Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Semaine sans écran - Vous la faites?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Semaine sans écran - Vous la faites? Empty
MessageSujet: Semaine sans écran - Vous la faites?   Semaine sans écran - Vous la faites? Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 01:08

Hello les gens,

Aujourd'hui je bouscule notre quotidien forumaire pour vous proposez une expérience intéressante, la semaine sans écran. Tout comme la journée sans achat (qui aura lieu demain soit dit en passant), la semaine sans écran fait passer un message fort. Il s'agit de voir à quel point nous pouvons être dépendant de ces petites boîtes et s'en séparer toute une semaine pour finalement retrouver une vie peut-être plus saine Smile

Personnellement je ne peux pas tout à fait la faire puisque ça signifierait que je devrais prendre une semaine de congés XD mais dès que je rentrerais chez moi je n'utiliserai plus d'écran de la semaine Smile

Alors partant?

Pour suivre les autres mouvements de ce type :
http://www.casseursdepub.org/

Petit + :
La journée sans achat de demain consiste à limiter autant que possible sa consommation (sauf petits commerces locaux) afin de montrer que l'on est pas esclave de ce système et afin d'impacter sur les effets négatifs d'une consommation de masse (environnement, montée des prix etc). Bien sûr ce mouvement est présent afin d'engager les gens à avoir cette attitude quotidiennement. La journée de demain n'est pas officielle et a lieu normalement un w-e un mois avant Noël. %ais y'a pas de mal à s'entraîner et qu'à Noël on ait changé nos habitudes de la bonne manière!
Cette manifestation a lieu à la fois en Europe et aux USA Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

Semaine sans écran - Vous la faites? Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans écran - Vous la faites?   Semaine sans écran - Vous la faites? Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 06:33

C'est quand la semaine sans-écran ? Peut-être que je vais le faire Very Happy Sans achat ... FACILE, j'achete jamais rien (ou presque) donc m'en passer 1 samedi, je peux m'en passer 1 mois même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

Semaine sans écran - Vous la faites? Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans écran - Vous la faites?   Semaine sans écran - Vous la faites? Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 07:22

Si c'est cette semaine, Iricia ne l'a pas faite en tout cas! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Semaine sans écran - Vous la faites? Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans écran - Vous la faites?   Semaine sans écran - Vous la faites? Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 09:14

du 20 au 26 avril, c'est écrit dans le lien en gros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Semaine sans écran - Vous la faites? Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans écran - Vous la faites?   Semaine sans écran - Vous la faites? Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 10:40

Ah! Whé la semaine sans achat ma mère m'a envoyé le mail^^". Et j'en ai fait profiter pas mal de forum, sauf que personne n'achète le Samedi ou alors ils sont canadiens, et ils font leurs courses plutôt en semaine pour éviter les foules^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

Semaine sans écran - Vous la faites? Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans écran - Vous la faites?   Semaine sans écran - Vous la faites? Icon_minitimeVen 03 Avr 2009, 19:23

J'aimerai bien, mais ca tombe au juste milieu des vacances et vacances=ecran ^^'

donc hehe euh non je crois pas y participer, mais parcontre si on organize un truc comme ca special forum, ca ne me genera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Semaine sans écran - Vous la faites? Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans écran - Vous la faites?   Semaine sans écran - Vous la faites? Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 03:40

Oui, Spécial Forum... En gros on se connecte ailleurs en évitant un forum en particulier ou alors faut que tout le monde y participe^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Semaine sans écran - Vous la faites? Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans écran - Vous la faites?   Semaine sans écran - Vous la faites? Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 04:42

Ben moi je serais pas là, donc c'est tout Smile
Donc si y'a besoin de moi Knight ce sera maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

Semaine sans écran - Vous la faites? Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans écran - Vous la faites?   Semaine sans écran - Vous la faites? Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 08:34

20 au 26, je pense que je la fais ! Sauf si j'ai rien d'autre a faire que jouer Very Happy
On peut pas faire semaine sans crayon ? La pas de problème (sauf si c'est pendant les vacances Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine sans écran - Vous la faites? Empty
MessageSujet: Re: Semaine sans écran - Vous la faites?   Semaine sans écran - Vous la faites? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine sans écran - Vous la faites?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vous faites du sport?
» Les sans clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser