Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TWILIGHT PRINCESS

Aller en bas 
+2
Saul
kro27be
6 participants
AuteurMessage
kro27be
Voyageur(se)
Voyageur(se)
kro27be


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2009

TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: TWILIGHT PRINCESS   TWILIGHT PRINCESS Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 09:27

Bonjour à tous,

J'ai commencé twilight princess (hé oui je suis fan de Link et donc j'enchaîne avec les jeux tongue )

Je suis bloquée avec la pêche car il faut attraper deux poissons (que le chat va piquer m'enfin) et je lance ma ligne au milieu des poissons mais aucun ne mord à l'hameçon...

mon flotteur n'arrête pas de bouger et je ne sais pas comment faire pour l'éviter (je suppose que le fait qu'il bouge effraie les poissons et c'est donc pour ça qu'ils ne mordent pas...)

Enfin merci d'avance pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT PRINCESS   TWILIGHT PRINCESS Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 09:51

Je ne me souviens plus exactement, donc je peux me tromper, mais je dirais que là tu oublies de mettre un appât au bout de la ligne. On en trouve dans les espèces de ruches dans le seul arbre du coin, et il faut un flacon pour les prendre. Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT PRINCESS   TWILIGHT PRINCESS Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 09:55

L'appât n'est pas obligatoire. Si tu vois ton flotteur bouger, essaye de le remonter, ou patiente, c'est ce qu'il y a de mieux à faire.
Revenir en haut Aller en bas
kro27be
Voyageur(se)
Voyageur(se)
kro27be


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2009

TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT PRINCESS   TWILIGHT PRINCESS Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 10:20

Saul a écrit:
Je ne me souviens plus exactement, donc je peux me tromper, mais je dirais que là tu oublies de mettre un appât au bout de la ligne. On en trouve dans les espèces de ruches dans le seul arbre du coin, et il faut un flacon pour les prendre. Very Happy Smile

Je n'ai pas encore de flacon :'(

zorro a écrit:
L'appât n'est pas obligatoire. Si tu vois ton
flotteur bouger, essaye de le remonter, ou patiente, c'est ce qu'il y a
de mieux à faire.

Merci c'est ce que je vais faire alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT PRINCESS   TWILIGHT PRINCESS Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 11:01

kro27be a écrit:
Saul a écrit:
Je ne me souviens plus exactement, donc je peux me tromper, mais je dirais que là tu oublies de mettre un appât au bout de la ligne. On en trouve dans les espèces de ruches dans le seul arbre du coin, et il faut un flacon pour les prendre. Very Happy Smile

Je n'ai pas encore de flacon :'(

J'y avais pas pensé sur le coup, mais c'est normal, après le chat tu obtiens ton premier flacon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT PRINCESS   TWILIGHT PRINCESS Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009, 13:45

Quand tu vois qu'il est completement au fond tu tire et il dise dans l'ecran que sa mord. Mais sa ne fonctionne pas toujours apres quand tu a le poisson le poisson va automatiquement au chat. Le chat part a courir jusquau magasin tu va voir la dame du magasin et elle va etre content de le revoir donc elle te donne un flacon de lait. et apres tu peut acheter le lance pierre et tu retourne voir les petits enfants qui t'attendent pour le lance pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT PRINCESS   TWILIGHT PRINCESS Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 06:51

Faut juste que tu tremble pas !

En fait, ta juste a mettre ta canne a pêche comme tu le faisait au debut et faut eviter de trop bouger, tu essaie de poser ta wiiimote quelque part pour plsu que sa bouge.

J'avoue que j'ai jamais rein compris a la canne a pêche !
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT PRINCESS   TWILIGHT PRINCESS Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 07:15

Ca dépend de la console, car si elle l'a sur la Game Cube, c'est très simple... Suffit de pousser le joystick jaune vers le bas pour monter le poisson^^". Sur Wii, je ne sais pas du tout comment ça marche par contre^^.
Mais c'est vrai, dès que ton "appât" ou je ne sais trop le trop nom est complètement sous l'eau, il faut que tu tires à ce moment là^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT PRINCESS   TWILIGHT PRINCESS Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 07:19

sur la Wii il faut que tu tourne la wiimote comme un cercle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT PRINCESS   TWILIGHT PRINCESS Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 07:21

Il n'est pas nécessaire qu'il soit sous l'eau, vous pouvez me croire, passe de longues minutes à pêcher. Et ce n'est bien grave de bouger un peu, il mordront quand même.
Couragen tu vas l'avoir !

=> Link 45 Faux, ça c'est pour un système de pêche qu'il aura bien plus tard. Il suffit de lever la wiimote et d'attendre, le bras en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT PRINCESS   TWILIGHT PRINCESS Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 07:22

Ouais mais en moment donner sa fait mal au bras Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
kro27be
Voyageur(se)
Voyageur(se)
kro27be


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2009

TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT PRINCESS   TWILIGHT PRINCESS Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 08:49

ouff ça y est ! merci beaucoup ! je continue l'aventure Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TWILIGHT PRINCESS Empty
MessageSujet: Re: TWILIGHT PRINCESS   TWILIGHT PRINCESS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TWILIGHT PRINCESS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Boite de jeux
» zelda twilight princess
» J'ai Twilight Princess wii... en japonais!
» Twilight Princess ; Avant le Temple Abyssal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser