Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bah...euh...vien tu sauras xD

Aller en bas 
+2
Saul
Piitch
6 participants
AuteurMessage
Piitch
Hermite
Hermite
Piitch


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2009

Bah...euh...vien tu sauras xD Empty
MessageSujet: Bah...euh...vien tu sauras xD   Bah...euh...vien tu sauras xD Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 09:21

Bonjour, Bonsoir

Alors voila enfet j'ai fini ce jeu multiple de fois (je sais si sa se dit -_-) et je ne sais toujours pas comment on fait pour allez sur un espéce de petit îles enfet c'est le petit bout d'île en haut a,droit sur l'île Melka.Quand tu vas dans la grotte (j'ai entourer l'endroit d'un rond bleu sur l'image si dessou ^^) tu tire une fléche dans l'oil et sa t'améne a la sortie (que j'ai entourer aussi en vert) et ya une statue qui sort quand tire sur l'oiel (un autre a la sortie) et sur une dalle il te dise "Une falaise toute proche a un point faible secret...Eclaire la falaise d'un rayon parallèle à la draite qui va du bar au temple" donc j'ai essayé et sa ne fait rien o_O Et il y a aussi une petite île (celle dont je vous parlais au debut =p que j'ai entourer en rouge) quand vous vous aprocher vous entendez une petite musique et c'est sur cette île que je ne sais pas comment y allez =/ allors je me demandais si vous saviez ^^ voila merci d'avoir tout lui jusqu'a la fin =D .

Bah...euh...vien tu sauras xD F_Zeldam_c21f4c5

[Désoler pour l'image l'îcone des petit porte c'est moi qui les a rajouter parce que l'image que j'ai trouver sur internet,il n'y était pas ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

Bah...euh...vien tu sauras xD Empty
MessageSujet: Re: Bah...euh...vien tu sauras xD   Bah...euh...vien tu sauras xD Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 12:55

A mon souvenir, il y a une paroi à bomber quelquepart entre les 3 cercles que tu as rajouté. Very Happy Sur l'île il y a un personnage qui joue de la musique qui te propose d'échanger des objets via wifi. Very Happy Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

Bah...euh...vien tu sauras xD Empty
MessageSujet: Re: Bah...euh...vien tu sauras xD   Bah...euh...vien tu sauras xD Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 13:45

Oui normalement c'ets sa ^^

Mais pour ouvrir le passage ... Peut etre avec des bombes, je m'en souviens plus =/
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Bah...euh...vien tu sauras xD Empty
MessageSujet: Re: Bah...euh...vien tu sauras xD   Bah...euh...vien tu sauras xD Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 15:40

De méoire il faut aller dans la grotte en bleu clair, il ya des plate-forme au-dessus de l'eau. Il faut sauter à droite puis il doit y avoir un oeil sur le mur au nord. Je crois que c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Piitch
Hermite
Hermite
Piitch


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2009

Bah...euh...vien tu sauras xD Empty
MessageSujet: Re: Bah...euh...vien tu sauras xD   Bah...euh...vien tu sauras xD Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 11:07

Oui c'est ce que j'ai fait le l'explique même ^^ dsl si ses mal expliquer mais merci de vos reponse j'éssaye sa et vous dit =D
Revenir en haut Aller en bas
link.46
Voyageur(se)
Voyageur(se)
link.46


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2009

Bah...euh...vien tu sauras xD Empty
MessageSujet: Re: Bah...euh...vien tu sauras xD   Bah...euh...vien tu sauras xD Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 02:31

moi je lesfini y a 6 mois donc je m'en rapel plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Bah...euh...vien tu sauras xD Empty
MessageSujet: Re: Bah...euh...vien tu sauras xD   Bah...euh...vien tu sauras xD Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 03:47

Ben... Là, où il y a le cercle bleue, il faut que tu mettes une bombe à cet endroit là^^. Tu rentres, tu as tout pleins de piège et ensuite tu sortiras de l'autre côté pour pouvoir parler au petit bonhomme.

Link.46> Heu... Tu peux rallumer ta console et lui dire ==", parce que juste poster pour dire "chais pas", c'est un peu un message qui sert à rien, tu ne crois pas?

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
link.46
Voyageur(se)
Voyageur(se)
link.46


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 27
Date d'inscription : 30/08/2009

Bah...euh...vien tu sauras xD Empty
MessageSujet: Re: Bah...euh...vien tu sauras xD   Bah...euh...vien tu sauras xD Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 12:05

si mes bon c'est pour lui dire qu'il ne faut pas m'envoyer de mp pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah...euh...vien tu sauras xD Empty
MessageSujet: Re: Bah...euh...vien tu sauras xD   Bah...euh...vien tu sauras xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah...euh...vien tu sauras xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: Phantom Hourglass-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser