Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le dernier de la saga (DEBAT+avis)

Aller en bas 
+5
Zorro
Iricia
Dany
Saria
Green
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Canular ou...?
1- Ce ne sont que des bêtises!
Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Default163%Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Default2
 63% [ 5 ]
2-Je ne sais pas...
Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Default125%Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Default2
 25% [ 2 ]
3-C'est bien le dernier de la saga Zelda!
Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Default112%Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Default2
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Empty
MessageSujet: Le dernier de la saga (DEBAT+avis)   Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 10:45

Bonjour tout le monde! Like a Star @ heaven
Bon je crée ce petit topic, pour parler de quel que chose dont vous avez peut-être entendu parler :

TP = le dernier de la saga "The Legend of Zelda"?

Et je dirais que......c'est bien possible. Sa s'explique un peu:
-Sa fait longtemps que Nintendo parle de Zelda peut-être veut-ils s'arrêter?
-Il ne faut pas oublier Mario le plus grand jeu au monde!
-Est-ce que c'est une rumeur?!

Je pense pour toute c'est question, Mario prend des concepts pour les fans, ou est-ce une rumeur?

Pourtant Noël dernier (ou quand il est sorti) tout le monde en parler! Quand je l'eu fini: Grande émotion! (je croyez que c'était le dernier) Il en parler même sur Jeuvidéos.com !!! Alors forcement canular ou....?

DEBAT

PS: je fait un petit sondage Admin de 10 jours Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
Saria
Grand(e) aventurier(e)
Grand(e) aventurier(e)
Saria


Féminin
Nombre de messages : 429
Age : 29
Localisation : Ici...
Date d'inscription : 16/04/2007

Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de la saga (DEBAT+avis)   Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 11:59

Personnellement je pense qu'ils ne vont pas s'arreter Rolling Eyes
Pourquoi tuer la poule aux oeufs d'or ? Tout le monde attends impatiemment un nouveau Zelda =)
(et puis ça peut pas finir comme ça !!! A la fin Link, Ganondorf et Zelda DOIVENT mourir ! *hem bad idea >o<*)
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de la saga (DEBAT+avis)   Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 12:37

Vive le dramatique... *hum* Comment veut tu que TP soit le dernier étant donné que PH est sorti après Very Happy Et aussi il y en a un en développement (un Mario aussi).
Et comme l'a dis Saria, faut pas tuer la poule au oeufs d'or Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de la saga (DEBAT+avis)   Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 13:55

canular toujours et encore. La preuve la plus simple sans compter PH c'est que dans une interview de Reggie Fils-Aimé début octobre il a précisé qu'un opus de Mario et un opus de Zelda étaient en développement.
D'autre part à la sortie de Twilight on a su qu'en fait Twilight était sorti car le développement de l'autre Zelda (celui qu'on attendait à la place de Twilight) a pris plus de temps que prévu et comme ça faisait déjà deux ans qu'ils arrêtaient pas de repousser, ils ont préféré faire deux développements en parallèle Twilight d'un côté et le fameux Zelda qui sortira sûrement dans les deux prochaines années d'autre part.

Alors perso je n'ai qu'une chose à dire : CA VA ETRE UN SUPER ZELDA, J'AI HAAAATE!
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de la saga (DEBAT+avis)   Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 14:06

Et la c'est un gros navet lol!
Bon on dérive légèrement (enfin non, mais j'vois le truc arriver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de la saga (DEBAT+avis)   Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 07:24

Quel truc ?

Non, sérieux, canular à 100% ! Cette rumeur a été construite par des abrutis !
Zelda ne peux pas s'arrêter, il ne peux qu'évoluer et se transformer !
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de la saga (DEBAT+avis)   Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 11:00

Le truc du flood qui arrive si on continue Razz
Si ils s'arrête, j'imagine pas les manifs a Tokyo lol! et moi j'essayerais d'en faire une (si c'est organisable Wink )
Bon perso, faut pas parler de malheur je pense afro
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de la saga (DEBAT+avis)   Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 13:45

Je crois que se n'est rien que des betises car c'est tellement populaire que le monde n'arretent pas d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de la saga (DEBAT+avis)   Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 14:10

Oui, mais si Miyamoto arrêtent d'en produire et que personne ne le reprend, on aura pas le choix Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de la saga (DEBAT+avis)   Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 14:20

Dany a écrit:
Oui, mais si Miyamoto arrêtent d'en produire et que personne ne le reprend, on aura pas le choix Twisted Evil
Personne n'est irremplaçable, surtout dans le rôle de producteur Smile Mais je suis sûr que tu n'utilisais pas le verbe "produire" en rapport avec le rôle précis du producteur dans le processus de création d'un jeu Very Happy Very Happy Very Happy Donc tu seras surpris d'apprendre que Miyamoto a cessé depuis un certain temps maintenant (10 ans Smile ) d'avoir le rôle clé qu'il avait pour, disons au hasard, OOT Very Happy Mais ne soit pas fâché, tu as correctement orthographié le nom Miyamoto, ce n'est pas si courant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de la saga (DEBAT+avis)   Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 17:57

Donc a la place de Miyamoto c'est quelq'un d'autre qui creait les autres jeux de zelda depuis que miyamoto a arreter depuis 10 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de la saga (DEBAT+avis)   Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 19:18

Miyamoto garde quand même un rôle important même si c'est pas forcément dnas tous les jeux. Par exemple il a réalisé Super Mario Galaxy mais n'a que moyennemen participé à Twiligth.
Il garde un rôle de supervision essentiellement mais je trouve qu'il laisse toujours sa trace sur les jeux auxquels il participe
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de la saga (DEBAT+avis)   Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 08:23

Mais il a participé entièrement a TWW, non ?
Je ne savais pas qu'il avait arrêter, en tout cas c'est complètement inconnu du web (ou bien caché ^^)

https://www.dailymotion.com/video/xzzi_zelda-ww-sur-canal-j_videogames c'est dis tout a la fin, mais c'est Canal J, ils ne sont pas forcément très bien informé :rubis:



:force: :force:
:force: Ils sont sympa ces nouveaux smileys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Skull Kid


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : on the dark side of the moon
Date d'inscription : 13/04/2008

Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de la saga (DEBAT+avis)   Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 10:44

Tsss, foutaises et billes vesées! Zelda est éternel, son univers est inépuisable et les fans ne se lasseront jamais. Par contre, c'est possible qu'on poireaute un bon bout de temps avant la sortie du prochain épisode... Hum après j'dis ça, j'dis rien, je suis pas très au courant de l'actualité des jeux vidéos, je préfère laisser la parole aux experts. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-hijou-dimensio.nice-board.biz/
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de la saga (DEBAT+avis)   Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 12:07

Skull Kid a écrit:
Tsss, foutaises et billes vesées! Zelda est éternel, son univers est inépuisable et les fans ne se lasseront jamais. Par contre, c'est possible qu'on poireaute un bon bout de temps avant la sortie du prochain épisode...
Sauf si Nintendo fait failite Laughing
Poireauter un bon bout de temps ? je serai heureux si mes enfants peuvent jouer au procain Zelda santa en attendant, y'a TP !! HIHAAAA! I love you I love you *se jette sur son jeu*
Revenir en haut Aller en bas
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de la saga (DEBAT+avis)   Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 09:32

Zelda c'est un des meilleurs jeu du monde, ils ne vont pas ne plus en creer...
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de la saga (DEBAT+avis)   Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 15:49

Ca ce serait une folie de Nintendo ^^ Si vous avez SSBB regardez dans "Chronique" c'est drôle de voir que DK est plus vieux que Mario Shocked Le premier Zelda est sorti en 1987, c'est quand même assez vieux, et Mario en 1986.
Revenir en haut Aller en bas
Skull Kid
Aventurier(e)
Aventurier(e)
Skull Kid


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : on the dark side of the moon
Date d'inscription : 13/04/2008

Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de la saga (DEBAT+avis)   Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 04:23

Ben oui, bien sûr que Donkey Kong est le plus vieux, il date sûrement du tout début des 80's... je me rappelle des petites consoles préhistoriques en noir et blanc où il faut monter jusqu'au gorille.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-hijou-dimensio.nice-board.biz/
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de la saga (DEBAT+avis)   Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 04:39

ça s'appelle des game & watch, j'ai ceux de Donkey chez mes parents. J'avais une petite préférence pour le II où on contrôle l'ancêtre de Diddy Kong Wink
Même si le I est à la base de Mario avec le fameux plombier en salopette rouge et la princesse à sauver.
Voilà à quoi ça ressemble :
http://minutillo.com/steve/weblog/images/game-watch.jpg (intérieur du 1)
http://www.blogeek.ch/images/news/dk2a.jpg (extérieur du 2)
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de la saga (DEBAT+avis)   Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 10:33

C'est pas plutôt la DS ton premier lien Iricia ? Bon on flood légèrement la (comment ça c'est moi qui est lancé le flood ?)
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de la saga (DEBAT+avis)   Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 10:09

Je dit qu'il va continuer a avoir des zelda se n'ai rien que des betise si il disent que c'est la derniere de la saga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de la saga (DEBAT+avis)   Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 11:37

En plus ils se font plein d'argent. S'ils ne continuent pas la serie Zelda, ils perdent tous leur argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de la saga (DEBAT+avis)   Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 13:26

Knight Link a écrit:
En plus ils se font plein d'argent. S'ils ne continuent pas la serie Zelda, ils perdent tous leur argent.
peut-être pas tout, mais une bonne partie (il reste Mario et d'autres bien placé sur le marché de Nintendo quand même Smile ) Et ils perdent les fans ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de la saga (DEBAT+avis)   Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 16:47

Il a plein de fans de zelda ! Pourquoi enleverait t'il les Zelda ? Si il ne veulent pas perdrent leurs argents je crois bien qu'il vont continuer car il le savent tres bien qu'il a plein de fans.

Si il a quelqu'un qui ta dit sa Green c'est peut etre une rumeur car je dit que se n'ai pas la derniere de la saga
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de la saga (DEBAT+avis)   Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 10:56

OUAIS ! TOUT LE MONDE EST D'ACCORD POUR QUE CE NE SOIT PAS LE DERNIER DE LA SAGA ! :link1:

Bon, je pense que la discussion est close geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Empty
MessageSujet: Re: Le dernier de la saga (DEBAT+avis)   Le dernier de la saga  (DEBAT+avis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier de la saga (DEBAT+avis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le plus mauvais de la saga?
» Avis sur le nouveau Rpg.
» la saga mp3 : the legend of irma :the pink sweater !!
» Wii U - votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser