Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Avis sur The Wind Waker!

Aller en bas 
+23
**Midona**
Valoo
raedemption
Koloé
AproLink
Fleur
link.46
Linkinouche
skull kid**
soul kun
Dany
Elenwë
Lann
Angel14
Saul
JojoChampi
Dark-Link
Link_45
Dark Malon
Knight Link
TriforceLegend
Iricia
Green
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

Avis sur The Wind Waker! Empty
MessageSujet: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 03:48

Hello!
Je fait un topic, pour que vous donniez vos avis différent, voilà...Rolling Eyes

  • Je trouve que ce jeu et un peu style cartoon! Oui sa y ressemble beaucoup d'ailleurs!
  • Les musiques sont encore et toujours variés!
  • Il manque quelque chose dans ce jeu et j'ai trouvée ce que c'est: L'ocarina...:oIl est remplacer par la baguette du vent.
  • Enfin, pas de Epona, je trouve sa dommage, mais elle a été remplacer par Lion Rouge...
Je trouve que l'histoire n'est pas très cohérente, mais je l'aime quand même.Je ne l'ai jamais fini, j'ai perdu le jeu!Embarassed
Les images sont spectaculaires quand même!
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Avis sur The Wind Waker! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 05:09

Alors le style cartoon, tout à fait d'accord c'était ce qui était recherché en plus, puisque le but était une animation plus prononcée avec une expression des personnages renforcée. Pour information le style de dessin s'appelle cell-shading (je l'écris comme ça mais je l'ai aussi vu écrit cel-shadind ou cell shading ou cellshading...).
Pour plus d'infos : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cel-shading


Les musiques, je les adore, surtout celle de Mercantile Smile (la seule que j'ai du mal à retenir)

Personnellement je ne trouve pas que l'ocarina soit manquant, j'adore orchestrer et la beauté de la musique m'a fait vite oublié le bon vieil ocarina (malgré que j'en ai un chez moi)

Pour Epona, je ne peux que être d'accord puisque j'adore les chevaux, mais j'avoue que Lion rouge est super:)

Pour la cohérence de l'histoire, j'aimerais bien que tu développes cette remarque mais peut-être que c'est aussi parce que tu n'as pas fini le jeu.

Mon avis général, j'aime beaucoup l'histoire, je trouve que le cell-shading donne un coup de jeune à la série et que l'océan navigable c'est génial.
Ce que j'en retiens : Si la légende survit si bien c'est qu'un héros peut se cacher en chacun de nous.
Revenir en haut Aller en bas
TriforceLegend
Aventurier(e)
Aventurier(e)
TriforceLegend


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Dans La Plaine D'Hyrule Avec La Princesse :p
Date d'inscription : 03/05/2008

Avis sur The Wind Waker! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 05:49

Je pense de meme , mais en meme temps epona ne pourrait jamais Nagé xD lool Etant donné que sa se passe que dans l'eau, Epona ne servirait pas beaucoup :s Pour les musique la baguette du vent innove un peu, les musique ne sont plus du meme style que Ocarina of time mais elle sont magique ^^ J'adore , Sinon pour le style cartoon c'est vrai, mais c'est toujours amusant Very Happy J'adore ce style et j'espere que sur Wii un opu en cell shading sortira ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

Avis sur The Wind Waker! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 06:31

Ce n'est pas mon jeu prefere de la serie mais il ete bien quand meme. C'est vrai que c'etait different sans Epona mais ca ne ma pas du tout decu vu qu'il y avait le bateau. Le style cartoon allez aussi, c'etait original. Sinon j'ai adore la musique du jeu, sauf celle de Link quand il joue du baton magique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

Avis sur The Wind Waker! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 11:10

Moi sa ma vraiment manquer! Epona, la plaine d'Hyrule ect...
Sa ma choqué un peut, Link le Kokiri et les Zoras?

Je trouve sa un peu...bizarre, oui il y a vraiment quelques choses qui manque!
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Avis sur The Wind Waker! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 02:28

En même temps c'est la réponse au "et après?".
On sait ce qu'il se passe des années après OoT et la légende de Link Smile

Et puis y'a des traces des peuples qui ont survécu Smile


à TriforceLegend : les chevaux savent nager Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

Avis sur The Wind Waker! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 06:45

Oui mais t'imagines de faire tout l'ocean sur le dos d'Epona...
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Avis sur The Wind Waker! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 09:55

ça m'aurait fait marrer personnellement Very Happy
Mais je l'aurais laissé se reposer à chaque îlot croisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

Avis sur The Wind Waker! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 09:55

Non pas vraiment
Mais j'imaginais avoir Epona sur qu'une Ile!
Sa aurait été marrant non?
Very Happy
Mais le probléme c'est que c'est pas pareil du tout!
WW est très différent study
Pourquoi?
Ben...Il est style cartoon, ok, sa ok
Mais en revanche je trouve que Ganon
Pert de sa...hum
MECHANCETE, et les boss
Moyen, moyen...
Mais chacun un c'est goût,
J'ai pas envie de faire du flood... elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
Dark Malon
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Dark Malon


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : Devant mon écran d'ordi, facile non?
Date d'inscription : 31/03/2007

Avis sur The Wind Waker! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 10:13

Mais Ganon parait quand même plus réfléchit et moins dingue que dans OOT (il est même poétique quand il s'y met dans WW ^^)

Ca aurait été original l'idée d'Epona qui traverse la mer en nageant x]
Revenir en haut Aller en bas
http://sumiesumie.canalblog.com/
TriforceLegend
Aventurier(e)
Aventurier(e)
TriforceLegend


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Dans La Plaine D'Hyrule Avec La Princesse :p
Date d'inscription : 03/05/2008

Avis sur The Wind Waker! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! Icon_minitimeVen 23 Mai 2008, 13:25

Sa se voit que vous ne regarder pas "Une histoire sans fin" sinon vous aurier été persuader comme moi que les chevaux ne savent pas nager... (Triste Fin D'ailleur Dans Le Film... =/ ) Mais merci de me l'avoir dit , C'est une chose de plus dans ma Culture Général Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

Avis sur The Wind Waker! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 06:41

Je comprend pas trop là? Suspect

Bon en faites, je pense surtout que WW est une suite de (moyennement) misnish cap! Oui parce que je trouve que le dessin et le même! Razz Et puis je trouve que c'est cohérent puisque il y a son grand-pére dans misnish cap!
Sinon WW à une VRAIE suite, c'est PH, oui oui! Enfin bon c'est du flood, j'arrête![je pense que tout le monde savais?]
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Avis sur The Wind Waker! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! Icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 07:16

Attention ceux qui n'ont pas fini Wind Waker, ne pas lire ce qui suit!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

Avis sur The Wind Waker! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! Icon_minitimeLun 02 Juin 2008, 10:09

J'ai jamais fini WW, mais j'ai quand même lu!

Ma curiosité me ronger! RRRRR! Very Happy

Je n'ai pas tout saisi, mais je voit le "truc", oui c'est peut-être sa!
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
Dark Malon
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Dark Malon


Féminin
Nombre de messages : 1005
Age : 29
Localisation : Devant mon écran d'ordi, facile non?
Date d'inscription : 31/03/2007

Avis sur The Wind Waker! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 12:21

La curiosité est un défaut! Eheh, non je rigole, moi aussi je suis curieuse x]
Revenir en haut Aller en bas
http://sumiesumie.canalblog.com/
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Avis sur The Wind Waker! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008, 11:12

Moi j'aime bien Zelda wind waker. Ganon je n'aime pas trop le graphique de son visage.

J'aime mieux le graphique de son visage quand il est dans ocarina of time.

Mais j'etait rendu dans le temple du vent mais les jeu qui etait sauvegarder dans la memory card son tous partis.

Mais les graphique des village comme Outset Island ou Mercantile sont bien fait.

Moi peut importe si c'est zelda en cartoon je vait jouer pareille. Moi zelda c'est zelda je joue quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Dark-Link
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Dark-Link


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2008

Avis sur The Wind Waker! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 03:41

Pour ma part : vous prenez tous les points positifs ... vous mélangez tout et vous avez mon impressiob : j'aime TOUT dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

Avis sur The Wind Waker! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 03:56

Link_45 a écrit:
Moi j'aime bien Zelda wind waker. Ganon je n'aime pas trop le graphique de son visage.

J'aime mieux le graphique de son visage quand il est dans ocarina of time.

Mais j'etait rendu dans le temple du vent mais les jeu qui etait sauvegarder dans la memory card son tous partis.

Mais les graphique des village comme Outset Island ou Mercantile sont bien fait.

Moi peut importe si c'est zelda en cartoon je vait jouer pareille. Moi zelda c'est zelda je joue quand meme Very Happy


Moi j'aime bien Zelda wind waker. Ganon je n'aime pas trop le graphiSME de son visage.

J'aime mieux le graphiSME de son visage quand il est dans ocarina of time.

Mais j'etaiS rendu dans le temple du vent mais les jeuX qui etaiENt sauvegarde dans la memory card sonT tous partis.

Mais les graphiSMES des villageS comme Outset Island ou Mercantile sont bien fait.

Moi peut importe si c'est zelda en cartoon je vaiS jouer pareille. Moi zelda c'est zelda je joue quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Dark-Link
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Dark-Link


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2008

Avis sur The Wind Waker! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 05:16

Knight Link a écrit:
Link_45 a écrit:
Moi j'aime bien Zelda wind waker. Ganon je n'aime pas trop le graphique de son visage.

J'aime mieux le graphique de son visage quand il est dans ocarina of time.

Mais j'etait rendu dans le temple du vent mais les jeu qui etait sauvegarder dans la memory card son tous partis.

Mais les graphique des village comme Outset Island ou Mercantile sont bien fait.

Moi peut importe si c'est zelda en cartoon je vait jouer pareille. Moi zelda c'est zelda je joue quand meme Very Happy


Moi j'aime bien Zelda wind waker. Ganon je n'aime pas trop le graphiSME de son visage.

J'aime mieux le graphiSME de son visage quand il est dans ocarina of time.

Mais j'etaiS rendu dans le temple du vent mais les jeuX qui etaiENt sauvegarde dans la memory card sonT tous partis.

Mais les graphiSMES des villageS comme Outset Island ou Mercantile sont bien fait.

Moi peut importe si c'est zelda en cartoon je vaiS jouer pareille. Moi zelda c'est zelda je joue quand meme Very Happy

oO ... hum sans commentaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Avis sur The Wind Waker! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 06:33

desoler j'ai oublier de tout relire quand j'ai poster
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

Avis sur The Wind Waker! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 06:43

Ce n'est pas grave, je te demande juste de faire un peu plus attention, c'est tout.

Bon revenons sur WW.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Avis sur The Wind Waker! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 06:45

Oui je vait faire attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
JojoChampi
Voyageur(se)
Voyageur(se)
JojoChampi


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 19/04/2009

Avis sur The Wind Waker! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 10:12

Il vaut vraiment l'acheter?

Moi je trouve qu'il a l'air sympa mais je ne sais pas trop , parce que avec vos commentaire négatif =S.
Revenir en haut Aller en bas
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

Avis sur The Wind Waker! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 13:40

Knight Link a écrit:
Link_45 a écrit:
Moi j'aime bien Zelda wind waker. Ganon je n'aime pas trop le graphique de son visage.

J'aime mieux le graphique de son visage quand il est dans ocarina of time.

Mais j'etait rendu dans le temple du vent mais les jeu qui etait sauvegarder dans la memory card son tous partis.

Mais les graphique des village comme Outset Island ou Mercantile sont bien fait.

Moi peut importe si c'est zelda en cartoon je vait jouer pareille. Moi zelda c'est zelda je joue quand meme Very Happy


Moi j'aime bien Zelda wind waker. Ganon je n'aime pas trop le graphiSME de son visage.

J'aime mieux le graphiSME de son visage quand il est dans ocarina of time.

Mais j'etaiS rendu dans le temple du vent mais les jeuX qui etaiENt sauvegarde dans la memory card sonT tous partis.

Mais les graphiSMES des villageS comme Outset Island ou Mercantile sont bien fait.

Moi peut importe si c'est zelda en cartoon je vaiS jouer pareille. Moi zelda c'est zelda je joue quand meme Very Happy

Moi j'aime bien Zelda THE Wind Waker. Ganon je n'aime pas trop le graphiSME de son visage.

J'aime mieux le graphiSME de son visage quand il est dans Ocarina of Time.

Mais j'étaiS rendu dans le temple du vent mais les jeuX qui étaiENt sauvegardés dans la memory card sonT tous partis.

Mais les graphiSMES des villageS comme Outset Island ou Mercantîle sont bien faits.

Moi peu_ importe si c'est Zelda en cartoon je vaiS jouer pareil__. Moi Zelda c'est Zelda je joue quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Avis sur The Wind Waker! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! Icon_minitimeMar 21 Avr 2009, 13:41

Bah!! Les commentaire negatif desfois il ne faut pas vraiment les ecouter. Car il a du monde qui n'aiment pas Wind Waker alors leurs avis negatif c'est leurs opinion. Mais moi je trouve que sais un bon jeu alors moi jai un commentaire bien positif. Je te conseil de l'acheter il vaut vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Avis sur The Wind Waker! Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur The Wind Waker!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The wind waker sur wii ?
» The Wind Waker HD
» wind waker
» the wind waker
» Wind Waker Advance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: The Wind Waker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser