Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'histoire de Link

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

L'histoire de Link Empty
MessageSujet: L'histoire de Link   L'histoire de Link Icon_minitimeLun 29 Sep 2008, 19:01

Introduction:

Link se promenait avec son cheval Epona sur la plaine d'hyrule. Il trouvait qu'il fesait tres beau il allait voir la princesse Zelda lui rendre une petite visite pour lui faire une surprise.


Chapitre 1: La plaine d'hyrule.

Il arrive avec Epona, quelque temps apres il arrive a l'etage ou zelda se reposais. Elle etait tranquille en lisant un livre. Tout a coup Link frappe a sa porte. Elle etait tres heureuse de le voir. Quelque temps apres le mechant Ganondorf arrive. Il veut la princesse Zelda. Notre heros link essaye de la proteger. Ganon utilise sa force avec sa triforce et reussi a la capturer.

Chapitre 2: A la poursuite de Ganon

Ganon court a toute vitesse avec son cheval noir. La princesse Zelda essaye de debarquer sur cheval. Link decend a toute vitesse du palais embarque sur Epona et poursuit Ganon. Ganon passe par le village de Kokoriko les villagois avait tres peur car il savait que Ganon etait mechant. Link reussi a le poursuive. Ganon etait tellement fatiguer qu'il decend de son cheval noir. Voila que l'action entre Link et Ganon commence.


Chapitre 3: Le combat contre Link et Ganon

Comme toujours notre heros Link se combat contre Ganon pour sauver la princesse. Link devrat combattre avec les fleche de lumiere pour imobiliser Ganon. Il reussi a le toucher avec sa fleche donne quelque coup d'epee. Ganon est blesser mais Ganon n'abandonne pas il continue a faire son combat avec sa transformation en cochon. Il court encore et encore. Plus tard Link reussi a l'avoir. Maitenant il se reviens a sa forme humaine. maitenant c'est le combat a cheval.


Chapitre 4: Le combat a cheval.

Link embarque sur Epona et continue le combat contre. Link ne lache pas Ganon il veut absolument battre Ganon pour sauver la princesse. Quelque temps apres, le combat fini Ganon a perdu il est blesser. Link se sauve en vitesse avec la princesse Zelda.


Chapitre 5: Le retour au chateau.


Link monte les escalier avec la princesse dans les bras. Link la pose dans son lit et elle se reveille. Link devait partir. La princesse lui disait d'attendre elle lui donnant un baiser sur la joue. Plus tard il retournas a son village. Tout les villageois etait content de voir Link.


Fin de L'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

L'histoire de Link Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Link   L'histoire de Link Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 01:19

C'est un résumé des chapitres ou c'est directement toute l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

L'histoire de Link Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Link   L'histoire de Link Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 04:20

Je pense que c'est toute l'histoire, vous les jeunes vous êtes tous mignons avec vos fan-fictions! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

L'histoire de Link Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Link   L'histoire de Link Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 05:51

Merci beaucoup Saul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

L'histoire de Link Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Link   L'histoire de Link Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 08:24

Puisque c'est toute la fic, petite remarque :
y'a pas assez de contenu, une fic peut être courte avec un bon contenu mais je ne trouve pas que la tienne fasse partie de celles-là

Je compte pas les fautes y'en a beaucoup trop et de toutes sortes : accords, conjugaison.
Mais ça ne gêne pas trop à la compréhension donc par rapport à d'autres t'as un début de bon niveau.

J'ai bien rigolé en lisant la partie sur Ganon qui descend parce qu'il est fatigué.


En conclusion : trop simpliste avec pas assez de contenu et beaucoup de fautes mais au moins j'ai rigolé à un passage, à retravailler donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

L'histoire de Link Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Link   L'histoire de Link Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 10:06

Oui je le sais meme a l'ecole je fait beaucoup de fautes en francais donc c'est a retravailler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

L'histoire de Link Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Link   L'histoire de Link Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 11:18

Ouip, mais ne te décourage pas.

Personnellement je suis pas douée en conjugaison, mais j'essaie de m'améliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

L'histoire de Link Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Link   L'histoire de Link Icon_minitimeJeu 02 Oct 2008, 05:52

Mais moi aussi j'essaye de m'amiliorer dans le francais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Contenu sponsorisé





L'histoire de Link Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Link   L'histoire de Link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -Link
» Oni-link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: Fan :: Fan fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser