Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*

Aller en bas 
+4
Dany
Saria
Iricia
Elenwë
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 05:01

Eh beh il ne reste plus grand monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009, 07:31

Le thème du duel N°3 n'a vraiment pas l'air facile, les pauvres! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009, 15:07

Oyez! Oyez! Brave gens de LFDZ

Je viens passer un message officiel, le rendu est reporté à une semaine, j'entends déjà vos colère. Mais, ce participant a eu une très bonne excuse, donc, nous nous sommes permis de prolonger le rendu à Samedi prochain.

Pour ceux qui veulent, ils peuvent essayer de traduire cette page du manga de Zelda: The Minish Cap, ou alors de le colorié, en attendant^^".

https://i.servimg.com/u/f64/11/54/64/39/scann_10.jpg

Nous sommes navrés pour le désagrément encouru,

Moon et Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 04:16

Ladys and Gentleman !!!

welcome For a new Round !!!!

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Moonje1 - finalement , le voilà, avec une petite semaine de retard mais il est temps de lancer officiellement ..

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Elenwa10 - Le 3ème tour !!!!!

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Moonje1 - Je pense que plus que les résultats, c'est ce moment ci le plus attendu, le moment où les dueliste attendent febrilement de voir le dessin de leurs adversaires ..

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Elenwnormalpq2 - là où tout se joue, ou chacun y va de son petit commentaire ..

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Luigizg6 - Je vais l'exploser

ou

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Subrosienfb3 - Il ne me reste plus qu'à me flinguer .. je suis mort ..

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Moon13xo6 - C'est pour ça , on en profite pour faire durer le suspense Xd

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Elenwregardmignonte9 - Sans plus attendre voilà les résultats ..

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Moon3psdmy9 - Du jeu des 7 erreurs !!!!!

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 29126812 PIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Elenwgnvl9Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Moon9la0 -Muhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 47389059dy9 Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 7erreursam0

et les réponses :

[spoil]- oeil de Blue Link qui ne regarde pas dans le même sens
- mèche de la bombe de Link dans le sens inverse
- une goutte de plus au dessus de l'octorok
- Link violet plus éloigné de l'octorok
- épée de link rouge plus courte
- couleur de la perle du manche de blue Link change de couleur
- yeux de l'octorok plus rapprochés[/spoil]

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 29126953 - Pika pika !!!

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Elenwcontent2la1 - mais bon plus de blague maintenant !
Il est temps de vous dévoiler les résultats les plus attendus !!!

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Moon15qp7 - Quoi ? Mon jeu des 7 erreurs n'était pas attendu ?!!!!

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Elenwa11 - Sans commentaires ...

Duel N°1

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Pitdq6 Vs Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Narutoen5

Le thème magique choisi par vous amis telespectateurs était ...
- Rouge et Noir (Naikoh)

qui as le plus respecté le thème ? Qui a votre préférence ?
à vous de le dire, à vous de designer ... le maillon fort * to do to do *

Pit

Vs

Naruto

à vos votes !!!!!

Duel N°2

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Sangokufa6 Vs Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Luffyrz3

et le thème choisi pour nos 2 dueliste était :

- Le combat le plus épique auquel vous avez joué! Cela ne doit pas être un boss de fin du jeu, mais ce sont souvent ceux-là les plus épiques
Le boss peut être dans n'importe quel jeu (Zelda, Mario, Kirby, etc) (link le héros)

qui s'en est sorti dans ce thème de titan ? qui a vaincu le boss le plus maléfique jamais rencontré ? C'est à vous de juger et de vous souvenir de tous ces instants !!

Sangoku

Vs

Luffy

à vos votes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Duel N°3

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Rainexy8 Vs Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Zatchbellvk6

et le thème miraculeux choisi par vos soins était ..
- Au centre de la terre (ZeldaPeach)

qui s'est le plus infiltré sous terre pour vous apporter cette réponse : qu'il y a t'il sous terre ? Qui as vos faveurs ?, à vous de juger .. et de vous planquer sous terre !!

Raine

Vs

Zatch

à vos votes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Duel N°4

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Sasukeuc9 Vs Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Nickylarsonvp7

et le dernier thème bien méchant était ..
- Un reflet ( Yorick26)

Qui a le plus refletté ce thème ? qui s'est regardé dans un miroir avant de dessiner ?
c'est à vous de juger et à vous de vous faire brosser devant le miroir !!!!

Sasuke

Vs

Nicky Larson

à vos armes citoyens .. c'est à dire .. à vos votes !!!!!!!!!!!!!!!

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 29127100 Pika Pika !!

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Moon15qp7 - Et oui c'est triste, encore un post qui se termine bien trop rapidement

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Elenwa10 - Et oui et dès à présent vous avez 2 semaines pour voter !!!

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Moonje1 - Et que la force soit avec vous !!! N'oubliez pas, voter nombreux, c'ets voter Heureux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 13:06

Bon... Ben, je me lance, peut-être que d'autres personnes voteront à ma suite^^.

Duel numéro 1
Pit: Les couleurs sont vraiment super^^, tu as très bien pris le thème^^.
Naruto: Je pense qu'il faut deviner que se sont les noms de tes personnages: Rouge et Noir, difficile pour ceux qui ne le savent pas.
N'empêche que j'ai beaucoup de mal à choisir et finalement mon vote va aller pour Naruto, qui a quand même fait deux chouettes personnages^^, surtout que les dragon sont quand même dur a dessiné^^.

Duel numéro 2
Sangoku: Je n'ai pas trop accroché à ton dessin, peut-être dû par le fait qu'on a l'impression que Link veut se suicider plutôt que de combattre le méchant qui a kidnappé Colin (me souviens plus de son nom).
Luffy: J'aime beaucoup^^, j'ai toujours été en admiration devant les personnes qui faisaient leur travail au fusain, et puis. Vu que je connais ce jeu (avec mon frère on rigolait bien d'ailleurs), ben... Je trouve que c'est vraiment splendide ce que tu nous a proposé^^.
Je vote donc pour Luffy qui a fait un travail remarquable^^.

Duel numéro 3
Raine: Ton dessin est vraiment splendide, et si je ne me trompe pas, quand on est petit on nous dit souvent que le métro est le centre du monde (vu qu'on est sous terre), enfin... c'est ce qu'on me disait^^". Et d'un coup, en regardant ton dessin, j'ai revu ce passage de ma vie où on m'a dit cette phrase.
Et puis... Dessiner un intérieur de métro c'est quand même difficile j'imagine^^.
Zatch: Ton dessin est très marrant, et j'aime beaucoup le clin d'œil envers Jules Verne, il est vraiment excellent et m'a fait sourire^^.
Dur dur de voter, vu que j'aime beaucoup les deux ambiances (d'un côté la tristesse du métro où il ne se passe rien, et de l'autre un sympathique clin d'œil à Jules Verne. Je vais voter pour Raine car j'aime beaucoup le décor qui a dû lui demander beaucoup de mal.

Duel numéro 4
Sasuke: Dommage qu'on ne voit pas le reflet de la personne, ton dessin est très marrant, ne t'en fais pas, mais j'ai l'impression qu'il ne respecte point le sujet *pas taper é__è*
Nicky> Arf! Que dire! J'ai beaucoup aimé de voir la vie de cette demie ange (ou demie démon) dans les miroirs, et puis... Il s'est donné beaucoup de mal, je pense, pour nous pondre une telle merveille, tel que je me connais, j'aurais bâclé à la fin^^".
Donc mon vote va directement à Nicky pour son talent et le respect du sujet (selon mon point de vue)

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Icon_minitimeLun 09 Mar 2009, 13:42

AAAAH j'ai oublié de voter sorry! Je croyais avoir déjà posté!

Duel 1 :

Pit : j'adore la compo mais je trouve dommage que la tenue de l'homme ne soit pas plus appuyée.
Naruto : j'aime bien le dessin central mais la composition est trop roche et compressée dans un petit espace.

Je vote Pit

Duel 2 :

Sangoku : J'adore les couleurs, l'effet sur les nuages et la fumée. Par contre je trouve la mise en scène moyenne, on a pas l'impression qu'un combat épique va se dérouler alors que l'advsersaireest dissimulé ainsi.

Luffy : J'aime beaucoup la compo et les dégradés de gris rendent très bien alors que je toruve que c'est une technique très difficile. La tête du cheval est trop claire par rapport à son corps, sinon superbe!

Je vote Luffy

Duel 3 :

Raine: j'aime bien l'idée mais je n'aurais pas été contre un peu plus de suspense, le truc en plus qui rend le dessin fantastique, comme un reflet sur la vitre du métro qui montre quelque chose d'étrange. MAis j'adore le plan de la rame derrière Very Happy

Zatch : J'ai adoré tout simplement.Superbe compo, j'adore les couleurs, l'idée et la tête des deux personnages. Et ça m'a fiat rire Smile

Je vote Zatch

Duel 4 :

Sasuke : J'ai bien rigolé, j'aime bien le rendu photo + dessin et l'idée Smile

Nicky Larson : merveilleux comme les autres dessins. Peut-être un effet un peu trop fouilli sur l'arrière dela scène mais néanmoins superbe Smile

Je vote Nck Larson
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mar 2009, 06:49

Les productions Elvellyn sont fiers de vous presenter

Le tournoi d'Elvellyn : Résultats du 3ème tour !!!!!

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Elenwnormalpq2 -Encore une fois vous avez été très nombreux à voter , on vous en remercie !!!

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Moonje1 - Et si on fait durer le suspense, ce n'est que pour notre bon vieux plaisir !!! XDXD

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Elenwcontent2la1 - Il est donc temps de vous proposer notre jeu annuel "spécial on vous fait attendre pour le fun !!!!"

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Tingle2ul4 - Notre jeu c'est .. devinez combien j'ai de fric !!!!!!!!!

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Subrosienfb3 - Nan c'est deviner combien j'ai de point d'acnée !!

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Maitressecz8 - Moi je parie que c'est plutôt de savoir combien de papillons peut on trouver dans tous les zelda réunis ...

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Luigizg6 - Ou combien de fois j'ai sauvé la planète

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 29127100 - pika pika pikachu chu chu pika

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Tingle3ht5 - Nan mais là on ne comprend rien à ce que tu dis tu sais ?

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 29126812 - PIKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Tingle4rs9 - OK OK j'ai rien dit !!!!!!

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Elenwnormalpq2 - Nan nan rien de tout ça (mais vous pouvez toujours essayer de répondre mais nous n'avons pas la réponse ^^"")

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Moon13xo6 - C'est le jeu du " On a dit, on a pas dit !!!!"

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Elenwcontent2la1 - A vous de deviner si quelqu'un a dit ces phrases ou si vous pensez que personne ne les a pas dit !!

quelqu'un a dit ou quelqu'un n'a pas dit a écrit:
Vaffanculo, toi et ton tournoi


quelqu'un a dit ou quelqu'un n'a pas dit a écrit:
Moon tu es trop beau, tu veux pas m'épouser ?


quelqu'un a dit ou quelqu'un n'a pas dit a écrit:
Je vote blanc car j'aime les yaourts


quelqu'un a dit ou quelqu'un n'a pas dit a écrit:
PS: Naikkoh s'écrit avec deux "k", alors si tu pouvais rectifier la prochaine fois mon cher Yuese ça serait vraiment chouette^^

quelqu'un a dit ou quelqu'un n'a pas dit a écrit:
Les agrumes vaincront

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Moon3psdmy9 - voili voilou, on vous a fait perdre assez de temps ?

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Elenwgnvl9 - heu mais pourquoi vous nous regardez comme ça ??? J'ai peur ...

****** BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMM *

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Subrosienfb3 - Bon ben suite à une absence inexpliquée de nos 2 présentateurs, c'ets à moi de lancer les résultats ... yepppeeeeee *suis content ça se voit nan ?*

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Subrosien3ng2 - C'est donc parti pour les résultats qu'on attends avec impatience !!

Duel N°1

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Pitdq6 Vs Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Narutoen5

Pit Vs Naruto

Et le thème choisi pour nos 2 concurrents écrit en noir était (*gingles sur la musique de "en rouge et noir")

- Rouge et Noir (Naikkoh)

Ils ont dit :

Noob Man a écrit:
Duel n°1 : Pit, sans hésitation. Son dessin est splendide.

linkicaro a écrit:
Les deux dessins sont plutôt sympa. Dommage que les couleurs de Naruto soient beaucoup trop pâles (et je n'aime pas des masses le marron/brun étalé un peu partout autour il rend les couleurs encore un peu plus fades) et que Pit ai essayé de mettre tant d'effet de lumière : ça rajoute du blanc, ça éclaircit trop le dessin et casse la pureté du rouge, pareil pour les traits d'opacité faible, il aurait été mieux de privilégier la couleur "brute".
Je vote pour Pit, qui a tout de même essayé de rendre au mieux l'idée de rouge et noir et qui nous livre un personnage en accord avec cette thématique.

Pit récolte :

Spoiler:

Vs

Naruto récolte :

Spoiler:

Et le premier dueliste a rejoindre les demi-finale est ............ *silence absolu*

Spoiler:

Duel N°2

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Sangokufa6 Vs Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Luffyrz3

Sangoku Vs Luffy

Et le thème impossible à prononcer tellement il est long était :

- Le combat le plus épique auquel vous avez joué! Cela ne doit pas être un boss de fin du jeu, mais ce sont souvent ceux-là les plus épiques
Le boss peut être dans n'importe quel jeu (Zelda, Mario, Kirby, etc) (link le héros)

Ils ont dit :

silver a écrit:
j'ai choisi Luffy car je connais le jeu Shadow of the Collosus qui est pour moi trés épique (un jeune homme qui monte sur un collose qui fait réguliérement 10 fois sa taille, il faut être courageux!) qui surpasse de beaucoup le combat final de Twilight Princess.

Yoshi80 a écrit:
2) Sangoku. Peut-ètre parce que j'ai déja joué a TP et que j'ai vraiment adoré ce passage. Mais n'empêche que je trouve ça très beau.


Sangoku récolte :
Spoiler:

Vs

Luffy récolté :
Spoiler:

Et le 2ème concurrent a rejoindre les demi-finales est donc :

Spoiler:

Duel N°3

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Rainexy8 Vs Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Zatchbellvk6

Raine Vs Zatch

Le thème au sens profond qui était proposé à nos 2 conurrents était :

- Au centre de la terre (ZeldaPeach)

Ils ont dit :

shylink a écrit:
Duel n°3 : Zatch. C'est mon préféré dans ce tour ci...j'adore le style du dessin encore une fois.

Naikkoh a écrit:

Duel 3: T_T autant j'avais pas trop d'idées pour mon vote du duel 2 autant là j'ai envie de récompenser les deux.
Raine: j'adore vraiment ton idée de dériver le thème
Zatch: une réalisation où il n'y a rien à redire, tu es bien dans le thème et les couleurs sont magnifiques.
Je vais quand même voter Raine parce que j'ai eu un coup de coeur pour sa réalisation dès que je l'ai vu. J'aime assez l'idée de sortir des sentiers battus et d'oser s'affranchir du thème de dé;part. Et puis son trait fin et fragile me touche beaucoup. C'est tout en finesse.
Désolée Zatch, ça a été dur de choisir

Raine récolte :
Spoiler:

Vs

Zatch récolte :
Spoiler:

Le 3ème gagnant qui rejoint les demi finales est donc :
[spoil]Zatch !! Félicitation, ton style et ton inspiration ont vraiment fait mouche
Merci à toi Raine d'avoir participé, je dirai que les votes n'ont pas beaucoup reflétés le fait que la grande majorité des gens ont beaucoup hésité pour voter pour l'un ou pour l'autre
ton dessin était vraiment excellent[/spoil]

Duel N°4


Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Sasukeuc9 Vs Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Nickylarsonvp7

Sasuke Vs Nicky Larson

O mais je vois refletter au loin le thème de nos concurrents O-o

- Un reflet ( Yorick26)

Ils ont dit :

Iricia a écrit:
Sasuke : J'ai bien rigolé, j'aime bien le rendu photo + dessin et l'idée Smile
Nicky Larson : merveilleux comme les autres dessins. Peut-être un effet un peu trop fouilli sur l'arrière dela scène mais néanmoins superbe Smile
Je vote Nicky Larson

Gaoma a écrit:
Duel 4 : Nicky larson a fait de l'excellent travail toutefois le gag de sasuke m'a plus intéréssé : SASUKE

Sasuke récolte :
Spoiler:

Vs

Nicky Larson récolte :
Spoiler:

le dernier gagnant rejoignant le carré final est donc :
Spoiler:

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Subrosien2ot5 - Que vois je ? l'emission s'achève donc ici ?

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Tingleur1 - Et oui les amis, il est donc temps de nous dire au re....

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Elenwa12 - Et nan et hoo !!!!!! On est encore vivant nous !!!!!

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Moon9la0 - Et en plus on a pas tout à fait fini car c'est maintenant le moment de lancer ...

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Elenwa10 - Les demi finales !!!!!!!!

Les productions Elvellyn sont fiers de vous presenter

Le tournoi d'Elvellyn : Les demi-finales !!!!!

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Elenwnormalpq2 - C'est le moment, on approche donc de la fin, le carré final ..

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Moonje1 - Nul doute que la plupart d'entre vous ont percés à jour la plupart de nos dessinateurs de talents tellement leur style est remarquable

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Elenwnormalpq2 - Mais nous ne vous revelerons rien, du moins pas avant la grande finale, ce sera l'ultime jeu que nous vous proposerons

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Moon13xo6 - Et c'est sans plus attendre que nous vous donnons les thèmes pour ces grandes demi-finales !!!

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Elenwesttrscontentxt3 - au départ ils étaient 32, ils ne sont plus que 4, qui seront les grands vainqueurs du tournoi ?

Spoiler:

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Moon3psdmy9 - Cette fois c'est bien la fin !! Sur ce nous rendons l'antenne

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Elenwa10 - Bravo encore à tous ! Et merci à tous les concurrents d'avoir participés !!

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Moonje1 - Rendez vous donc dans 2 semaines pour la remise des dessins que nous attendons tous avec impatience !!

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Elenwa11 - merci de continuer à suivre ce tournoi aussi nombreux !!!

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 29126953 - PIKA PIKA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009, 15:52

Bon... Je viens passer une annonce, vu que certains participants (enfin... ceux qui reste), sont en semaine d'examen blanc du bac, j'ai décidé de laisser une semaine de plus (je pense que c'est assez compréhensible).

Je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée é__è.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 16:08

Excusez nous pour ce retard, mais nous avons eu quelques empêchements^^ ». Bon assez de blabla sans conséquence, il es temps d’annoncer
LA DEMIE FINALE

Et oui, nous en sommes déjà à ce stade, je sais que le début a été légèrement retardé, mais c’est vraiment dû à des problèmes techniques et... Ah ! On me dit à l’oreillette que je l’ai déjà annoncé plus haut, bah ! Je suis encore fatigué^^".
Ah ! Oui ! Je suis sûre que vous êtes impatient de connaître la réponse au mini jeu qui vous a été si gentiment proposé^^, donc voilà les réponses^^ :
La première est juste^^, à vous de devinez qui l’a dit.
La deuxième est fausse
La troisième aussi
La quatrième est correct
La cinquième aussi.

Voilà, à la fin un autre mini jeu vous attendra, je ne le lance pas pour le moment histoire de garder la surprise^^".

Donc... Nous allons gentiment demander aux candidats restant d’avoir l’obligeance d’avancer.

Premier Duel


Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Pitdq6 VS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Sangokufa6

Leur thème était : « Comme un poisson dans l’eau », qui nous a été proposé par Linkicaro, lors du précédent round.

Dessin de Pit
Dessin de Sangoku

A vous de nous dire lequel des deux s’est approprié le sujet^^.
Deuxième Duel

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Zatchbellvk6 VS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Nickylarsonvp7

Leur thème était « Dessiner une publicité (illustration ou BD) », qui nous a été proposé par Senreya lors du précédent round

Dessin de Zatch
Dessin de Nicky

Dîtes nous quelle est la publicité que vous préférez entre ces deux là^^.

J’ai l’impression que s’est fini é__è (oui... manque d’idée quand tu nous tiens *crève*)

Ah ! Oui ! Je vous met un mini jeu qui me tiens à cœur, bon... à la base il est en anglais, mais je vais vous mettre la traduction, bon... ben, je vous souhaite bonne chance, à ceux qui voudront le faire^^. Il suffit juste de ponctuer la phrase, donc... il faut rajouter :
- 2 virgule
- 1 point
- 3 guillemets

English Version

In a Latin examination James where Jonh had had had had had had had had had had had the examiner’s approval

Version Française

Durant un examen de Latin James où Jonh a a a a a a a a a a a l’approbation de l’examinateur.

Bonne chance^^" *s'en va en courant*.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009, 07:10

Premier duel :
Pit = J'aime beaucoup le côté dilué du dessin et l'ombre du poisson. Pas grand chose à redire.
Sangoku = Malgré un thème revu sous toutes ses coutures le niveau de précision et d'ambiance est tel que j'adore Smile

Vote : Sangoku pour le niveau de détail

Deuxième duel :
Zach = Ambiance et couleur magnifiques, j'aime l'idée (et Vermin music XD)
Nicky = J'aime beaucoup l'idée, j'ai rigolé en le voyant et la compo est superbe (avec l'adresse de la boîte et les timbres)

Vote : Zach pour l'ambiance si particulière
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 14:22

Il est tant de vous annoncer:

Le Tournoi d'Elvellyn: Qui qui c'est qui va obtenir la troisième ou quatrième place? O__o Et bien sûr... La grande finale *0*

Et oui... On en est déjà à ce merveilleux chapitre^^. Mais bon, avant de lancer les thèmes nous allons faire un fabuleux récapitulatif des faits... En gros les résultats des votes du prochain tours^^.

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Pitdq6 VS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Sangokufa6
Leur thème était de dessiner l'expression: "Comme un poisson dans l'eau", qui n'était guère simple, mais ils ont quand même réussi à bien s'en sortir^^.

Premier Duel

Dessin de Pit
Dessin de Sangoku

Pit a récolté la merveilleuse somme de :
Spoiler:
Sangoku a récolté la modique somme de :
Spoiler:

Et le grand, le magnifique gagnant est:

Spoiler:

Félicitation à vous deux^^.

Second Duel

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Zatchbellvk6 VS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Nickylarsonvp7

Leur thème était de dessiner une publicité. Les deux participants n'ont pas hésité à se moquer gentiment des publicités actuelles, je vous laisse admirer les deux œuvres qu'ils nous avaient si gentiment concocté^^.

Dessin de Zatch
Dessin de Nicky

Zatch a récolté la merveilleuse sommes de :
Spoiler:
Nicky a récolté la modique somme de :
Spoiler:

Et le grand gagnant est donc... Je vous le donne en mille même^^:

Spoiler:

Et voilà, c'est donc la fin (désolée^^", pas de citation^^"... Mais si vous voulez que la vôtre apparaisse, n'hésitez pas à me le dire^^)

Donc... Nous avons deux finalistes pour la troisième/quatrième place, il s'agit bien entendu de:

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Pitdq6 VS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Zatchbellvk6

Leur thème est donc: "Dessiner votre rêve".

Et maintenant voici l'heure des deux finalistes pour la première/deuxième place.

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Sangokufa6 VS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Nickylarsonvp7

Thème: "Dessiner votre vision du tournoi".

Oui, soyons fous balançons deux final en une seule^^.

Bon, maintenant la réponse au mini-jeu:

" In a Latin examination James, where Jonh had had "had", had had "had" "had". "Had had" had had the examiner's approval.

J'avoue c'était assez sadique^^". Donc, voilà un nouvel exercice beaucoup plus simple. Il suffit de savoir qui a dit ces phrases et surtout... Où? O__o *Encore plus sadique on va me dire -__-*

Phrase 1: "Olala! Je meurs de faim! Je pourrais dévorer un Octorok."

Phrase 2: "Super! Je suis impatient de bombardé les Dodongos."

Phrase 3: "Excuse me Princess!"

Dialogue numéro 1:

- "Aw, bon sang! Qu'est-ce qu'on peut s'ennuyer ici!
- Mon petit, cette paix est ce pourquoi lutte, tous les vrais guerrier.
- Je me demande ce que Ganon est en train de faire." (<--- Who! Un indice *crève*)

Bonne chance^^.

Ah! Et voilà une splendide image pour montrer que même dans Zelda on peut rigoler ...
Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Parfai10


Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009, 13:19

Enfin, on y est presque^^. Il est temps de vous présentez:

Tournoi d'Elvellyn: Matche pour la quatrième ou cinquième place.

Bon, je sais que c'est tout de même assez peu, mais bon... Les deux autres finalistes sont des participants de Moon, donc... Il faudra attendre encore un peu^^".

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Pitdq6 VS Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Zatchbellvk6

Leur thème était: "Votre rêve".

Dessin de Pit
Dessin de Zatch

Quel est celui qui vous fait le plus rêvé, lequel des deux à réussi à s'approprier le thème? C'est à vous de nous le dire, cher public adoré *meurs*

Sinon, pour la réponse des phrases, elles proviennent bien entendu des deux premiers de Zelda sortit sur la console Philips, ainsi que du dessin animé^^".

Pas de nouveau jeu, hélàs! Je suis à court d'idée^^".

Et que le meilleur gagne^^.

Elenwë

PS: Par contre pour le gagnant, vu que je suis en manque de scanner (au cas où s'il veut un dessin de moi), je peux toujours l'envoyer par la poste^^, par contre se sera une coloration aux crayons de couleurs (à moins qu'il préfère un noir et blanc).
Voilà, c'était juste pour signalé^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 00:25

Je vote Zach pour le niveau de détail et aussi car je trouve que le dessin de Pit n'évoque pas autant que ça le rêve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009, 11:16

Je vote Zatch aussi, pour les mêmes raisons qu'Iricia! Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
richoult
Voyageur(se)
Voyageur(se)
richoult


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Nantes ( la rouxiere )
Date d'inscription : 28/05/2009

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 15:08

salutation moi je vien tout juste d'arriver je me présente !!
Appelé moi Richoult
moi ma spécialité c'est le dessin au crayon de bois !!
voir les contrasts du noir et du blanc m'inspire !!!
juste pour vous montrer une de mes créations ^^'
Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 21273810 :link1:
Revenir en haut Aller en bas
http://thepinksweater.webnode.fr/
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 15:21

Hum... Tu devrais créé ta propre galerie^^", ici c'est pour voter à un concours qui se déroule sur plusieurs sites/forums^^".
Dès que tu auras créé ta propre galerie, je supprimerais ton message ou alors je le déplacerais.
De plus, pour te présenter, il y a un endroit spécial qui se nomme Présentation, dès que tu arriveras sur place, n'oublie pas de prendre le formulaire que tu trouveras sur place.

En espérant t'avoir aider et au pire des cas, n'hésite pas à me contacter par MP^^.

A bientôt sur LFDZ^^.

Elenwë (Non, je ne suis pas un robot >w<)
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
grewling
Voyageur(se)
Voyageur(se)
grewling


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 07/07/2009

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 17:31

Je suis intéressé à participé j'espère qu'il reste de la place !!!

:lilzora:

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Est-ce que je peux dessiner Ruto ?? Une zora ? SVP.... :bigzora:

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Deuxième fois que je te dis que le double post n'est pas toléré, utilise le bouton "éditer".
À la troisième fois, c'est un avertissement.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 02:40

Non... Mais là, c'est un peu la finale vois tu^^".
Je sais que les résultats se font un peu attendre, mais bon...

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
grewling
Voyageur(se)
Voyageur(se)
grewling


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 07/07/2009

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 08:25

Ok bon...*très décu!!* désolé j'aurais du mis prendre plus tôt!!
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 12:47

T'en fais pas il y aura certainement d'autres concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*   Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0* - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Tournoi d'Elvellyn (dessins) Résultat *0*
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» mes dessins
» Mes dessins
» mes dessins
» Mes dessins ^O^
» les dessins de ma saga mp3 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: Fan :: Fan art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser