Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 FLOOD EN FORCE!

Aller en bas 
+24
Koloé
Lann
Linkinouche
Fleur
AproLink
TriforceLegend
richoult
soul kun
Oni-link
Green
Brise
Midgard Genesis
Saul
**Midona**
Elenwë
Iricia
Knight Link
Saria
Link_45
Admin
Izzy Sparks
Zorro
Skull Kid
Dany
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

FLOOD EN FORCE! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 40 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 13:24

Pô moi qui est décidé de partir hein, faut pas dire sa a moi ...

J'dit franchement, personne en peut juger, aucun membres du forum car personne ne sais les MP qu'elle ma envoyé, et ceux que je lui ai envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

FLOOD EN FORCE! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 40 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 13:31

C'est pour ça que je considère que poster ce message n'était pas très utile mais comme elle me l'a demandée, c'est elle qui décide. J'ajoute que je l'aurais fait pur tout le monde hein.

Par contre si tu décides d'agir, si tu pouvais m'envoyer un MP ou un message sur MSN histoire que je le lui passe sinon elle le verra jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

FLOOD EN FORCE! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 40 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 14:11

C'est pour sa le message que Elenwe a laissé...j'aimerais quelle revienne en plus c'est une super bonne modératrice
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

FLOOD EN FORCE! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 40 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 14:33

Bon ben je vais partir alors ... LOL n_n"
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

FLOOD EN FORCE! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 40 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 15:04

Tu veux dire que tu va partir tu forum :O

A moin que tu rigole je vois que tu a marqué ¨Lol¨a la fin de ta phrase XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

FLOOD EN FORCE! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 40 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 23:12

@Midona : y'a d'auttres solutions que de partir et tu le sais bien, après c'est comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

FLOOD EN FORCE! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 40 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 05:03

Pour moi y'a pas d'autres solutions. je m'excuserais pas pour des conneries pareil. Je n'ai pas dit merci ? OH mon dieu !! Est-ce une raison de quitter le forum ?

Si elle l'aime tant que sa elle aurait dit " Ce n'est qu'une gamine de 14 ans qui m'aime pas, qui cherche vraiment a m'emmerder, qui veut tout faire pour que je qitte le forum ( je rapelle au pasage que ce n'est pas ce que je vouals) et une fille totalement immature alors, je passe par dessus !! "

Au passage, je compte dire qu' Elenwë voulait des remerciment de ma part pour ce qu'elle fait pour le forums .. pourquoi moi ? Si elle m'a désigné moi ce n'était pas justement pour me faire ch*** ? Pourquoi je devrait la remercier elle et pas Admin ou KL ? Pourquoi sa serait a moi de la remercier, et pas a toi Iricia ? Ou bien a l'Admin ? Je rappelle que l'ont est près de 200 sur ce forum et sa serait forcement a moi de lui dire merci et de me mettre a ses pieds ....

Il faut qu'elle sache que c'est une membre comme les autres, il ne faut pas qu'elle se croit indispensable au forum de zelda !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

FLOOD EN FORCE! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 40 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 06:39

Je vais me répéter mais elle a jamais demandé tes remerciements pour ce qu'elle fait pour le forum elle en a demandé pour l'aide qu'elle t'a apportée personnellement pour ton forum. C'est moi seulement qui ai dit à toi et Koloé que vous pourriez être plus gentilles parce qu'elle faisait beaucoup pour le forum de Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

FLOOD EN FORCE! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 40 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 07:21

Tu es sur ? il me semble qu'elle ma demander des remerciment pour ce qu'elle fait pour le forum car eel en faisait beaucoup et aussi pour les aides qu'elle ma donner via msn ... D'ailleur, j'ai oublier qu'une seule fois de la remercier !
En tout cas, si c'est vous qui l'avais dit, ma reponse est plus haut !
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

FLOOD EN FORCE! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 40 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 07:31

Oui je suis sûre ^^
Elle me l'a redit hier donc j'ai même vérifier sur les conversations MSN et c'est bien ça Smile

Par ailleurs, ce n'est que mon avis mais, je ne crois pas qu'elle se sente indispensable, elle m'a dit quand elle s'était énervée qu'elle avait l'impression de plomber l'ambiance du forum et qu'elle envisageait de partir à cause de ça.
Revenir en haut Aller en bas
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

FLOOD EN FORCE! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 40 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 07:41

Mp de Elenwë : " Et j'en ai vraiment ma claque de ce forum qui ne remercie pas quand j'essaye de faire régner l'ordre, non ! [...] De plus avec le spammeur, je n'ai eu aucun merci, trouves tu que c'est normal? Non, je ne trouve pas, pour ma part! "

Alors ... ? Oui, elle m'a bien dit de la remercier car elle en avait marre !
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

FLOOD EN FORCE! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 40 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 08:46

Ouais, mais comme t'as dit l'autre jour Iricia, elle dit beaucoup de choses quand elle s'énerve =/
Elle a dit qu'elle jouerait jamais à ST et qu'elle le laisserait dans un coin, pourtant, elle y a bien joué! ^^

Et j'ai pas été excessivement méchante envers elle, je voulais juste lui faire remarquer qu'elle s'emportait, et qu'elle en devenait pas forcément super gentille avec les gens qui voulaient l'aider =/

Je maintiens que d'après moi, elle reviendra, faut juste lui laisser le temps.
Et qu'elle passe au dessus de ses histoires avec Mido, parce que ca en devient ridicule! On quitte pas un forum pour une personne, je serais déjà plus là, ni sur aucun autre...
Revenir en haut Aller en bas
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

FLOOD EN FORCE! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 40 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 09:28

O_O ... Bah wouaaaaaa cette histoire quand même xDDD ...

Bon, c'est sûr que c'est pas cool parce que bon u_u .

Beh, perso Mimi et Wewe je veux pas que'elles partent =( ...


[Iricia, merci pour l'adresse msn mais, je ne sais pas si elle ma accepté car mon adresse msn na pas de rapport avec mon pseudo ou zelda ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

FLOOD EN FORCE! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 40 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 11:16

Je l'avais prévenu que tu l'ajouterais green, je vais lui redire Wink

Je suis d'accord avec Koloé, j'aimerais bien qu'aucune d'entre vous ne parte, en tout cas pas pour une telle raison.
Dooooonc, je pense qu'il va nous suffire d'attendre Smile
**Midona** essaie juste de l'ignorer comme tu l'as si bien remarqué Elenwë aurait dû le faire et je ne pense pas que tu aies très envie de lui parler. Si possible, ne lui envoie plus aucun MP, si tu dois t'adresser à un modo, choisit KL ou moi.
Si ça se passe bien, elle reviendra et si elle ne le fait pas et bien ce sera son choix
Revenir en haut Aller en bas
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

FLOOD EN FORCE! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 40 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 12:22

Esperons que cette histoire se termine bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

FLOOD EN FORCE! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 40 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 12:43

Citation :
**Midona** essaie juste de l'ignorer comme tu l'as si bien remarqué
Elenwë aurait dû le faire et je ne pense pas que tu aies très envie de
lui parler. Si possible, ne lui envoie plus aucun MP, si tu dois
t'adresser à un modo, choisit KL ou moi.

La dernière fois c'est ce que j'ai fait et elel avait était sympathique avec moi, elel m'avais donné un cosneil ect donc j'avais répondu gentiment jusqu'au jour ou elle a commencer a ce replaindre car elle était trop commander et pas remercier, la j'ne ai eu marre et je l'ai aps retenue, j'lui ai dit clairement qu'il fallait mieux qu'elle parte DE LA SECTIONS FORUM pour ne pas qu'elle s'enerve une fois de plus.

Forcement, tout le monde la mal pris mais c'était aussi pour le bien du forum, pour ne pas que je m'emporte une fois de plus sur elle. Au lieu de sa elle a tout mal pris alors j'ai commencé a m'enervé, elel a pas apprecier que je lui réponde et elle est partit.

-------

http://www.zelda-forum.net/viewtopic.forum?t=1167
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Contenu sponsorisé





FLOOD EN FORCE! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD EN FORCE!   FLOOD EN FORCE! - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD EN FORCE!
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» FLOOD EN FORCE!
» le flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser