Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Forum RPG Zelda Kingdom of Shadow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skull Kid
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Skull Kid


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : on the dark side of the moon
Date d'inscription : 13/04/2008

Forum RPG Zelda Kingdom of Shadow Empty
MessageSujet: Forum RPG Zelda Kingdom of Shadow   Forum RPG Zelda Kingdom of Shadow Icon_minitimeSam 14 Juin 2008, 12:40

Voila alors je fais un peu de bouche à oreille pour ce petit forum RPG bien sympa qui débute tout juste : http://zelda-hijou-dimensio.nice-board.biz/

Pour vous mettre au parfum, voici l'histoire du forum :
L'action se passe une dizaine d'années après la mort de Ganon (dans Twilight Princess). La fille de ce dernier, à la tête de l'armée des ténèbres, a pris le pouvoir en assassinant la princesse Zelda. Link organise donc la "Résistance du Loup", un groupe révolutionnaire visant à rétablir la famille royale sur le trône. Mais un autre Héros du Temps, plus obscur, apparait mystérieusement et sème la terreur à Hyrule au nom de Sumeria, la fille de Ganon. Link arrivera-t-il à triompher à nouveau? Peut être, peut-être pas...
Un autre évènement frappe Hyrule : l'ouverture de nombreux portails reliant le royaume à d'autres mondes parallèles. De nombreux personnages aux "oreilles courtes" font leur apparition à Hyrule, prétendant venir d'une planète appellée...Terre...

Je ne peux que vous conseiller de venir, car pour l'instant nous ne sommes qu'une petite dizaine de membres (mais des membres actifs)
Donc si vous êtes intéressés, vous êtes bien évidemment les bienvenus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-hijou-dimensio.nice-board.biz/
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Forum RPG Zelda Kingdom of Shadow Empty
MessageSujet: Re: Forum RPG Zelda Kingdom of Shadow   Forum RPG Zelda Kingdom of Shadow Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 02:40

Je tenais a précisé que le forum cherche toujours des membres, mais surtout des personnes qui voudront bien prendre des personnages de la série, mais vous pouvez bien entendu prendre un des vôtre^^.
J'espère que vous viendrez vous inscrire *fait un regard tout mignon tout plein*

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
 
Forum RPG Zelda Kingdom of Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum Zelda
» Forum RPG : Magic Zelda
» Le forum Zelda de DarkLink
» Forum de forum of Zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser