, loin de là mais je pense que vous ne faites pas trop votre travail. J'ai souvent vu des postes avec des manques de ponctuation, de majuscules sans que vous interveniez. Les gens ne viendront pas si ils voient que les membres ne font pas l'effort d'écrire correctement. Et CE N'est pas tout, vous devez normalement aussi intervenir quand vous voyez du HS et du flood. Et même quand quelqu'un crée un topic qui peut entrainer le flood.

Et enfin, l'âge. Je sais que la majorité des membres sont très jeunes. Il n'y a que Iricia et moi qui avons plus de 16ans. Mais ça ne donne pas L'AUTORISATION d'écrire n'importe (?). Montrez aux invités que, même si vous êtes jeunes, vous SAVEZ parleR de tout. Montrez vouS intéressant. Les gens viendront parler avec vous sur le fofo si vous savez vous exprimez sur la majorité des sujets.

Maintenant, je dis ça pour vous aider. Ne voyez aucune critique dans ce que j'ai écrit. Car je trouverai bête qu'un si joli forum puisse mourir pour des choses qui sont dans le règlement.

Voila j'Espère que vous lirez ça avec le plus grand sérieux car il s'agit du forum et donc, il s'agit de nous. Wink

Je sais que je suis encore nouveau et que vous vous dites que j'en fais un peu trop. Mais NE pensez vous pas que j'ai raison ?
Dites vos réactions, vos sentiments vis à vis de ça qu'on puisse en discuter. Wink

Merci à vous cherS membres.

Peace.

Je pense que ce topic est une bonne idée de ta part.
En revanche, pour quelqu'un qui trouve que nous faisons trop de fautes, je trouve que tu en fait pas mal toi aussi, c'est pourquoi je me suis permit de les corriger (tous les passages en majsucules, en grand ou en vert), bien que n'étant pas modérateur.
De plus, comme tu l'a si justement dit, la moyenne d'âge des inscrit est relativement basse (entre dix et quatorze ans), tu ne peux donc pas attendre de nous que nous puissions parler de n'importe quel sujet.

Amicalement, Zorro
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 284
Age : 26
Localisation : Dans l'univers de link
Date d'inscription : 21/02/2008

Le forum [ IMPORTANT ] Empty
MessageSujet: Re: Le forum [ IMPORTANT ]   Le forum [ IMPORTANT ] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 12:54

c'est ce que j'alais dire
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

Le forum [ IMPORTANT ] Empty
MessageSujet: Re: Le forum [ IMPORTANT ]   Le forum [ IMPORTANT ] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 13:13

C'est pour ça que je suis méchant avec blu_link:
il arrive, et au bout de une semiane, il veut tout modifier, alors que le forum étais très bien, alors si t'es pas content, tu te bar et voila, tu soule pas tout le monde avec tes faute alors que tu en as fait énormément, pour quelqu'un de 18ans, je trouve aussi que tu en as fait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Le forum [ IMPORTANT ] Empty
MessageSujet: Re: Le forum [ IMPORTANT ]   Le forum [ IMPORTANT ] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 13:16

Remarque que vous êtes pas mal dans votre genre non plus vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
blue_link
Voyageur(se)
Voyageur(se)
blue_link


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Quiévrain (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2008

Le forum [ IMPORTANT ] Empty
MessageSujet: Re: Le forum [ IMPORTANT ]   Le forum [ IMPORTANT ] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 13:20

Je trouve ca idiot de mettre le flood sur un pédiestal. Et prendre un malin plaisir à contredire le règlement est nul.

Sinon, moi je disais juste ca pour vous aider. Vous qui déprimez pour des nouveaux membres et quand ils vous tendent la main, on crache dedans. Pff...

Il y a vraiment personne qui comprend ce que je veux dire. C'est la 1ère fois que je vois des gens qui sont contre le règlement. Vraiment insensé.

Je n'ai jamais parlé d'écrire parfaitement. Les fautes d'orthographe ne sont pas à confondre avec celles de ponctuation, Zorro.

