Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fan fic Zorro : Commentaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Fan fic Zorro : Commentaires Empty
MessageSujet: Fan fic Zorro : Commentaires   Fan fic Zorro : Commentaires Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 00:41

Pour commenter la fic de Zorro.


alors je commente parce que tu sais bien que je le fais toujours.

Tout d'abord j'aime bien ton style d'écriture par phrase brève. Je trouve que ça donne l'impression d'un zoom de caméra ^^
Ensuite l'histoire pour le moment est sympathique, rien de très original mais c'est pas grave, on verra la suite Wink
L'orc me fait penser grandement à Gollum, d'une manière c'est sympa (parce que j'aime bien ce perso) et d'une autre ça fait un peu copycat...
Le style en général me fait pensé au seigneur des anneaux. A toi de voir si c'est un compliment ou non.

Critiques :
- Police trop petite ^^"
- Comme tu es fort en orthographe j'ai trouvé des fautes et je trouve ça dommage...
- la description est bien : assez longue mais bien écrite donc ça passe bien Wink

En conclusion, j'attends de voir la suite et j'espère ne pas être déçue (eh oui je pense que tu es capable de faire un super truc, on va voir si j'ai raison...)
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Fan fic Zorro : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Fan fic Zorro : Commentaires   Fan fic Zorro : Commentaires Icon_minitimeVen 03 Oct 2008, 08:10

Thank Iricia.

Pour l'orc, c'est vrai que je me suis inspiré de Gollum.
Les fautes, bah d'accord je me dém...brouille mais je suis pas le dico non plus (on peux pas être parfait !).

Quant à la suite, je sais pas encore franchement ce que je vais mettre (à part les idées principales) et ça risque de prendre du temps avec ce... satané lycée qui me bouffe mon samedi matin ! Enfin, on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2499
Age : 30
Localisation : dans le grand chateau Administrehus XVI!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Fan fic Zorro : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Fan fic Zorro : Commentaires   Fan fic Zorro : Commentaires Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 15:25

Sympa mais reste a voir la suite.
Je pense comme Iricia, tu peut faire quelque chose de bien reste a savoir si se sera complexe et rebondissant a souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda-forum.net
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Fan fic Zorro : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Fan fic Zorro : Commentaires   Fan fic Zorro : Commentaires Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 01:37

Et alors on a pas le droit à la suite finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan fic Zorro : Commentaires Empty
MessageSujet: Re: Fan fic Zorro : Commentaires   Fan fic Zorro : Commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan fic Zorro : Commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires fic link_anD_ilia
» Commentaires fan fic Flandre
» Commentaires ; Admin's fic!
» Commentaires sur la fic de Zeldasfan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: Fan :: Commentaires Fic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser