| | Commentaires fan fic Iricia | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fleur Nouvel(le) aventurier(e)

| Sujet: Re: Commentaires fan fic Iricia Sam 12 Sep - 4:12 | |
| a je peux pas maintenant ><" je vais la lire demain je savais pas que tu avais une fic ><" |
|
 | |
Koloé Châtelain(e)

| Sujet: Re: Commentaires fan fic Iricia Jeu 21 Jan - 23:05 | |
| Je viens de lire "Aveugle et sourd", je savais pas si je pouvais commenter là-bas, alors j'ai préféré ici ^^
Franchement, j'ai bien aimé! Il y a de l'émotion, j'ai souri, j'ai compati, j'ai eu pitié aussi >< Triste (ces parents sont morts? ='( ), qui finit bizarrement bien (bizarrement, parce qu'on sait pas ce qu'il devient) Mais j'ai bien aimé =D
Ca me fait penser que si je retrouve la nouvelle que j'ai écrite un jour, je vous la posterai bien ^^' _________________ "Il est un fait que le temps ne peut altérer. Une amitié partagée... Un sentiment profond du coeur qui devient plus fort au fil des jours. La confiance réciproque cèdera bientôt sa place au pouvoir de justice, te révélant le chemin de la gloire et de la paix."(Sheik) |
|
 | |
Iricia Roi(eine) d'Hyrule

| Sujet: Re: Commentaires fan fic Iricia Ven 22 Jan - 7:36 | |
| Ah oui c'est vrai j'ai pas créé de topic de commentaire pour les "autres écrits" mais c'est bien ici aussi ^^
C'est gentil, je suis contente que ça t'ai plu. Ses parents sont morts ou tout simplement partis, on ne peut pas dire que ce soit quelque chose de facile d'avoir un enfant avec un handicap et les gens réagissent différemment à ce genre de problématique. _________________ "L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
|
|
 | |
Koloé Châtelain(e)

| Sujet: Re: Commentaires fan fic Iricia Ven 22 Jan - 9:34 | |
| Ouais, mais je me suis dit aussi, que ils ont été là pendant 30 ans, pourquoi partir du jour au lendemain? Parce qu'on sent aussi dans le texte qu'il est aimé malgré son handicap... Donc j'ai pas opté pour l'abandon ^^' _________________ "Il est un fait que le temps ne peut altérer. Une amitié partagée... Un sentiment profond du coeur qui devient plus fort au fil des jours. La confiance réciproque cèdera bientôt sa place au pouvoir de justice, te révélant le chemin de la gloire et de la paix."(Sheik) |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires fan fic Iricia Ven 22 Jan - 17:41 | |
| Moi aussi je considérais plus la mort mais j'ai déjà vu certaines personnes qui s'accrochaient longtemps pour finir par abandonner. _________________ "L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
|
|
 | |
Koloé Châtelain(e)

| Sujet: Re: Commentaires fan fic Iricia Sam 23 Jan - 12:15 | |
| Donc au final, on pense ce qu'on veut ^^ _________________ "Il est un fait que le temps ne peut altérer. Une amitié partagée... Un sentiment profond du coeur qui devient plus fort au fil des jours. La confiance réciproque cèdera bientôt sa place au pouvoir de justice, te révélant le chemin de la gloire et de la paix."(Sheik) |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires fan fic Iricia Sam 23 Jan - 12:48 | |
| Exactement  _________________ "L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires fan fic Iricia Lun 11 Avr - 19:49 | |
| Je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici mais voilà j'ai eu un vide d'inspiration mais là ça revient alors je me disais que vous pourriez me donner des idées de thèmes autour de Zelda si ça vous tente. Et je les traiterai le plus vite possible. Voilou, merci de votre aide! _________________ "L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
|
|
 | |
Elenwë Moderateur(trice)

Nombre de messages: 2017 Age: 25 Localisation: Dans la plaine du Mistral Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Commentaires fan fic Iricia Mar 19 Avr - 14:20 | |
| Et si tu faisais un personnage du jeu vidéo qui rencontre les différents membres du forum? Je pense que se serait amusant^^".
Elenwë _________________ Vive le trio Wë^^  ♥  ♥ Nous serons toujours les plus forts, nous vaincront les personnes qui sont gentils et qui veulent un monde rempli de malheur. Je le dis, je suis sûr que le mal règnera sur cette paisible terre. (Ainsi parla Elenwë un jour avant la bataille) |
|
 | |

| Sujet: Re: Commentaires fan fic Iricia Mar 19 Avr - 14:21 | |
| Je ne sais pas si je les connais assez bien pour faire ça. Mais je vais y réfléchir, emrci pour l'idée  _________________ "L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
|
|
 | |
| | Commentaires fan fic Iricia | |
|