|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dark-Link Voyageur(se)

| Sujet: achat d'un Ocarina Zelda Dim 16 Nov - 21:33 | |
| Bonjour a tous !
Pour Noël, je me suis lancé dans la quete d'un Ocarina et j'aimerais savoir si quelqu'un sais ou on peut en acheter un comme celui d'OOT ! et si possible sur internet et pas trop cher ( max 20 30 €) !
merci de vos reponces |
|
 | |
Iricia Roi(eine) d'Hyrule

| Sujet: Re: achat d'un Ocarina Zelda Dim 16 Nov - 22:19 | |
| le meilleur prix que j'ai vu c'est 47 euros pour le moment ^^" http://www.stlocarina.com/ztenor.html valou  |
|
 | |
Dany Conseiller(e) des ministres d'Hyrule

Nombre de messages: 1171 Age: 16 Localisation: Houla aucune idée faut pas me le demander aussi Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: achat d'un Ocarina Zelda Lun 17 Nov - 18:03 | |
| 47 € ?????? Ca coute la peau des fesses ces petits machins Mais je dois avouer que celui de ton lien est zoli  (avec une Triforce *embrasse son petit doigt en signe de beauté*) |
|
 | |
zeldasfan Nouvel(le) aventurier(e)

Nombre de messages: 196 Age: 17 Localisation: Ici ! Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: achat d'un Ocarina Zelda Lun 17 Nov - 20:20 | |
| Délire !!! Mais ça doit être compliqué à en jouer ^^" |
|
 | |

| Sujet: Re: achat d'un Ocarina Zelda Lun 17 Nov - 22:36 | |
| nop en fait c'est très simple et comme tu vois un livret explicatif est donné. Il faut savoir que ça marche comme une flute. Plus tu bouches de trous et plus l'air fait de chemin donc plus le son est grave. Chaque trou bouché correspond à une note et ensuite pour faire des demi-tons, quart de tons voir explications plus bas, il suffit de boucher à plus ou moins un trou avec son doigt.
explication quart et demi tons, c'est à dire les notes entre les notes de la gamme : exemple entre do et ré tu as do +1/4, do dièse (demi-ton supérieur) qui est équivalent au ré bémol (demi-ton inférieur) puis ré-1/4. En gros do - do+1/4 - do#=ré b - ré-1/4 - ré |
|
 | |

Nombre de messages: 1171 Age: 16 Localisation: Houla aucune idée faut pas me le demander aussi Date d'inscription: 15/04/2007
 | Sujet: Re: achat d'un Ocarina Zelda Mar 18 Nov - 17:45 | |
| Tu as un Ocarina Iricia ? Tu as l'air de t'y connaître  |
|
 | |
zeldasfan Nouvel(le) aventurier(e)

Nombre de messages: 196 Age: 17 Localisation: Ici ! Date d'inscription: 12/06/2008
 | Sujet: Re: achat d'un Ocarina Zelda Mar 18 Nov - 18:09 | |
| waaa, j'aimerais bien savoir jouer de l'ocarina !! :malon1: |
|
 | |

| Sujet: Re: achat d'un Ocarina Zelda Mar 18 Nov - 19:42 | |
| oui j'en ai un, il vient d'Amérique du sud, il est en terre cuite avec des dessins indiens. C'est un soprano, il n'a que 8 trous  et puis j'ia fait beaucoup de musique donc je connais forcément ^^ |
|
 | |
Knight Link Moderateur(trice)

Nombre de messages: 1851 Age: 19 Localisation: In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS Date d'inscription: 28/02/2007
 | Sujet: Re: achat d'un Ocarina Zelda Mer 19 Nov - 2:23 | |
| je suis sur qu'il y en a sur ebay  _________________ " Pourquoi ne voulais tu pas me croire? " Ainsi parle Raïko après la bataille. ^^' It is something that grows over time... a true friendship. A feeling in the heart that becomes even stronger over time. The passion of friendship will soon blossom into a righteous power and through it, you will know which way to go... |
|
 | |

| Sujet: Re: achat d'un Ocarina Zelda Mer 19 Nov - 9:24 | |
| nop... ou très cher j'ai regardé les ocarina d'Ocarina of Time sont assez rares maintenant. Les gens qui les ont les gardent la plupart du temps  |
|
 | |

| Sujet: Re: achat d'un Ocarina Zelda Mer 19 Nov - 17:03 | |
| Tu m'étonnes ! T'imagine le moche de souvenir après  Franchement j'adorerais en avoir un, mais je pense que ça vaut très très très cher (surtout de OoT  ) |
|
 | |

| Sujet: Re: achat d'un Ocarina Zelda Mer 19 Nov - 18:28 | |
| ben t'as bien vu, 47 euros mini ^^ |
|
 | |
Dark-Link Voyageur(se)

| Sujet: Re: achat d'un Ocarina Zelda Jeu 20 Nov - 8:45 | |
| j'ai entendu dire que ca coutais la peau des fesses ! et que ca sortais un son déplorable ! j'ai vu un beau soprano a 8 trous a fuzeau |
|
 | |
tommy781 Voyageur(se)

| Sujet: Re: achat d'un Ocarina Zelda Jeu 20 Nov - 16:55 | |
| moi j'en ai un en terre cuite tout simple j'aimerais beaucoup en avoir un comme dans oot |
|
 | |

| Sujet: Re: achat d'un Ocarina Zelda Jeu 20 Nov - 17:33 | |
| Bon, je vais chourer celui de Zelda (désolé, j'suis obliger  ) Sinon 47€ quand on y pense ça va, pour un cadeau de Noël ça va franchement  |
|
 | |
|