Mais bon je disais ca en toute logique.
Maintenant Dany, quand je vois comment tu parles aux gens juste parce qu'ils sont nouveaux, plus rien ne m'étonne. Allez voir sur Zelda Solarus ou Zelda Force si il y a du flood ou du HS. Et pourtant on s'amuse plus qu'ici. On organise des tournois, des concours, des histoires et plein d'autres choses qui sont impossibles ici.

Maintenant c'est dommage, je m'y sent bien ici. Tu sais Dany, ici on a plus le droit de dire ce qu'on pense que de flooder.
Surtout que je disais pas ca méchament. Je voulais vous aider.

Maintenant, je voudrais rajouter une chose. Si vous êtes attachés à ce forum, réflechissez. Relisez mon 1er post. Car vous n'avez rien compris.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldablog.superforum.fr/index.htm
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

Le forum [ IMPORTANT ] Empty
MessageSujet: Re: Le forum [ IMPORTANT ]   Le forum [ IMPORTANT ] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 13:20

Je ne suis pas méchant avec les nouveau, Zorro, quand t'es arrivé j'étais méchant avec toi ? Ce qui m'enerve, c'est ceux qui veule tout décider, et si t'es pas content, retourne sur zelda solarus, comme tu dis, on s'amuse mieux la-bas, et eux, peut-être qu'ils flood pas, mais ils doivent sacrément en virer des membres, et nous, on flood, mais on peut pas dire qu'on en vire des membres ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Le forum [ IMPORTANT ] Empty
MessageSujet: Re: Le forum [ IMPORTANT ]   Le forum [ IMPORTANT ] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 13:25

Tu sais, si tu préfères Zelda Solarus ou Zelda Force, tu peux y aller, même si ce serait dommage pour le forum (celui-ci, bien entendu).
Ensuite, excuse moi pour ma tirade, mais ton message m'avait un peu énervé.
Ensuite, j'admet que, à la base, tes idées sont bonnes, mais tu oublies que pour la grande majorité, nous sommes encore des enfants (ou adolescents, vu les comportements respectifs, c'est du pareil au même Rolling Eyes ), et que par conséquent, tu en demande trop.
En espèrant ne pas t'avoir trop rebuter.
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

Le forum [ IMPORTANT ] Empty
MessageSujet: Re: Le forum [ IMPORTANT ]   Le forum [ IMPORTANT ] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 13:28

Zorro, voila, t'as vraiment raison! si il préfére zelda solarus, il a cas y rester, perso, je m'en fiche, c'est pas lui qui fera complètement changer le forum ... et c'est vrai qu'on est des jeunes, mais ça veut pas dire qu'on est bête, parce que je veux bien être gentil avec lui, mais faut pas qu'il vienne me soule aussi...
Revenir en haut Aller en bas
blue_link
Voyageur(se)
Voyageur(se)
blue_link


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Quiévrain (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2008

Le forum [ IMPORTANT ] Empty
MessageSujet: Re: Le forum [ IMPORTANT ]   Le forum [ IMPORTANT ] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 13:43

Tu aurais du mal à virer des membres, il y en pas beaucoup.
Et je ne voulais pas tout décider. Je disais juste qu'un petit effort côté ponctuation serait sympa et que normalement, le flood est interdit. Et je vous conseillais. Pour qui? Pour vous en plus. Vous voulez des membres, je vous suggère 2-3 trucs, et c'est la débandade. Ca fait que je vous donne un coup de main et tout le monde est contre moi. Il n'y en pas un qui sera d'accord avec moi sur ce point. Je comprend pas. Vous montez tous sur vos grands chevaux.
Car si je voulais tout changer ici, vous croyez que j'aurai poster dans les autres topics?
Je suis un membre comme les autres à part que je voulais aider. Ca ma parut drôle de voir des trucs ainsi.
Maintenant si vous voulez que je parte, dites le moi. Je gêne? Dites le moi. Mais n'oubliez pas que mon seul tort était de vous venir en aide.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldablog.superforum.fr/index.htm
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Le forum [ IMPORTANT ] Empty
MessageSujet: Re: Le forum [ IMPORTANT ]   Le forum [ IMPORTANT ] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 14:28

Relis mon message poster à 20:25, et tu comprendras que tu ne gêne pas. en plus, ce n'est pas à nous de décider mais à Admin, Angel et les autres.

Alors comme dirait quelqu'un que je connais, peace. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

Le forum [ IMPORTANT ] Empty
MessageSujet: Re: Le forum [ IMPORTANT ]   Le forum [ IMPORTANT ] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 14:40

Arrête ton truck de la ponctuation, tu ne mets aucune cédilles, et presque aucun pluriel, alors ne dis pas ça, on aura du mal a en supprimer, moi je ne peut pas, mais Admin, il peut (on est plus de 100) alors, y'en a a bannir...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Malon
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Dark Malon


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : Devant mon écran d'ordi, facile non?
Date d'inscription : 31/03/2007

Le forum [ IMPORTANT ] Empty
MessageSujet: Re: Le forum [ IMPORTANT ]   Le forum [ IMPORTANT ] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 15:14

Olala... (Pour résumer ce que j'ai pensé en voyant les trois pages à lire xD)

Donc tout d'abord, comme je suis là (mais j'ai des invités donc je vais faire un peu court, sinon j'aurais écrit tout un roman xD)

Je trouve tes arguments très interressant Blue_link, et il me tarde de voir la réaction d'Admin.

Et pis pas d'agressivité sur le forum Wink

Sinon apparement, si j'ai bien compris, les problèmes que tu soulève sont 1) Le flood, 2) l'orthographe et la ponctuation.
Donc pour le flood, un peu de libertée de ce côté ça fait pas de mal, hein ^^ (ok, pas trop ^^''''), et puis, c'est vrai que j'avoue que j'ai grincé plusieurs fois des dents en voyant certain messages... Mais bon, on se corrige entre membre, non? Sinon les modo présent interviennent (en tout cas, j'interviendrais sur ce point plus souvent)...

Voici pour résumer ce que je voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sumiesumie.canalblog.com/
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

Le forum [ IMPORTANT ] Empty
MessageSujet: Re: Le forum [ IMPORTANT ]   Le forum [ IMPORTANT ] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 15:22

Tu diras merci a tes invités de ma part ^^ (QUE-EST-CE QU'ILS M'ONT SAUVE LA VIE!!! je ne les connais pas, mais pas grave xD)
Revenir en haut Aller en bas
blue_link
Voyageur(se)
Voyageur(se)
blue_link


Masculin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Quiévrain (Belgique)
Date d'inscription : 26/02/2008

Le forum [ IMPORTANT ] Empty
MessageSujet: Re: Le forum [ IMPORTANT ]   Le forum [ IMPORTANT ] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 15:48

Enfin quelqu'un qui me comprend. Merci Dark Malon.
Mais je te réctifie sur un point. J'ai rien dit sur l'orthographe. C'est la ponctuation qui laisse à désirer. Sinon, faire des fautes d'orthographe, c'est humain. Wink

Merci encore, Dark Malon.
Et moi aussi, j'attend la réponse d'Admin.

Sinon, le flood, vous faites ce que vous voulez. Mais c'est dommage...
Merci aussi a zorro. Je vois que tu es le premier qui a préferé parler au lieu de critiquer direct. (Et quand tu dis peace, ca le fait je trouve... Very Happy)

Peace


Dernière édition par blue_link le Ven 29 Fév 2008, 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldablog.superforum.fr/index.htm
Dark Malon
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Dark Malon


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : Devant mon écran d'ordi, facile non?
Date d'inscription : 31/03/2007

Le forum [ IMPORTANT ] Empty
MessageSujet: Re: Le forum [ IMPORTANT ]   Le forum [ IMPORTANT ] Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 15:51

Ha? J'ai cru voir quelque chose sur l'orthographe xD

Sinon de rien, c'est aussi un peu mon travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sumiesumie.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Le forum [ IMPORTANT ] Empty
MessageSujet: Re: Le forum [ IMPORTANT ]   Le forum [ IMPORTANT ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum [ IMPORTANT ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide au forum (IMPORTANT)!
» IMPORTANT: pub pour notre forum
» IMPORTANT
» Forum de forum of Zelda
» Demission d'un Admin. [important]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser