Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 the legend of Zelda le film

Aller en bas 
+18
skull kid**
Oni-link
Green
Brise
Midgard Genesis
tommy781
**Midona**
Admin
Zorro
Dany
Iricia
link992
Link_45
Saul
Skull Kid
Knight Link
Elenwë
kunoto
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
raedemption
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
raedemption


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2009

the legend of Zelda le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: the legend of Zelda le film   the legend of Zelda le film - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 06:23

Cela me semble quand même étrange, mais je vais vous accorder le bénéfice du doute car vous m'avez l'air sérieuses toutes les deux..

J'espère qui n'entacheront pas la licence zelda si vraiment une production zelda existe...
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

the legend of Zelda le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: the legend of Zelda le film   the legend of Zelda le film - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 00:46

Comme prévu, ils ont mis la vidéo en ligne !
https://www.dailymotion.com/video/xbg25m_zelda-movie-the-hero-of-time_shortfilms
Bon attention 1h48 à charger XD
Mais au moins vous pouvez avoir un petit aperçu en attendant que TADAAAAAAAAAAAA la BO, un download format DVD, des t-shirts etc. soient disponibles la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

the legend of Zelda le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: the legend of Zelda le film   the legend of Zelda le film - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 02:15

Et la traduction en sous-titré français é_è.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

the legend of Zelda le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: the legend of Zelda le film   the legend of Zelda le film - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 06:20

Ah ben ça j'en ai aucune idée ^^"
J'y ai même pas pensé sur le moment vu que j'ai juste vérifié le temps de la vidéo et si elle fonctionnait. Après je devais repartir à d'autres occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

the legend of Zelda le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: the legend of Zelda le film   the legend of Zelda le film - Page 6 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 17:24

Nintendo a demandé le retrait du film donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

the legend of Zelda le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: the legend of Zelda le film   the legend of Zelda le film - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 06:40

Quoi? mais pourquoi? Sad je l'ai vu le film et il n'est pas mauvais du tout. Puis ils ont du demander a nintendo de toutes facons pour utiliser les noms des lieux et des personages, l'idee generale ...
c'est quand meme dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

the legend of Zelda le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: the legend of Zelda le film   the legend of Zelda le film - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 12:51

Apparemment parce qu'ils allaient présenté le film à un festival de films amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

the legend of Zelda le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: the legend of Zelda le film   the legend of Zelda le film - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 03:34

Tu es sûr, KL, qu'ils avaient demandé à Nintendo? O_o Car j'ai beau faire leur site et je n'ai pas vu cette information, ou alors j'ai mal lu é_è.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

the legend of Zelda le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: the legend of Zelda le film   the legend of Zelda le film - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 10:43

Je pense que oui, en tout cas ils avaient précisé dans le copyright la non-relation entre Nintendo et la production du film et le fait que les personnages appartenaient à Nintendo. Pour moi ça veut bien dire qu'il y a eu une procédure légale. Quoi qu'il en soit, nintendo a tout de même accepté de les laisser finir 2009 et n'a interdit la diffusion du film qu'à partir de 2010, je pense donc qu'ils étaient au courant depuis bien longtemps.
Et puis il ne faut pas oublier qu'une veille commerciale est une habitude dans le genre d'entreprise comme Nintendo.
Pour finir, si ça leur avait vraiment été caché, cela m'étonnerait qu'ils auraient uniquement annulé les diffusions du film sans demander des dommages et intérêts transcendentaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

the legend of Zelda le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: the legend of Zelda le film   the legend of Zelda le film - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 15:57

Après avoir vu le film ce soir.
J'ai trouvé une vidéo du film, 'fin bref,

J'ai regardé le film de a à z. Puis à certains endroits, on voit vraiment que c'est un film amateur, enfin, j'ai bien aimé l'écouter et déçu en même temps à certains endroits.

Enfin, même si c'est amateur je trouve que c'est pas mal.

Puis j'ai lu ensuite, en dessous, des tas de commentaires, souvent disant que c'était atroce, que la bande d'annonce était bien meilleure puis qu'ils avaient sortit "ça".

Enfin, moi je dis que c'est mieux que rien. On a eu le droit à ça alors qu'on en verra surement jamais un autre.

J'espère qu'on me fera mentir ^.^


(A la fin quand il coupe la tête et qu'elle fait trois tours avant de tomber au sol... Eeeeeh xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the legend of Zelda le film - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: the legend of Zelda le film   the legend of Zelda le film - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the legend of Zelda le film
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» The Legend of Zelda Fairy Fountain piano
» the real legend of zelda
» Ze Veritable Legend of Zelda
» ZELDA le film vrai ?
» Ze veritable legend de zelda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser