Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Avis sur The Wind Waker!

Aller en bas 
+23
**Midona**
Valoo
raedemption
Koloé
AproLink
Fleur
link.46
Linkinouche
skull kid**
soul kun
Dany
Elenwë
Lann
Angel14
Saul
JojoChampi
Dark-Link
Link_45
Dark Malon
Knight Link
TriforceLegend
Iricia
Green
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 09:59

Quelle Galerie? La galerie sur mercantile?

Si oui pour passer il faut avoir un apareil photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 12:17

Je crois qu'elle parle de la galerie des figurines Tendo...
Il ne faut pas spécialement l'appreil photo pour l'ouvrir, mais tu ne pourras quand même rien faire si tu ne l'as pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Valoo


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 20/10/2009

Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 03:58

vrai pour l'ouvrir pas besoin de l'appareil photo en revenche il faut au moins le bomerang voir l'arc à flèche (le deuxième étent le plus pratique car le bomerang n'est pas sûr d'ateindre sa cible)enfait il fait les figurines à l'aide de cliché que tu lui apporte
Revenir en haut Aller en bas
Moona
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Moona


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : un endroit interdit
Date d'inscription : 08/09/2009

Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 04:55

oui oui je l'ai deja ouvert en faite,mais il veut les photos en couleur donc je peut pas la visité pour le moment.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michelirina@live.fr
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 05:34

Ouais, ou un juste avec un Fruit Miam Miam ca marche aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Valoo


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 20/10/2009

Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 08:26

pas bête mais met toi a la place de cette pauvre goeland qui va aller se fracasser contre l'interupteur
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 08:43

Bah, un goéland ca vole... T'appuies sur R et tu regardes en l'air, il y est déjà plus ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Valoo


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 20/10/2009

Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 09:59

oui mais tu vois une douleur intense va le traverser une fois qu'il aura touché l'interrupteur
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 10:52

Mouais... Je suis pas convaincue ^^ Il se cogne et il s'en va xD
Revenir en haut Aller en bas
Valoo
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Valoo


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 20/10/2009

Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 13:09

oui mais il a très mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Moona
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Moona


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 36
Localisation : un endroit interdit
Date d'inscription : 08/09/2009

Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009, 17:07

^^le pauvre...

en faite je crois que tu avais raison Koloé,ce sujet ressemble a celui que j'ai posté il y a 2 semaines^^ tant pis !!! Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Icon_surprised

si non je vien de tombé dans la grotte sur l'ile de l'Aurore,celui qui été bloqué par la grosse pierre en forme de tete et franchement je ne voyais plus la fin ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michelirina@live.fr
Valoo
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Valoo


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Localisation : Hyeres
Date d'inscription : 20/10/2009

Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 02:04

c'est vrai qu'elle est longue mais sa vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Linku
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Linku


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2010

Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010, 19:55

Alors; mon avis sur le jeu: j'ai beaucoup aimé Smile

Je l'ai trouvé mignon, mais aussi interessant et surtout très agréable à jouer! Les décors, les personnages sont faits d'une manière specifique, je trouve ça frais, avec les couleurs ect...
Et puis, ça changeait bien des Zelda classique (avec Epona, la plaine, les graphismes ect) mais en même temps, je trouve qu'on est pas du tout dépaysés car on reconnait très bien Zelda là dedans!
On retrouve Link, la quête du héro qui doit sauver le monde de l'emprise du mal (avec Ganon), la Princesse Zelda...
Et puis il y a aussi la dose d'humour (par exemple l'histoire avec le facteur à Mercantile, j'ai beaucoup aimé l'espionner celui-là Wink), les personnages attachants et farfelues (les feuilles qui parlent là, elles sont trop chou :3), les quêtes annexes, les petites anecdotes avec les histoires de morale (comme le vieux pauvre qui nous mendiait de l'argent au début de la partie à Mercantile, et qui au final se retrouvera plein aux as! T'as intérêt à avoir été bon avec lui dans le passé XD Et au passage, t'as pas intérêt à casser ses vases quand il est riche hein xp Comme quoi faut se méfier des malheureux d'aujourdh'ui parceque demain; la roue tourne!)

Bref, The Wind Waker, très divertissant, et agréable à jouer, puis j'ai beaucoup aimé aussi les combats, j'ai trouvé que Link était très souple, en plus il peut faire d'autres actions comme "se plaquer contre le mur" ou que sais-je encore.
Sans oublier l'histoire avec l'appareil photo, et la collection de figurines que j'ai trouvé originale et que j'ai beaucoup aimé <3
D'ailleurs, quelqu'un a réussi à collectionner toute les figurines?
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 11:05

Ouaip j'ai eu toutes les figurines \o/ Il m'a fallu trois parties Smile
A la fin je finissais le jeu très très vite. En même temps la dernière figurine manquante c'était une des formes de Ganon du combat final ...

Tu parles des Korogus? (Dumoria etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 13:08

Oui, j'ai collectionner toutes les figurines et j'ai bien galéré à prendre en photo le demi-boss du Temple du Vent -_-.

Sinon, le pauvre quand il est riche, tu auras beau cassé ses vases, il ne dira rien du tout^^, je le fait plusieurs fois d'ailleurs u_u, de toute façon ils "repoussent" alors^^".

J'adore Fado moi é_è, et j'aimerais bien qu'on est un Zelda qui nous parle de lui ainsi que de Laruto é_è.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Linku
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Linku


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2010

Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 14:53

Ouais, mais il gueule pas possible, il me fait peur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 15:15

Heu... Tu dois te tromper avec l'homme riche qui est devenu pauvre je pense^^", car je n'ai pas de souvenirs que le nouveau riche nous gronde si on casse les vases O_o.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 02:14

Oui j'ai vérifié il est pauvre après. C'est quand on est dans la maison où se déroulent les enchères et qu'il est encore riche qu'il nous gronde, non?
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 03:11

Ouais, l'ancien riche nous gronde, pas le nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 03:26

Ah voui! EN effet ils ont tous les deux une fille, y'en a un qui a un sale caractère et qui est riche au début et le gars super sympa qui est pauvre au début et ils échangent leurs rôles!
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 07:49

Ouii, et la petite au sale caractère est très suspecte à son retour Mercantile... Alors que l'autre, elle attends ses lettres de son amoureux de la forteresse maudite xD
Revenir en haut Aller en bas
Linku
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Linku


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 20/03/2010

Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 08:47

Citation :
Heu... Tu dois te tromper avec l'homme riche qui est devenu pauvre je pense^^"
Oui, vous avez raison, j'ai du me tromper x:

Ah oui! La fille au sale caractère x) Je la prefère en pauvre, elle est plus belle je trouve x3 Mon Link n'arrêtait pas de la prendre en photo XD
Revenir en haut Aller en bas
Spireat
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Spireat


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2011

Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 06:11

pourrie ce jeu ça devient du n'importe quoi au bout d'un moment ils savent plus quoi inventé, toute façon la série à commencé à partir en couille à partir de majora's après les histoire avec un bateau, un train et tout ça devient n'importe quoi, surtout niveau graphisme link ressemble à rien, ils ont enlevé trop de choses, la forêt kokiri, épona, les zoras, hyrule et tout ça ils auraient pu développer une suite tout en gardant ces décors et personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 10:57

Tu veux dire rester dans l'univers d'Hyrule de Ocarina of Time? Je pense qu'ils ont misé sur la diversité et les publics visés. Après ça peut ne pas plaire, mais personnellement ça ne me dérange pas. Faut savoir aussi que ce ne sont pas les mêmes équipes qui travaillent sur ces jeux chez Nintendo. On peut différencier les opus en cell-shading des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spireat
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Spireat


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 28
Date d'inscription : 16/04/2011

Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 11:14

oui rester dans l'univers d'hyrule tout aux long des jeux, avec les zoras, goron et tout ça, là on passe de ocarina of time à majora's mask, de majora's mask à the wind waker (sans compter les jeux consoles portables entre deux) il y a quand même un grand changement entre oot et ww, même pratiquement aucune ressemblance à part les éléments principaux genre la triforce, ganondorf... c'est ça qui est moche, on s'est tellement habitué à joué dans le monde d'hyrule, avec la forêt kokiri, les goron, la ferme cocorico, zoras et là ils nous pondent un tout nouveau jeu avec un bateau des nouvelles îles, nouveaux temple, etc... après ils passent du bateau à un train et tout...

et entre deux on retrouve le monde d'hyrule dans twillight princess, ça aurait été mieux si ils avaient fait tout ça sous forme de série, une suite...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur The Wind Waker!   Avis sur The Wind Waker! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur The Wind Waker!
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The wind waker sur wii ?
» The Wind Waker HD
» wind waker
» the wind waker
» Wind Waker Advance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: The Wind Waker-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser