Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents)

Aller en bas 
+19
fanfi78
raedemption
alex wind waker
Lann
toto-46
link.46
opalo
Link_45
Iricia
Skull Kid
~Midna-Twilight-Princess~
blue_link
Knight Link
Elenwë
Darkmed
Dark Malon
Zorro
Dany
Hugo
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents)
The Wind Waker
Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents) - Page 2 Default138%Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents) - Page 2 Default2
 38% [ 11 ]
The Minish Cap
Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents) - Page 2 Default17%Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents) - Page 2 Default2
 7% [ 2 ]
Four Sword Adventures
Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents) - Page 2 Default10%Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents) - Page 2 Default2
 0% [ 0 ]
Twilight Princess
Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents) - Page 2 Default152%Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents) - Page 2 Default2
 52% [ 15 ]
Phantom Hourglass
Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents) - Page 2 Default13%Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents) - Page 2 Default2
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
toto-46
Voyageur(se)
Voyageur(se)
toto-46


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2010

Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents)   Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 15:18

Moi the wind waker, personne n'aime fsa.
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents)   Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 15:32

Four Sword Adventure était bien drôle quand on jouais à plusieurs, t'sais.
Revenir en haut Aller en bas
alex wind waker
Voyageur(se)
Voyageur(se)
alex wind waker


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Date d'inscription : 28/12/2010

Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents)   Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010, 07:17

sans réfléchir c'est wind waker;(mon avis bien sur) vraiment j'adore le graphisme ; l'histoire ; le personnages...
sinon je mettrais twilight princess en deux.
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents)   Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 02:20

Et Twilight Princess tu l'aimes bien pour quelles raisons?
Revenir en haut Aller en bas
alex wind waker
Voyageur(se)
Voyageur(se)
alex wind waker


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Date d'inscription : 28/12/2010

Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents)   Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 02:25

car il est plus long et j'ai bien aimé l'histoire ;
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents)   Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 02:26

Plus long que Wind Waker? Ils font le même temps de jeu pour moi sans quêtes annexes et WW est plus long en ajoutant les annexes
Revenir en haut Aller en bas
alex wind waker
Voyageur(se)
Voyageur(se)
alex wind waker


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 27
Date d'inscription : 28/12/2010

Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents)   Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010, 02:28

j'ai bien dit que j'aimais plus wiwd waker que twilight princess après je le compare aux autres jeux zelda en enlevent ww; Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raedemption
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
raedemption


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2009

Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents)   Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011, 17:48

J'ai préféré Twilight princess même si un peu déçu compte tenu de l'attente.
Maintenant le style cell-shading me rébutait pas non plus sur Ww qui reste un Zelda que j'ai beaucoup aprécié.
Pour les autres, je n'aurais qu'une seul chose à dire: consoles de salon> consoles portables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents)   Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011, 14:54

Mon jeu Zelda préféré parmi les plus récents est Twilight Princess parce que je trouve que le graphisme est très bien fait, et la musique est très belle !
Revenir en haut Aller en bas
fanfi78
Hermite
Hermite
fanfi78


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 24
Date d'inscription : 06/06/2012

Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents)   Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents) - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 09:01

J'ai fini PH,TP et ST. PH est mon premier, et donc celui qui m'a le plus marqué, mais TP est mon préféré, et ce, en tous les aspects: Graphismes( même s'ils ne sont que niveau GC), Scénario, phases de jeu, durée de vie... Franchement, certains disent qu'il ressemble trop à OOT (que j'ai suivi en let's play), mais moi, je ne trouve vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shad du 59820
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Shad du 59820


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 24
Date d'inscription : 10/03/2012

Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents)   Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents) - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 12:33

minish cap car c l'un des meilleurs zelda que j'ai fini (apres ce n'est que mon avis) avec de superbes musique et des enigmes asser complexe


Dernière édition par Shad du 59820 le Mer 13 Juin 2012, 02:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents)   Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents) - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 12:52

Bonjour fanfi! Merci d'aller te présenter dans le section prévue à cet effet avant de poster, merci =)

Shad... Relis-toi s'il te plait :p
Revenir en haut Aller en bas
Shad du 59820
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Shad du 59820


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 24
Date d'inscription : 10/03/2012

Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents)   Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 02:21

Elenwë a écrit:
Mon préféré c'est TMC^^, j'adore le conteste et surtout... on change de boos, je vais vous dire pourquoi, je n'aime pas les autres:
Wind Waker= Je déteste le style cell-shading, ça le fait pas trop sur console de salon.
Four Sword Adventure: Quelle horreur! De la Game Boy sur Game Cube... quelle manque de goût.
TP: Trop court et trop facile... et surtout, il n'y a pas beaucoup de quête annexes.
PH: Ils n'auraient jamais dû mettre le stylet, je n'ai vraiment pas accroché et il est court (je l'ai fini en une semaine -_-).

Elenwë
moi en trois jours ^^ phantom hourglass The minish cap je crois que c'est les deux seuls jeux zeld que j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas
zeldagirl
Hermite
Hermite
zeldagirl


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 25/06/2012

Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents)   Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin 2012, 10:54

moi, celui que je prefere, c'est de loin Twilight Princess I love you !!! les graphismes et l histoire m'ont marquee!! l'idee de la transformation en loup, j adore!!! quelques quetes annexes par ci par la et c'est encore mieux!!! I love you
ensuite en deuxieme position, c'est Skyward Sword. l idee de chevaucher un oiseau et de faire evoluer son epee avec des flammes "magiques", j'aime beaucoup.
ensuite les autre beaucoup plus deçue:
3eme, Ocarina Of Time: bof pas mal pour le premier jeu sur la 3ds, mais ils auraient pu mieux faire!! (les graphismes m'ont un peu deçue, je l'avoue)
4eme, Spirit Tracks: j'aime bien, mais la flute, je n'ai vraiment pas aimé!
5eme, Phantom Hourglass: Le premier zelda que j'ai decouvert, par l'intermediaire d'un ami. il est bien, mais ce qui m'a enormement deçue, c'est qu'il est beaucoup,beaucoup,beaucoup trop COURT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hermite
Hermite
Sasuke Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 23
Date d'inscription : 09/06/2012

Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents)   Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents) - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 05:14

moi OOt (MQ) et MM!!
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents)   Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 00:07

Master Quest uniquement pour OoT? Tu trouves le mode normal trop facile? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents)   Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel jeu Zelda préférez-vous ? (Les jeux les plus récents)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A quel Zelda jouez-vous en ce moment?
» Zelda Wind Waker ou Zelda twilight princess ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: Flood :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser