Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 A quel Zelda jouez-vous en ce moment?

Aller en bas 
+25
Anaëlle
Pakitas
Koloé
Lordnils
zelda18150
AproLink
Lann
Iricia
ptitim
Linkinouche
Juju68
**Midona**
-Link
Midgard Genesis
Dany
Galatik-Angel
link992
Link_45
Green
Elenwë
Skull Kid
Nutella
Dark-Link
Knight Link
Saul
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel Zelda jouez-vous en ce moment?   A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 01:55

Oups on avait oublié de déloquer.

Alors en ce moment j'ai réussi à trouver Oracle of Ages, le seul Zelda (dans les connus, c'est à dire pas le Zelda où on dirige Zelda et les autres opus à part) que je n'avais pas encore. Donc je me fais une session Oracles!
Sinon j'ai toujours Spirit que je n'ai pas terminé parce que je suis en correction des premières pages de ma soluce donc je n'ai pas plus de temps que ça à lui consacrer ^^ (et puis c'est fatiguant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel Zelda jouez-vous en ce moment?   A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 09:53

Les oracles *o*
Faut je retrouve mon Oracle Of Ages... Je l'avais adoré, mais je me souviens plus où il eeeeest ><

Après, aussi, le Oracle Of Seasons que j'ai beaucoup plus joué que Ages, qui faudrait que je recommence aussi.

Sinon quel Zelda je joue en ce moment ?
Aucun, je n'ai pas la motivation pour en recommencer l'un d'eux, le dernier que j'ai joué ça devait être Link Awakening car je l'avais vu sur mon bureau. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel Zelda jouez-vous en ce moment?   A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 10:29

Pareil que toi Flandre, depuis que mon Wind Waker a bug après avoir fini le temple du vent, je n'y ai plus retouché, ni à aucun autre ^^"
Pas le courage...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel Zelda jouez-vous en ce moment?   A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 12:08

Je joue à Wind Waker^^", j'avais une vieille partie en cours et je me suis dis "Allez! Il fait pas beau! Il fait froid! Un petit coup de soleil ça peux faire du bien".

Sinon, il faudrait que je continue le Saisons

Elenwë: Oui? O_o

Pas toi -_-! Quel andouille mon perso^^". Enfin... Juste pour dire que dans le Saisons (fout Elenwë dans le placard) j'en suis à une troisième partie avec la Triforce à côté de Link, et je suis bloquée à Onox, pourtant... J'ai pas eu de réelle difficulté la première fois, je ne comprends pas O_o.

Et dans ST, je suis bloquée au niveau avec
Spoiler:

Et voilà^^,

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Pakitas
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Pakitas


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 14/02/2010

A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel Zelda jouez-vous en ce moment?   A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 15:14

Elenwë a écrit:
Je joue à Wind Waker^^", j'avais une vieille partie en cours et je me suis dis "Allez! Il fait pas beau! Il fait froid! Un petit coup de soleil ça peux faire du bien".
Bon bah jsuis pas seul... j'ai eu la même réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerzonline.fr/forums/cmps_index.php
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel Zelda jouez-vous en ce moment?   A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 16:07

Elenwë a écrit:
...j'en suis à une troisième partie avec la Triforce à côté de Link, et je suis bloquée à Onox, pourtant... J'ai pas eu de réelle difficulté la première fois, je ne comprends pas O_o.

Lors de la troisième partie, donc avec la triforce, j'en suis pas sûr, mais ça ne devient pas plus difficile ? Etant donné qu'on a fini, Ages et Seasons, c'est en quelque sorte la quête ultime, pour parvenir jusqu'au vrai boss final.

Enfin, comme je l'ai dis j'en suis pas sûr.


Sinon, je crois que si j'en recommence un ça sera Majora's Mask ou Seasons. (Commence à me donner envie d'y jouer. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Pakitas
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Pakitas


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 14/02/2010

A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel Zelda jouez-vous en ce moment?   A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 16:09

Majora's Mask est cool, assez dur puis il se sépare des autres, rien a voir avec aucun autre zelda, c'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerzonline.fr/forums/cmps_index.php
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel Zelda jouez-vous en ce moment?   A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 16:16

Pakitas a écrit:
...assez dur puis il se sépare des autres, rien a voir avec aucun autre zelda...

Oui, rien à voir avec les autres Zelda, qui ont en fin de compte toujours la même quête, sauvé cette fameuse princesse Zelda. (Et Link's Awakening, on ne sauve pas la princesse non plus, si je ne me trompe pas.)

Au sujet de la difficulté, la quête principale, à mon avis, n'a aucune réelle difficulté.
A vrai dire, même Gyorg, qui est considéré comme le boss "le plus dur", je l'ai vaincu du premier coup l'autre jour sans même me souvenir de comment on fait.

Je trouve que la seule difficulté réside dans la recherche des masques, qui est longue, puis il faut savoir où les trouver. Si on prend la fameuse quête d'Anju et Kafei il y a certaines choses qu'il faut chercher un p'tit moment avant de trouver.


Enfin, oui, j'vais me remettre à jouer au Zelda, c'est bon, vous m'avez donné envie de le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Pakitas
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Pakitas


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 14/02/2010

A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel Zelda jouez-vous en ce moment?   A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 05:55

Flandre a écrit:
Enfin, oui, j'vais me remettre à jouer au Zelda, c'est bon, vous m'avez donné envie de le faire XD

Winner !
Pour ce qui es de la difficulté, je parlais du temps limite, au début on est un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerzonline.fr/forums/cmps_index.php
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel Zelda jouez-vous en ce moment?   A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 06:16

Je me rappelle j'avais fait 3 fois la première journée avant d'arriver au sommet de l'horloge et j'avais plus de temps. J'ai fait tombé l'ocarina et je le cherchais, il me restait que quelques secondes pour le trouver et j'avais pas vu que Taya me le montrait. Je courrais dans tous les sens affolée (et puis j'en avais marre de recommencer) et là je suis presque littéralement tombée dessus!
J'ai attendu plusieurs jours avant de poursuivre tellement ça m'avait stressée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pakitas
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Pakitas


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 14/02/2010

A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel Zelda jouez-vous en ce moment?   A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 07:42

Mdr, les membres de ce forum sont plutôt angoissés ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamerzonline.fr/forums/cmps_index.php
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel Zelda jouez-vous en ce moment?   A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 10:32

Flandre> Ben... J'ai put arriver à Onox sans réelle difficulté, mais c'est peut-être lui qui est devenu plus dur, je ne sais pas. Et puis, on a pas les secrets et tout, c'est juste comme si on faisait une nouvelle partie^^". De toute façon, je galère maintenant quand il y a un boss, rien qu'avec ST, dès que je battais un boss il fallait que je sauvegarde et durant la partie, il fallait que j'appuie de temps en temps sur pause. Je sens que je ne vais pas tarder à aller voir un médecin, parce que ça m'énerve.

Pakitas> Mais oui, c'est bien le soleil °o° (sauf qu'il pleuvait à corde quand j'ai repris ma partie -_-)

NYA! Majora's Mask, l'un de mes préférés, déjà par son ambiance assez lugubre/triste (que j'ai repris dans mon roman... J'ai juste prit le côté triste, hein é_è, je ne pense pas que se soit interdit é_è). Et c'est sûr que la quête des masques est vraiment balèze, je crois que j'ai plus perdu de temps dessus que sur la quête principale.
Dans le même genre que j'aime beaucoup, la fameuse série Oracle, super longue (quête principale surtout, vu qu'on fait trois parties en tout^^), et le Link's Awakening qui est très triste à la fin. D'ailleurs on se demande si c'était un rêve ou la réalité.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel Zelda jouez-vous en ce moment?   A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 16:09

Elenwë a écrit:
Flandre> Ben... J'ai put arriver à Onox sans réelle difficulté, mais c'est peut-être lui qui est devenu plus dur, je ne sais pas. Et puis, on a pas les secrets et tout, c'est juste comme si on faisait une nouvelle partie^^". De toute façon, je galère maintenant quand il y a un boss, rien qu'avec ST, dès que je battais un boss il fallait que je sauvegarde et durant la partie, il fallait que j'appuie de temps en temps sur pause. Je sens que je ne vais pas tarder à aller voir un médecin, parce que ça m'énerve.



A vrai dire, les secrets c'est ce qui finissait par m'énerver le plus je crois xD
Parce que tu pouvais pas tout avoir car il fallait l'autre jeu A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Icon_rolleyes

M'enfin, après j'avais les deux jeux donc ma première partie de Oracle Of Seasons étaient complète à 100% si je me souviens bien (faudrait je regarde)

Puis pour ceux qui n'ont pas Oracle Of Ages/Seasons mais qui n'ont que l'autre je crois qu'il peuvent au grand pire utilisé un générateur de mot de passe que l'on peut trouver sur internet.

Enfin, ça reste quand même plus drôle d'avoir les deux jeux. Faut les chercher les mot de passe pour pouvoir les avoir.


J'ai recommencé Oracle of Seasons ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel Zelda jouez-vous en ce moment?   A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 16:22

Moi je jouais a Majora's Mask mais j'ai fini le jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Anaëlle
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
Anaëlle


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 23
Localisation : Ah, si tu savais
Date d'inscription : 22/12/2009

A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel Zelda jouez-vous en ce moment?   A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 06:00

Moi je joue a Spirit tracks, toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-beginning-ot-end.web-rpg.org/
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel Zelda jouez-vous en ce moment?   A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 07:49

Mince faut que je m'y remette, mais j'ai trop de choses à faire en ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas
linki250
Voyageur(se)
Voyageur(se)
avatar


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2010

A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel Zelda jouez-vous en ce moment?   A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 11:36

moi je joue en ce moment a TP pour la 7 ième fois ( oui je suis je fou)
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel Zelda jouez-vous en ce moment?   A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 11:39

T'arrives à découvrir de nouvelles choses?
Revenir en haut Aller en bas
linki250
Voyageur(se)
Voyageur(se)
avatar


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2010

A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel Zelda jouez-vous en ce moment?   A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 11:43

NON pas vraiment a vrai dire la je suis en train de fairele donjon de la forêt de fironne mais avant oui je m'en rapelle que dans une partie j'avais réussi a trouver l'armure magique et puis sinon ben rien de spéciale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel Zelda jouez-vous en ce moment?   A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 08:22

C'est sûre que si tu le refais pour la 7ieme fois tu connais tout le jeu...mais je deteste le premier donjon je n'aime pas les araignées 'Beurk'.A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
linki250
Voyageur(se)
Voyageur(se)
avatar


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2010

A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel Zelda jouez-vous en ce moment?   A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 09:06

moi je déteste le donjon des gorons il est ennuyant je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel Zelda jouez-vous en ce moment?   A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 07:52

Tu veux dire le temple du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
linki250
Voyageur(se)
Voyageur(se)
avatar


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2010

A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel Zelda jouez-vous en ce moment?   A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 08:46

oui ou la mine goron si tu préfére
Revenir en haut Aller en bas
TriforceLegend
Aventurier(e)
Aventurier(e)
TriforceLegend


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Dans La Plaine D'Hyrule Avec La Princesse :p
Date d'inscription : 03/05/2008

A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel Zelda jouez-vous en ce moment?   A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 10:18

Et bien moi je me retape un bon vieux ocarina of time...

Ah oui re au fait all. Razz


Je me suis absenté pendant quelques temps... Une année peux-être moins? Je sais plus... Mais je suis re. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel Zelda jouez-vous en ce moment?   A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 11:54

Be alors re ^^

T'en es où dans oot cette fois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A quel Zelda jouez-vous en ce moment?   A quel Zelda jouez-vous en ce moment? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel Zelda jouez-vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: Flood :: Discu entre membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser