Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Vos meilleurs souvenir de ce jeu

Aller en bas 
+22
toto-46
Anaëlle
raedemption
Koloé
John_ee
AproLink
Rinku
link.46
Mydonah
finalfan14
Elenwë
davink
Midgard Genesis
Saul
Link_45
**Midona**
Galatik-Angel
Iricia
Saria
Knight Link
Zorro
Dany
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 11:51

Bah franchement... la, je peux tolerer. Et je crois meme que l'armure coute 10000 rubis et en plus, on ne pouvais que entrer dans le magazin avec des chaussures propre!
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Midgard Genesis
Explorateur(trice)
Explorateur(trice)
Midgard Genesis


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : In the Perfect Element
Date d'inscription : 04/01/2009

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 12:06

Pour avoir accès aux Galerie Balder, il faut rembourser le pont, non? Il me semble que c'est dans les 2000 rubis...
Revenir en haut Aller en bas
http://astrounzeldatp.forumactif.org
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009, 13:02

Euh na pas rembourser le pont il me semble ...

Je croit que je l'ai decouvert par hasard ce p'tit magazin !
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Midgard Genesis
Explorateur(trice)
Explorateur(trice)
Midgard Genesis


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : In the Perfect Element
Date d'inscription : 04/01/2009

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 12:06

Oui, mais il faut réparer le pont pour financer la construction du magasin dans la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://astrounzeldatp.forumactif.org
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009, 10:34

Ah oui !! Exacte ! J'me souviens très bien ! sa y'ets !

le temp que sa monte au cerveau : 2 jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 19:37

Ha ! Le pont qui est briser a cause des creature des ombres. Je m'en rappelle tres bien. En faite Je l'ai jamais reparer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 12:20

Non pas celui la... c'est un autre. C'est dans la meme plaine mais c'est un pont different... celui qui mene a la ville d'Hyrule.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 14:20

Link_45 a écrit:
Ha ! Le pont qui est briser a cause des creature des ombres. Je m'en rappelle tres bien. En faite Je l'ai jamais reparer Laughing

J'te rassure, moi non plus ! Laughing

Knight Link a écrit:
celui qui mene a la ville d'Hyrule
C'est pas celui ( a l'interieur de la citadelle ) ou se situe un goron qui veut passer pour aller a la source ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 18:37

Je me rappelle plus de se pont la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Midgard Genesis
Explorateur(trice)
Explorateur(trice)
Midgard Genesis


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : In the Perfect Element
Date d'inscription : 04/01/2009

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 07:40

Ca dépend de quel pont: le pont d'Ordinn ou le pont de bois qui mène à la citadelle?
Pour réparer le pont d'Ordinn, il faut récupérer la moitié dans le désert Gerudo. Mais pour accéder là où elle est, il faut le double grappin. Quand vous aurez téléporté le pont, vous aurez accès à la caverne de l'Ordalie.
Pour le pont en bois, il faut rembourser à la boutique de Balder la somme de 1000 rubis puis 2000, je crois. En tout cas, c'est une grosse somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://astrounzeldatp.forumactif.org
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 19:21

Bah ! En faite je ne sais pas de quelle pont vous parlez donc ! En tout cas je crois qu'on n'a partie le flood la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 17:59

link_anD_ilia a écrit:
Ca dépend de quel pont: le pont d'Ordinn ou le pont de bois qui mène à la citadelle?
Pour réparer le pont d'Ordinn, il faut récupérer la moitié dans le désert Gerudo. Mais pour accéder là où elle est, il faut le double grappin. Quand vous aurez téléporté le pont, vous aurez accès à la caverne de l'Ordalie.
Pour le pont en bois, il faut rembourser à la boutique de Balder la somme de 1000 rubis puis 2000, je crois. En tout cas, c'est une grosse somme.

oui le pont en bois qui mene a la citadelle d'hyrule.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Fév 2009, 13:12

Bas euh ....

Moi je me souviens juste d'un pont ( en sortant de la citadelle ), le docteur juste a coter et un goron de l'autre coter qui voulait apporter de l'eau ou un truc comme sa ....

Par contre la caverne de l'ordalie... Shocked sa ne me dit rien du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 09:51

Ah la caverne de l'Ordalie..... 45 étages, 40 bourrés de monstres de plus en plus nombreux et de plus en plus fort (en plus à chaque que tu la refais, y en a encore plus ^^) avec régulièrement (tous les 5 étages) la grande fée qui te propose de te téléporter à l'extérieur et qui alimente une des sources d'esprit en fée. Une fois fini, t'as le droit à un flacon de larme de fée.... J'ai un copain qui l'as fini 10fois...l'est fou ce mec !
Perso je ne l'ai jamais fini, mais grâce à un magnifique bug (probablement dû au fait que je l'ai faite 3fois en m'arrêtant au 35° étage) a fait que j'ai obtenu tous ce qu'elle permet d'obtenir.

Sa localisation ? Désert Gérudo, sur un monticule au Sud-Est (Wii). Trois agent du Crépuscule y attendent. On les vainc, on téléporte le bout de pont sur le pont de la région d'Ordinn, et quand on revient, qu'est-ce qu'il y a à la place du boubout de pont, hein, qu'est-ce qu'il y a ? Un trou ! on rentre dedans et que l'amusement commence !

Au fait, pour la finir, il faut tous les objets, de bonnes doses de potion (bleu et rouge....surtout bleu), un grain de folie, pas mal de chance, une très bonne habitude du jeu, savoir réfléchir dans certaines circonstance (par exemple : le sol et vide : transformez vous en loup, c'est plus prudent. Ou encore : faites le bug des flèches et bombes infinies, et mitraillez tous ceux qui sont en dessous de vous ^^) et très grande dose de bourrinage dans d'autres.
Voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Midgard Genesis
Explorateur(trice)
Explorateur(trice)
Midgard Genesis


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : In the Perfect Element
Date d'inscription : 04/01/2009

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 11:07

Tu trouves que la caverne de l'Ordalie est dans tes meilleurs souvenirs du jeu ?
Personnelement, je suis à l'étage 36 et là, les choses, elles se corsent vraiment. Au premier étage et suivant, c'est facile mais après avoir rencontrer la grande fée une première fois...
Nan, mais j'ai entendu parler (j'ai surtout vu des images^^") qu'il y avait les sortes de guerriers en glace vers le 40ème étage (je crois). Alors, si mes calculs sont bons (comme ils ne le sont jamais...), il devrait y avoir des darknuts au 50ème étage ! Mais c'est de la pure folie !
Revenir en haut Aller en bas
http://astrounzeldatp.forumactif.org
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 11:18

T.T J'lai même pas connu cette caverne ....
J'me sens coupable. Faut que je rafasse le jeu ! :link4:
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Fév 2009, 13:21

**Midona** a écrit:
T.T J'lai même pas connu cette caverne ....
J'me sens coupable. Faut que je rafasse le jeu ! :link4:
Il ne faut pas! (te sentir coupable!) Very Happy
C'est débile cette caverne dans TP, déjà le principe de mettre plein d'étages remplis de monstres ce n'est pas trés noble, mais en plus, elle se situe juste derrière toi quand tu te téléportes au désert. Tu n'as aucun moyen de la voir (sauf en te retournant c'est sûr), mais vu que tu es dans le coin du désert et que la caméra ne te laisse rien voir, c'est bidon je trouve! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 05:09

Ben perso le coup de pleins d'étages remplis de monstres (c'est comme TWW d'ailleurs), je trouve ça sympa vu la faiblesses des ennemis dans le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 07:51

link_anD_ilia a écrit:
Tu trouves que la caverne de l'Ordalie est dans tes meilleurs souvenirs du jeu ?
Personnelement, je suis à l'étage 36 et là, les choses, elles se corsent vraiment. Au premier étage et suivant, c'est facile mais après avoir rencontrer la grande fée une première fois...
Nan, mais j'ai entendu parler (j'ai surtout vu des images^^") qu'il y avait les sortes de guerriers en glace vers le 40ème étage (je crois). Alors, si mes calculs sont bons (comme ils ne le sont jamais...), il devrait y avoir des darknuts au 50ème étage ! Mais c'est de la pure folie !

Attends....si tu te trompes pas, c'est que c'est moi qui me trompe dans mes comptes.....
Les Darknuts (noix sombres ?) j'en ai déjà affronté dans cette caverne (qui fais partie d'un de mes bon souvenirs, pour mon côté bourrin)
Revenir en haut Aller en bas
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 09:19

Saul a écrit:
**Midona** a écrit:
T.T J'lai même pas connu cette caverne ....
J'me sens coupable. Faut que je rafasse le jeu ! :link4:
Il ne faut pas! (te sentir coupable!) Very Happy
C'est débile cette caverne dans TP, déjà le principe de mettre plein d'étages remplis de monstres ce n'est pas trés noble, mais en plus, elle se situe juste derrière toi quand tu te téléportes au désert. Tu n'as aucun moyen de la voir (sauf en te retournant c'est sûr), mais vu que tu es dans le coin du désert et que la caméra ne te laisse rien voir, c'est bidon je trouve! Very Happy Very Happy

Merci de me rassurer xD
Mais je suis super curieuse donc je vais quan dmême en le refaisant avant tout pour leplaisir maintenant que je sais que cette caverne existe je vais allez la visiter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Midgard Genesis
Explorateur(trice)
Explorateur(trice)
Midgard Genesis


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : In the Perfect Element
Date d'inscription : 04/01/2009

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 09:38

Zorro a écrit:
link_anD_ilia a écrit:
Tu trouves que la caverne de l'Ordalie est dans tes meilleurs souvenirs du jeu ?
Personnelement, je suis à l'étage 36 et là, les choses, elles se corsent vraiment. Au premier étage et suivant, c'est facile mais après avoir rencontrer la grande fée une première fois...
Nan, mais j'ai entendu parler (j'ai surtout vu des images^^") qu'il y avait les sortes de guerriers en glace vers le 40ème étage (je crois). Alors, si mes calculs sont bons (comme ils ne le sont jamais...), il devrait y avoir des darknuts au 50ème étage ! Mais c'est de la pure folie !

Attends....si tu te trompes pas, c'est que c'est moi qui me trompe dans mes comptes.....
Les Darknuts (noix sombres ?) j'en ai déjà affronté dans cette caverne (qui fais partie d'un de mes bon souvenirs, pour mon côté bourrin)
Tu en affronte aussi dans le château d'Hyrule (5, je crois). Mais bon, les meilleurs souvenirs du jeu font place aux math ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://astrounzeldatp.forumactif.org
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 21:19

Moi aussi j'en ai affronte dans cette caverne... et 3 Darknuts a la fois ce n'est pas garantie que tu sortes vivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 04:15

affraid Sa me refait penser a un truc incroyable ! Près du lac, près de la maison au jeux, j'suis passer comme sa ( j'était censé être en loup mais je me suis tranformer pour pouvoir parler a la fille qui se situait juste a coter ).
Une fois parlez a la jeune fille je me dirige vers une entrée et la c'ets le drame : 3 Darknuts arrive du monde du crépuscule et je suis sous forme huain. Je me disait comment les battre tout les trois d'un coup ( et oui faut les battre tous ensemble sinon l revi ! ) avec une épée et mes attaque ... je m'en suis finalement sortie !
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Midgard Genesis
Explorateur(trice)
Explorateur(trice)
Midgard Genesis


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : In the Perfect Element
Date d'inscription : 04/01/2009

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009, 05:20

Citation :
3 Darknuts arrive du monde du crépuscule et je suis sous forme huain. Je me disait comment les battre tout les trois d'un coup ( et oui faut les battre tous ensemble sinon l revi ! ) avec une épée et mes attaque ... je m'en suis finalement sortie !
Y a un truc facile pour battre les AGENTS DU CREPUSCULE (et non pas des darknuts...xD)
Tu les frappe tous une fois (quand tu es en humain, hein) puis tu les fait rapprocher de toi puis tu fais une attaque circulaire. C'est à la limite plus marrant qu'en loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://astrounzeldatp.forumactif.org
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009, 14:42

Rolling Eyes [ fait comme si de rien n'était, comme si elle n'avait pas fait sa grosse noob]

Ah ouais !! C'est a essayer, j'le referais. Il me semble que c'est comme sa que j'ai fait mais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos meilleurs souvenir de ce jeu   Vos meilleurs souvenir de ce jeu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos meilleurs souvenir de ce jeu
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: Twilight Princess-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser