Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Monde de *****

Aller en bas 
+7
Knight Link
Admin
Dany
Saul
Elenwë
Dark-Link
Iricia
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Monde de ***** Empty
MessageSujet: Monde de *****   Monde de ***** Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 04:12

Salut à tous,

Je suis de très méchante humeur aujourd'hui et j'aimerais vous faire partager pourquoi, histoire que vous soyez au courant pour les Français de ce qui se passe dans notre belle démocratie où seuls les plus riches et les plus pourris s'en sortent. Je sais bien qu'on ne parle pas politique sur un forum alors j'espère que vous serez d'accord pour dire que c'est de l'actualité et pas de la politique, sinon vous pouvez toujours verrouillé le sujet... tant pis.

Aujourd'hui je vais vous parler de la Loi Création et Internet. Le Sénat a commencé à débattre dessus hier soir et si elle est adoptée il faut que vous sachiez ce qui vous attend.

Je vous fais un petit résumé tout de même. Cette loi est faite pour empêcher les téléchargements illégaux par le net. Vous me direz "BANZAI c'est pas plus mal" pour les gens les plus honnêtes et "Zut adieu ma musique" pour les autres. Le problème n'est pas là. Considérons que c'est une bonne chose puisque c'est censé protéger les droits d'auteurs et d'écrivains qui se sont donnés bien du mal et ça on compatit.
Problème n°1 : En fait les artistes et écrivains ne vont rien y gagner (donc ça commence mal), rien n'a été prévu pour eux dans la loi...
Problème n°2 : Pour réaliser cette merveilleuse loi, on passe à côté de plusieurs principes de notre Constitution : présomption d'innocence (eh oui vous devez prouver que vous êtes innocents!), confidentialité des données personnelles (un fichier EDVIGE de l'internet en quelque sorte)
Problème n°3 : Vous me direz, mais pourquoi une telle loi ? Eh bien pour aider l'industrie musicale et cinématographique. Et c'est là qu'on se rend compte qu'elles se portent on ne peut mieux et même qu'elles croissent encore plus....
Problème n°4 : Devinez quoi, ce projet est très coûteux et ce qui vont payer... C'est nous et nos parents, grâce à nos impôts

Voici un lien qui vous explique tout sur cette loi (allez voir les autres articles en haut à gauche surtout les 10 questions si vous avez envie d'un résumé et les 6 griefs)
http://www.quechoisir.org/Position.jsp?id=Ressources:Positions:E62F2007AC45AF18C12574F1006ED65C&categorie=NoeudPClassement:7343F606A77D3C16C12573D0003FC7A6&catcss=MUL200


Petite conclusion : ENJOYYYYYYYY on est encore en train de se faire avoir! (vous pariez qu'ils la font passer à Noël si jamais y'a trop d'opposants?)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Link
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Dark-Link


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2008

Monde de ***** Empty
MessageSujet: Re: Monde de *****   Monde de ***** Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 05:00

et ben c'est facile pour te faire pénitence ils doivent avoir ton disque dur donc avant qu'ils viennent tu formate et voila ni vu ni connu !

de tout facon tout le monde télécharge !

PS : Ouin tu vient de détruire une idée que j'(allais proposer : je pensais vous donner des OST zelda

ils on cas mettre leurs jeux et musiques a 1 € et la plus personne téléchargeras

car ce que nous recherchons tous c'est economiser nos :bigrubis:
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Monde de ***** Empty
MessageSujet: Re: Monde de *****   Monde de ***** Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 05:27

Thym! Ce qui veut dire que je ne pourrais plus prendre de la musique sur youtube ou encore prendre les CD's de la bibliothèque pour les gravés -__-. Et en plus c'est nos parents qui payent >__<, non mais... c'est quoi cette loi bidon, réduisez les prix et après on arrêtera de téléchargé, car le CD a 25 Euros, je trouve que c'est un peu du vol, tout comme le cinéma à 10 Euros (paraît qu'il a monté à 12 Euros), et après on en reparlera, parce que pour le moment se sont eux les voleurs >__<, et j'espère que cette loi sera refusé.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

Monde de ***** Empty
MessageSujet: Re: Monde de *****   Monde de ***** Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 06:25

Réponse n°1: Dépêchons-nous de remplir nos listes de téléchargements!
Réponse n°2: Pas de soucis, sachant cela nos amis des pays étrangers vont mettre en place plein de nouveaux proxy hyper performants, et il nous suffira de passer par ces proxy pour télécharger!

Sérieusement, je ne m'inquiète pas. Dans la longue tradition de la bataille informatique, les pirates ont toujours une longueur d'avance passé le temps d'adaptation!
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Monde de ***** Empty
MessageSujet: Re: Monde de *****   Monde de ***** Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 07:30

Les CD tu auras toujours le droit de les graver (c'est débile hein)!
En fait cette loi ne concerne que le contenu numérique donc les CD qu'un pote te prête ou que tu empruntes à la bibli sont pas concernés Very Happy
A savoir que de nombreux CD depuis quelques années ont un nombre limité de copies possibles après ils peuvent être lus mais non copiés Smile


Saul : Je ne parle pas d'une inquiétude vis-à-vis du téléchargement je parle de la Constitution, notre pays est bousillé, foutu. On dénigre les droits constitutionnels, la présomption d'innocence.
Et même si toi tu télécharges en utilisant un proxy étranger qui va te permettre de pas te faire choppé, qui te dit que ton voisin va pas piraté ta ligne pour pirater quelque chose de façon super visible tout en sachant que c'est pas lui qui va prendre... Et comment tu le prouves que c'est pas toi qui était dessus puisque tu es présumé coupable avant une preuve du contraire!? La réponse "tu peux pas ou ça va te coûter tout ton fric dans des procédures judiciaires interminables".
De plus certains logiciels de P2P ont annoncé la couleur, ils vont utiliser des IP qui ne sont pas de leurs utilisateurs et brouillés ceux qui sont réellement utilisés.

DarkLink, tu dis "et ben c'est facile pour te faire pénitence ils doivent avoir ton disque dur donc avant qu'ils viennent tu formate et voila ni vu ni connu !" et ben non ils disent "votre IP a téléchargé ça et ça et ça" et ils ont pas besoin de preuves, c'est toi qui en a besoin.

A Tous : si vous regardé le texte ce sont les gens soupçonnés de ce genre de téléchargement qui sont visés, dans le sens qu'ils n'ont pas de preuves réelles puisque de toute manière ils ne peuvent pas en avoir.


Voilà la réalité, tous les droits acquis par nos ancêtres sont en train de partir en fumée. Alors on va voir comment ça évolue mais vu que ceux qui sont censés être du côté du peuple n'ont même pas encore fait la remarque que c'était le gros délire ben on est pas sortis de l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

Monde de ***** Empty
MessageSujet: Re: Monde de *****   Monde de ***** Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 08:54

Elenwë a écrit:
tout comme le cinéma à 10 Euros (paraît qu'il a monté à 12 Euros), et après on en reparlera, parce que pour le moment se sont eux les voleurs >__<, et j'espère que cette loi sera refusé.
Elenwë
Chez moi c'est a 6.65€ Laughing
Bon je me lance: ils sont un peu débile de faire ça en crise économique franchement Suspect En plus, sa sert a rien, parce que les gens vont encore télécharger, et si il y a les 3/4 du pays qui le font, ils ne pourront rien faire cheers


TELECHARGEZ!
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Monde de ***** Empty
MessageSujet: Re: Monde de *****   Monde de ***** Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 09:21

Fais attention à tes propos, sur un forum on ne donne pas ce genre de conseils illégaux voyons.

Bref les jeunes oreilles ou honnêtes oreilles n'écoutez pas, télécharger c'est mal Smile

Ben ils font ça en pleine crise économique c'est pas si bête, au moins quand on croit qu'on est au plus mal on peut tomber encore plus bas. Et aussi ça fait que les gens portent moins d'attention à la crise
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2499
Age : 30
Localisation : dans le grand chateau Administrehus XVI!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Monde de ***** Empty
MessageSujet: Re: Monde de *****   Monde de ***** Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 09:56

Mouarrf.
Je rigole, les rigolos!
Mais comment vous croyez que sa va passer?
Les francais sont pas seul sur la planete.
UN serveur etranger et le tour et jouer.
(Et je sais de quoi je parle jsuis programmeur a mes heures perdues)
Mouarff!

Telecharger c'est mal, sur..
MOUahahah la bonne blague!
Le seul qui disent que c'est mal c'est ceux qui le font.
Non mais franchement, autant polluer la planete je veut bien admetre qu'il faut faire un effort tous ensemble, on trouvera toujours des "Petit c**" pour telecharger et sa ne changera rien!

Non serieusement la lois va bloquer 1% des telechargemetns tout au plus.

Re mOUarrf!!
Comment, crise economique?
Mais bien sur , moins de pouvoir d'achat, moins de possibilitee d'acheter les elements de confort non essentiel, moins de vente de disques et + de telechargement et comme la lois empechera que se soit les serveur francais sa rapportera du fric au autres pays (pub je parle).


(Part rigoler en silence)

Iricia:
Quand a critiquer le gouvernement je veut bien mais fait attention tout le monde n'a pas les memes idees politiques que toi mais cepandants j'appuie ton idee de dire que certaines (je dit bien certaines) descisions sont totalement inutiles voire completements desavantageuses..


Puis repense globalement a la situation et:
(Demande qu'on le laisse mourir (de rire) en paix!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda-forum.net
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Monde de ***** Empty
MessageSujet: Re: Monde de *****   Monde de ***** Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 10:09

t'as une de ces manières de protéger les règles de tous les forums ....
On est pas censés dire que les trucs illégaux c'est bien je te signale!

Admin de nouveau encore une fois c'est pas le fait qu'on pourra plus télécharger par des sites français qui m'inquiète mais le fait qu'on remet en cause les valeurs fondamentales exprimées dans la constitution de notre pays.

Ca c'est le vrai point important que cette loi à soulever....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2499
Age : 30
Localisation : dans le grand chateau Administrehus XVI!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Monde de ***** Empty
MessageSujet: Re: Monde de *****   Monde de ***** Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 10:14

Ou ais-je ecrit que telecharger c'etait bien svp, j'ai juste dit que leur loi n'arretera rien.

Pour les valeurs ta peut etre raison mais y a certains trucs ou il faut evoluer.
Les valeurs sont des codes importants malheureusements ils commencent a dater.
l'internet a besoins de regles plus definies en dehors des lois fondamentales..

Enfin chacun son opignion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda-forum.net
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

Monde de ***** Empty
MessageSujet: Re: Monde de *****   Monde de ***** Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 12:05

J'suis d'accord avec Admin qu'ils n'arrêteront pas TOUS les téléchargeurs, 1% c'est abusé, je dirait 3 ou 4% Razz
Bon de toute manière, j'ai arrêté de télécharger depuis un bon bout de temps (hum... 2h je crois >< non je rigole, peut-être 3 ou 4 mois)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Link
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Dark-Link


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/08/2008

Monde de ***** Empty
MessageSujet: Re: Monde de *****   Monde de ***** Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 03:48

Iricia a écrit:


qui te dit que ton voisin va pas piraté ta ligne pour pirater quelque chose de façon super visible tout en sachant que c'est pas lui qui va prendre...


vive la paranoya !

heuresement mon voisin a 80 ans et au bord du cerceuil il as meme du mal a allumer sa télé alors pirater ma ligne ...

de plus tout le monde télécharge

quand on sais qu'il font ce caprice pour des informations cryptés et numériques !

Pouvoir d'achat : jamais autant de personnes ne sont allés au ski ! alors quand on vois le prix du ski ...

conclusion ( la mienne) : ils ne vont pas changer grand chose ... a part peut etre virer emule ou un autre site pirate ... avant on enregistrais les radios sur des cassettes et ils ne disais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Monde de ***** Empty
MessageSujet: Re: Monde de *****   Monde de ***** Icon_minitimeSam 01 Nov 2008, 04:09

Dark Link> Tu oublie qu'on enregistrais aussi des émissions qui passait à la télé sur des cassettes vidéo^^".
Mais bon, avec le téléchargement on peut avoir des films quinze jours avant sa sortie dans les salles.
Et j'ai l'impression que le pouvoir d'achat n'existe pas, sauf pour partir à l'étranger (quand on voit le monde qui se bouscule dans la région où je passe mes vacances -__-... il y a de moins en moins de monde, c'est vraiment horrible O__o, pourtant le forfait de ski est à 45 euros (nuit comprise), et on peut skier dans huit stations de ski différentes... c'est quand même incroyable).
J'espère que cette loi ne passera pas, je ne pense pas que mes parents voudront payer pour eux.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

Monde de ***** Empty
MessageSujet: Re: Monde de *****   Monde de ***** Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 19:56

Nous sommes en Inflation en ce moment meme et c'est pour ca qu'il cree cette loi. Il leur faut une excuse pour gagner de l'argent... et j'ai peur que obama va faire pareil ici -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

Monde de ***** Empty
MessageSujet: Re: Monde de *****   Monde de ***** Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 03:44

Je veut pas dire n'importe quoi, mais j'ai pas tout saisi, on pourra plus télécharger illégalement c"est sa? Faut payer (enfin moi c'est ce que je fait!) :midona:

:vaati: Le sénat est diabolique! (IRONIE)
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Monde de ***** Empty
MessageSujet: Re: Monde de *****   Monde de ***** Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 03:50

Non, Green, une loi va passer pour interdire, et se sont nos parents qui vont la payée avec leurs impôts...

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Monde de ***** Empty
MessageSujet: Re: Monde de *****   Monde de ***** Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 06:43

en fait la loi va empêcher les téléchargements illégaux, ce qui semble positif mais pour ça ils supprimes la présomption d'innocence (tu es coupable avant d'avoir pu prouver le contraire alors qu'avant on devait prouver que tu étais coupable) et ils comptent se baser sur les Ip qui sont un moyen on ne peut moins sûr sachant que ça se pirate très facilement....

En conclusion, les innocents vont en prison et payent les amendes, les plus gros pirates sont tranquilles et nos parents payent le coût de cette réforme de leur poche ...
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

Monde de ***** Empty
MessageSujet: Re: Monde de *****   Monde de ***** Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 10:59

Si j'ai bien compris ce que tu as dit Iricia ... Faut prouver qu'on est innocent, et non l'inverse pour les gens en qui c'est le boulot (policier ?) Suspect
Surtout si des innocents payent des amendes et sont en prison pour ça ... C'EST INJUSTE !

Je comprend mieux le titre du topic geek
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Monde de ***** Empty
MessageSujet: Re: Monde de *****   Monde de ***** Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 15:48

oui en fait ils ont zappé un principe constitutionnel durement acquis, la présomption d'innocence. Exactement comme tu 'las dit, on doit prouver qu'on est innocent -_-
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

Monde de ***** Empty
MessageSujet: Re: Monde de *****   Monde de ***** Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 10:44

Ha ouais ... donc si on ne ^peut pas, on paye une amende ou on va en prison (ça dépend) ?
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Monde de ***** Empty
MessageSujet: Re: Monde de *****   Monde de ***** Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 12:45

ouip ça dépend, c'est comme tous les jugements, ils sont plus ou moins lourd selon ton avocat et les accusations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2499
Age : 30
Localisation : dans le grand chateau Administrehus XVI!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Monde de ***** Empty
MessageSujet: Re: Monde de *****   Monde de ***** Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 18:11

Je trouve cette reforme pas si mal que sa regarde:
-Avant les vrai hackeur ne pouvait pas être pris puisque l'état n'avait aucune preuve contre eux, et oui les plus fort savent comme tu l'as dit détourner l'ip!

-Cela coutait une fortune a vos parent de mener des enquêtes policières pour prouver la véridique culpabilité d'un des hackeur!

-Des centaines de hackeurs chaques annees passaient a travers les mailles du fillet!

-L'industrie du disque a perdu 30% de ses parts de marche depuis 1995.

-L'état doit faire la différence entre Jaques le technicien informatique et Fred le hackeur professionel, il la fera c'est sont boulot.

-meme si parfois il subsiste quelques bavures c'est a cause des medias que l'on en fait des evenement si dramatiques, allez essayer de faire un reportage sur les procedures reussi et vous verrez l'audience...

Je pense qu'il faut arreter de toujours remetre en cause le gouvernement a chaque reforme ils a ete elu.
C'est les francais qui ont voter maintenant si on est pas content et bien on se prepare pour la prochaine election plutot que de hurler son mecontentement!


Les valeurs de la republique ne doivent pas avoir court sur internet Iricia.
Elles ont ete faites en 1789 et les choses evoluent, les lois doivent suivre!


Notez: Ce n'est que mon opinion aussi j'attends vos arguments^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda-forum.net
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Monde de ***** Empty
MessageSujet: Re: Monde de *****   Monde de ***** Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 02:23

Les lois constitutionnelles ont été faites par des gens qui ont dû se battre pour acquérir les libertés dont quasiment tout le monde peut jouir maintenant.

Tu n'as peut-être pas compris mais comme tu dis voler un Ip c'est pas trop compliqué et ils n'auront jamais les moyens techniques pour savoir si c'est tel IP correspond à telle personne. Et quand bien même ils auraient des experts techniques etc, les pirates seraient 100 fois plus nombreux et rapides qu'eux -_-
Donc l'état ne peut pas faire la différence, donc les hackers ne seront toujours pas pris....
Ils s'amusent pas à chercher l'identité des hacker, à moins qu'ils pénètrent dans le système du gouvernement dans quel cas le dit pirate peut s'en sortir avec un très bon poste de technicien informatique pour le compte du gouvernement....
Les bavures je sais que ça arrive et que c'est sûrement une part mineure des procédures et là n'est pas la question, la question est de savoir si une loi basée sur des non-preuves et une présomption de culpabilité ne va pas causer des bavures!
L'industrie du disque a beau perdre du marché, ils devraient peut-être aussi réfléchir à la raison et arrêter de prendre les gens pour des vaches à lait... Il suffit de regarder les prix...

Les français sont cons aux élections ça je te le confirme surtout vu que les socialistes sont toujours dans leur gueguerre interne, pas foutus d'être unis.... Je ne hurle pas mon mécontentement, je hurle tout court devant la décadence dans laquelle on tombe et je suis déjà prête pour la prochaine élection malgré que je m'attende au pire...


Les valeurs de la république ne doive pas avoir court sur internet? Alors enlève toutes les autres lois aussi. Les sites français sont soumis à de nombreuses lois françaises. Si tu n'avais pas remarqué, il y a des lois différentes selon le pays où un site est hébergé... De plus je ne parle pas de réglementer internet, mais de procédures judiciaires. Ils peuvent mettre toutes les lois qui veulent sur le net, tu es jugé en temps que personne sur le sol français où les valeurs doivent être respectées. Il est temps de diviser le monde virtuel du réel, on ne va pas t'envoyer dans une prison virtuelle....


Voilà mon avis, en bien des choses opposé au tien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

Monde de ***** Empty
MessageSujet: Re: Monde de *****   Monde de ***** Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 10:07

Admin a écrit:
Je trouve cette reforme pas si mal que sa regarde:
-Avant les vrai hackeur ne pouvait pas être pris puisque l'état n'avait aucune preuve contre eux, et oui les plus fort savent comme tu l'as dit détourner l'ip!
Tu as raison et tort en même temps (je pense ^^) parce que certaines personnes ont télécharger 1 ou 2 films dans leurs vie, et les gros pirates du net s'en font 100 ou 200 /mois, mai ils ne les chopent pas si ils sont assez fort en informatique, et se focalisent sur des tout petit téléchargeur qui ne le font même plus. Mais au moins si les pirates n'ont pas de quoi se protéger, ils sont cuits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Monde de ***** Empty
MessageSujet: Re: Monde de *****   Monde de ***** Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 11:26

faut pas rêver les pirates s'ils sont pas nuls, ils savent très bien comment se protéger (surtout que c'est franchement pas compliqué....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monde de ***** Empty
MessageSujet: Re: Monde de *****   Monde de ***** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monde de *****
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleur jeu du monde
» salut tout le monde
» bonjour tout le monde
» Bonjour tous le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser