Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Interprétation des avatars

Aller en bas 
+10
Admin
Nutella
Iricia
Dany
Saria
Skull Kid
Knight Link
Saul
Elenwë
Zorro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Interprétation des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des avatars   Interprétation des avatars - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008, 03:11

Knight Link a écrit:
Bravo!!!! tu t'es trompe a un seul endroit...
je ne suis jamais voilent ou agressif, sinon c'est juste.

Ouaip, j'avoue que c'était en trop...

Quand je pense que tu disais : "Il n'y a qu'une personne dans ma vie qui a trouve mon caractere et elle n'est pas sur ce forum..." ...... bah maintenant y en a une deuxième et qui elle (la personne) est sur le fofo... (suis pas narcissique moi, a parler de moi à la 3°personne)
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Interprétation des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des avatars   Interprétation des avatars - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 07:40

Saul> Ben... je n'ai pas vraiment changé d'avatar, puisque c'est toujours Elenwë... et il est encore plus abruti que l'autre.

Zorro, si tu veux, tu peux refaire ma description^^, tu peux poster ici^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

Interprétation des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des avatars   Interprétation des avatars - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 11:46

Tu arrives a trouver le caractere des gens que en regardant leurs avatars... Tu fais comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

Interprétation des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des avatars   Interprétation des avatars - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 12:20

Moi je veux bien, en public, si possible ^^

(j'ai peuuuuuuur!)
merci Zorro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Interprétation des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des avatars   Interprétation des avatars - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 13:30

Elenwë : l'interprétation ne change pas puis je suis fainéant, donc si on me dit "si tu veux le refaire" je veux pas....
KL : aucune idée ! Néanmoins, je dirais que quand on regarde les couleurs dominates et l'attide, la positions des personnages/objets, on peut voir pas mal de truc
Dany :
Et encore un fan de Link !
Mon cher scorpion, vous êtes une personne énergique et fougueuse.
D'un caractère enjoué, vous savez vous faire des amis et vous intégrer en société.
Vous avez plusieurs passe-temps, ce qui fait qu'il est rare que vous vous ennuyez.
Un point négatif, la fidélité (bien que ce ne soit pas le mot exacte) n'est pas vraiment votre truc : vous avez un besoin fréquent de nouveaux espaces et de nouvelles sensations.('TAIN D'ORDI QUI SE DECONNECTE TOUTES LES 3 SECONDES !!!!!!!!!!!!)

Voili voilou, bon, il peut rester (pour ne pas dire il reste) des trucs à mettre puis je peux, comme toujours, me tromper.
@++
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Interprétation des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des avatars   Interprétation des avatars - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 05:04

Vas-y voir tente sur moi en public, j'ai pas de problème avec mon âme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Interprétation des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des avatars   Interprétation des avatars - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 07:04

Zorro a écrit:

Dany :
Mon cher scorpion, vous êtes une personne énergique et fougueuse.
D'un caractère enjoué, vous savez vous faire des amis et vous intégrer en société.
Vous avez plusieurs passe-temps, ce qui fait qu'il est rare que vous vous ennuyez.
Un point négatif, la fidélité (bien que ce ne soit pas le mot exacte)
n'est pas vraiment votre truc : vous avez un besoin fréquent de
nouveaux espaces et de nouvelles sensations.

Ca se voit que c'est pas toi qui fais ses "analyses de personnalités", c'est pas du tout ton style d'écriture, on dirait plutôt que tu les as sortis d'un horoscope, ce qui doit être le cas vu que tu te bases sur les signes du zodiaque des membres (et en plus, tu vouvois dans tes analyses alors que tu le fais jamais d'habitudes...)


Dernière édition par Angel le Dim 24 Aoû 2008, 03:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nutella
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Nutella


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 03/08/2008

Interprétation des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des avatars   Interprétation des avatars - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 07:22

Zorro a écrit:
C'est pourquoi, (maintenant on va résumer et proposer, surtout que j'suis pas sûr qu'Nutella ai tout compris) je me, et vous propose de tenter de définir une part de votre caractère à partir de votre avatar.

Oo
Le post est pas sensé avoir été posté en juillet et ne pas avoir été édité ?
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Interprétation des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des avatars   Interprétation des avatars - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 10:32

Il utilise une balise qui affiche le nom de la personne qui lit le post, je crois que c'est précisé quelques posts après en plus.


A Angel : je pense aussi c'est pour ça que je veux rigoler, vu que les horoscopes ont tout faux sur moi que ce soit par rapport à mon signe, à mon année de naissance (calendriers asiatiques) ou à mon nom, ça a jamais correspondu.
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Interprétation des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des avatars   Interprétation des avatars - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 07:00

A Iricia et Angel : me connaissait vou réellement ? Non, alors comment pouvez affirmez que ce n'ai soit disant pas moi parcque d'après vous, ce n'ai pas mon style d'écriture ??
Je vous affirme que je le fais seul et que la porte des Enfers s'ouvre sous mes pieds si je ment !
Et si je vouvoie, c'est tout simplemnt parceque ça m'éclate et que ça fait plus "solonelle".
Encore deux choses :
_De un. J'avais mis "mon cher scorpion" pour Dany parceque je ne veux pas mettre "mon pote", "mon cher", "mon gros" ou "Toi" à chaque début d'interprétation et comme j'avais vu qu'il est Scorpion alors j'ai marqué ça !
_De deux. Pensez-vous vraiment que je sois malhonnête à ce point ?!
Le pensez-vous vraiment ?
Si c'est le cas je suis déçu que vous ayez si mauvaise opinion de moi et vous dit qu ce n'est pas le cas.

Maintenant vas falloir que je me calme pendant quelques jours avant de re-poster ici, sinon je sent que je vais être agressif...

Hum,une denière chose : avec moi aussi, les horoscope et autres conneries dans ce genre se trompe à chaque fois, lors pourquoi je ferais confiance à un site pareil ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Interprétation des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des avatars   Interprétation des avatars - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 11:03

(solennel)


Rolala comment tu prends la mouche pour si peu. Il suffisait de dire (comme tu l'as d'ailleurs fait) que c'est de toi et on te croira t'en fais pas.
D'autre part personnellement je n'ai pas affirmé, j'ai juste pensé que c'était peut-être le cas.

Je m'excuse dans tous les acs car je suis désolée que ça t'est énervé, je ne crois pas du tout que tu sois malhonnête ca, fais bien attention toi aussi à ce que tu dis, des gens croient en l'astrologie et dire que c'est malhonnête d'y faire référence c'est un peu limite...
Enfin je t'assure que je n'ai pas une mauvaise opinion de toi, que dis-je! Je l'affirme même alors détens-toi et reposte ici en toute sérénité.

J'espère revoir un de tes posts très bientôt ici!
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Skull Kid


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : on the dark side of the moon
Date d'inscription : 13/04/2008

Interprétation des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des avatars   Interprétation des avatars - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 12:31

Je comprends un peu son petit pétage de plombs en même temps... Mais bon, Zorro, dis toi que si les gens doutent, c'est que quelque part tu as pas mal de talent Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-hijou-dimensio.nice-board.biz/
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Interprétation des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des avatars   Interprétation des avatars - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 03:49

Mouaip, bon ok, j'avoue que je me suis trop emporté (c'est pas une excuse mais depuis le matin j'étais déjà passablement énervé, ça a été la goutte en trop), aussi je vous demande de me pardonner (et vous êtes déjà pardonnés ! ^_^ ).
Pour ton interprét' Iricia, en ce moment, j'ai pas trop le temps d'y réfléchir mais promis, dès que je peux je le fais (en édition).
@++ et encore désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Interprétation des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des avatars   Interprétation des avatars - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Aoû 2008, 05:42

T'en fais pas t'es pardonné, y'a pas de problème, on est humain après tout (enfin je crois Very Happy).

Skull Kid : j'adore ton interprétation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2499
Age : 30
Localisation : dans le grand chateau Administrehus XVI!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Interprétation des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des avatars   Interprétation des avatars - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008, 00:45

Alors trouve mon carractere a moi.
Si tu le reussi je te jure que tu est un devin car mon avatar n'a pas ete choisis Wink, Il c'est imposer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda-forum.net
Admin
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2499
Age : 30
Localisation : dans le grand chateau Administrehus XVI!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Interprétation des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des avatars   Interprétation des avatars - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 01:17

Up!
J'aimerait beaucoup voir ma description svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda-forum.net
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Interprétation des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des avatars   Interprétation des avatars - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 02:08

Pareil, toujours pas de nouvelles pour ma description!
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

Interprétation des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des avatars   Interprétation des avatars - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 03:19

Moi c'est a peu près vrai, sauf énergique, pas tout le temps ... ^^ je suis énergique quand j'en ai envie. mais c'est bien, j'ai jamais vu un horoscope qui me ressemblait autant :p
Revenir en haut Aller en bas
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

Interprétation des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des avatars   Interprétation des avatars - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 06:35

Hé bien on dirait que sa fait des miracles !

Peut-être que tu devrais essayer de m'interprêter, je ne suis pas si facile que sa je suis même dure, même mon meilleurs ami ne sais pas qui je suis vraiment! Sa serait vraiment stupéfiant si tu réussisais à me "décrire" vraiment! On dirait que sa marche pour les autres !

Accepte-tu de m'interprêter ?
Merci d'avance, Zorro.

gryne
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Interprétation des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des avatars   Interprétation des avatars - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 07:42

j'aime bien c'est le genre de choses que tous les ados disent un jour ou l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

Interprétation des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des avatars   Interprétation des avatars - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 08:28

Je suis pas vraiment une ados Embarassed

Pour Iricia:
Spoiler:

Bon je vais pas faire du Hs quand même ^^

Zorro n'est pas passer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Interprétation des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des avatars   Interprétation des avatars - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 07:12

Pouvez pas, avais plus internet. snif... Je m'y met ce weex-end promis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Interprétation des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des avatars   Interprétation des avatars - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 07:25

Iricia : Tu es une personne agréable, qui a un sens de l'humour assez développé et tu rentre assez facilement en contact avec les gens, mais tu sais néanmoins te tenir tranquille quand il le faut.
Tu aime la vie (au sens générique du terme), tu la prends toujours ou presque du bon côté et pour toi, l'amitié s'écrit avec un GRAND A.

Admin : comme ton avatar t'as été imposé à la base, je ne devrai normalement pas pouvoir réussir à faire grand chose, mais malgrès tout, comme tu l'as gardé, je vais quand même tenter la chose :
Tu est une personne plutôt sérieuse, malgrès tes "quarts d'heure délire".
Tu aimes gérer et même "contrôler" les choses, et n'apprécie pas vraiment ce qui t'échappes. Néanmoins, tu possèdes une "largesse" d'esprit qui te permet d'accepter ce qui peut être un peu irrationnel.
T'occuper de choses + ou - importantes ne te fais pas peur.

green : personne assez timide par nature, tu cache cette timidité sous une couche d'humour. Tu n'aime pas spécialement être seule, mais n'aime pas non plus quand il y a trop de monde autour de toi : il n'en faut ni trop ni trop peu.
Tu sais aider les autres en cas de besoin et demande un tout tout petit peu d'attention en retour car malgrès ta timidité, tu as un caractère "flamboyant" qui parfois fais une percée.


Je rappelle que ces interprétations peuvent être totalement erroné et vous demande de m'excuser pour l'attente.
@++

P.S : oups, double-post ! I'm sorry ! Embarassed Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Interprétation des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des avatars   Interprétation des avatars - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 08:06

mmmh pour moi c'est quasiment totalement faux, mais c'est pas grave, je suppose que c'est pas facile à deviner. Bel essai néanmoins Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Interprétation des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des avatars   Interprétation des avatars - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 11:29

Dsl, ça fait longtemps, l'inspiration est rouillée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interprétation des avatars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interprétation des avatars   Interprétation des avatars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interprétation des avatars
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser