Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rumeurs nouveau Zelda

Aller en bas 
+5
Oni-link
Elenwë
Saul
**Midona**
Iricia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Midgard Genesis
Explorateur(trice)
Explorateur(trice)
Midgard Genesis


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : In the Perfect Element
Date d'inscription : 04/01/2009

Rumeurs nouveau Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveau Zelda   Rumeurs nouveau Zelda - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 13:25

Je postais des images, c'est tout... :link2:
Revenir en haut Aller en bas
http://astrounzeldatp.forumactif.org
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Rumeurs nouveau Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveau Zelda   Rumeurs nouveau Zelda - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 14:31

Link> Les images ont déjà été donné par Saul^^", de mon côté j'ai fournis la vidéo^^".

Sinon, je n'espère pas que ce Zelda sort uniquement sur la DSi >w<, je veux qu'il sort sur notre charmante DS (au pire, il peut sortir sur les deux, comme ça été le cas avec TP)

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

Rumeurs nouveau Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveau Zelda   Rumeurs nouveau Zelda - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 14:53

Tu t'inquiètes vraiment pour rien Elenwë donc rassures-toi, il sera bel et bien entièrement compatible avec nos plus vieilles DS! Very Happy Very Happy Il n'y a aucune raison valable pour qu'il ne le soit pas, et s'il avait été exclusif d'une manière ou d'une autre à la DSi, on le saurait déjà car hier ils ont beaucoup parlé de la DSi. Smile Les malentendus viennent d'ailleurs peut-être de là. Par contre il y aura peut-être des bonus quand on joue sur DSi, comme dans les deux jeux Oracles je me souviens d'un anneau GBA spécial! Very Happy Very Happy

Il sortira aussi trés probablement cette année en France aussi, les dates de sortie ne sont plus autant espacées qu'avant il faut s'en rendre bien compte! Very Happy Very Happy Il suffit d'aller voir les dates de Phantom houglass aux Etats-Unis et en France, il y avait seulement deux semaines d'écart, et The Minish Cap était sorti ici bien avant les Etats-Unis! Very Happy Very Happy Very Happy

En bref tu peux commencer à compter les jours jusqu'au mois de novembre ou jusqu'à Noël! D Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oni-link
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Oni-link


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Rumeurs nouveau Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveau Zelda   Rumeurs nouveau Zelda - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 15:08

En tout cas, c'est vrai qu'il faut espérer que c'est vraiment compatible avec nos anciennes DS, car si Nintendo a le culot de le mettre sur DSi pour nous faire dépenser, je renie Nintendo pour de bon! lol

M'enfin, regardons comment se passera le développement avant de trop critiquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Rumeurs nouveau Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveau Zelda   Rumeurs nouveau Zelda - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 15:12

Si c'est pour Noël, je le demanderais pour mes cadeaux v.v, mais s'il sort pour le mois d'Octobre va falloir me l'acheter, en tout cas saul, j'espère vraiment que tu me dis la vérité en disant qu'il sera compatible avec ma DS Lite é__è.

Oni> Renions le ensemble alors. Déjà que j'ai été déçue par la Wii^^", car la quasi-totalité des jeux sont injouables^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Oni-link
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Oni-link


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 30
Date d'inscription : 08/03/2009

Rumeurs nouveau Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveau Zelda   Rumeurs nouveau Zelda - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009, 15:24

Oui, j'en ai déjà parlé. Nintendo ont choisi le grand public et de ne plus beaucoup s'occuper les vrais gamers. Alors, je me tourne vers la 360 car c'est la seule autre console qui m'a toujours attirée. Au début, je n'avais rien contre la Wii, mais maintenant, comme toi, je suis déçu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

Rumeurs nouveau Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveau Zelda   Rumeurs nouveau Zelda - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 07:01

Ah mais oui ce jeu! Je viens de le voir sur Jeux video. com ^^

*Ecoute des chansons de Zelda*

Link qui danse, c'est vrai que sa serait bien une bonne idée! Dans une jeu! Oh yeah, ok j'arrête le HS Wink

Sinon je trouve sa quand même dommage que le film ne soit pas sorti, je pense qu'il aurait très bien marcher, avec des millions de fans dans le monde, les chiffres d'affaires serait énorme! :force: :rubis: :force:
*Ecoute une chanson de Zelda héroïque xD*

Oui je sais je m'emporte ^^'', mais s'il en fond un faudra un super beau mec pour Link et une superbe belle femme pour Zelda :bigzora:
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Rumeurs nouveau Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveau Zelda   Rumeurs nouveau Zelda - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 08:25

Le film sort au cinéma aux Etats-Unis le mercredi qui vient ^^
Revenir en haut Aller en bas
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

Rumeurs nouveau Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveau Zelda   Rumeurs nouveau Zelda - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 10:00

Citation :
Sinon je trouve sa quand même dommage que le film ne soit pas sorti
ecoute moi ... il me manque psa du totu !! xD

Citation :
Le film sort au cinéma aux Etats-Unis le mercredi qui vient ^^
Tu casse l'espoir Iricia T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Rumeurs nouveau Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveau Zelda   Rumeurs nouveau Zelda - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 10:17

Et une pétition circule sur le net pour savoir dans quel pays il pourra se voir^^, je vais d'ailleurs la mettre dans le topic adéquate^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Rumeurs nouveau Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveau Zelda   Rumeurs nouveau Zelda - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 14:04

Bah! Si il sort avant Noel il va surment y avoir un bon prix et le monde vont peut-etre sauter dessus pour l'acheter XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Rumeurs nouveau Zelda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs nouveau Zelda   Rumeurs nouveau Zelda - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs nouveau Zelda
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nouveau sujet categorie Legend of zelda
» Zelda fan
» Site Zelda : Zelda Secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser