Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la recherche de solitude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

A la recherche de solitude Empty
MessageSujet: A la recherche de solitude   A la recherche de solitude Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 08:49

C'était une nuit de pleine lune. Les cloches de l'église de la capitale d'Hyrule venait de sonner les douzes coups de minuit. Minuit, l'heure du crime.... Tous les volets des habitations sont clos, pas un seul bruit se fait entendre, autre que celui du vent. Seul un batiment dispense une large lumière, concurençant celles des étoiles et de la lune, bien qu'avec moins de splendeur magique. Au coin de la rue apparait une sombre silhouette, qui se déplace rapidement, sans bruit, de zones d'ombres en zone d'ombre. Elle arrive au niveau de la taverne et est brièvement éclairée par la lueur qui en provient. Juste le temps de se placer derrière la porte. Une main émerge de la silhouette et se tend vers la poignée, afin d'ouvrir la porte.
Les têtes des quelques rares consommateurs de nourritures et boissons en tout genre se tournèrent vers le nouvel arrivant, tandis que celui-ci, répondant au nom de Zorro. Le jeune homme, une fois la porte fermée, se dirigea vers une table, celle qui dormait dans un coin d'ombre, légèrement à l'écart. Cette table n'avait rien de particulier, mise à part que les personnes présentent ne s'y instalaient pas, préférant la lumière à l'ombre à cette heure tardive de la nuit.
Une fois que le jeune homme se fut installé, appuyé contre la chaise renversé sur deux pieds, son dossier reposant contre le mur, et les pieds étendus devant lui, la droite légèrement repliée, une jolie barmaid s'approcha de lui, avec une sourire.

-Monsieur désire-t-il quelque chose ?
-La seule chose que je désire, c'est qu'on me foute la paix.

Surprise, la jeune femme s'éloigna, pestant contre l'impolitesse et l'irrespect des gens. Sans aucun remord, Zorro se réinstalla, les yeux mi-clos et les sens en éveille, lorsque quelqu'un d'autre s'approcha de lui.
*C'est pas vrai ! Pas moyen d'être tranquille ici !*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2499
Age : 30
Localisation : dans le grand chateau Administrehus XVI!!
Date d'inscription : 14/10/2006

A la recherche de solitude Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de solitude   A la recherche de solitude Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 17:07

Gandoura était pensif, il venait de quitter son travail deux semaines de cela et commençais a le regretter.
Mais il était vaincu par la chope de bière devant lui et ne savait pas quoi penser.
Il examina alors les environs.
La taverne était tamisée, deux groupes de guerriers se tenaient la, quelques couples et il y avait même un Hylien qui mangeait seul.
Son attention fut toutefois attirée par un jeune Ténébreux a la chevelure d'argent.
Alors son esprit, sans que celui-ci ne sache pourquoi décida d'aller a sa rencontre.
Que pouvait bien cacher ce jeune homme derrière ce regard si sombre?
Gandoura voulait le savoir.
Il s'approcha du jeune homme et échangea quelques mots:
-Il est bien tard pour un jeune elfe. Que faites vous ici?
Zorro fixa le vieillard et répondit:
-J'ai cru avoir été clair avec la serveuse non?
Je veut avoir la paix.
-Surveille tes manières insolent, pesta Gandoura.
Pour Zorro ce fut la goute de trop, il se leva sortant sa lame et d'une vitesse incroyable tenta un coup sur le flanc.
Le vieil homme l'arrêta, puis en une fraction de seconde retourna le coup.
Celui ci porta ses fruits et Zorro fus plié au sol.
Lorsque Gandoura allait partir, une idée lui vint.
Il s'approcha de Zorro et lui demanda:

-Tes capacités sont impressionnantes, avec un bon entrainement tu pourrais devenir un puissant combattant.
Veut tu devenir mon apprenti, je pourrais t'enseigner mon art.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda-forum.net
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

A la recherche de solitude Empty
MessageSujet: A la recherche de solitude   A la recherche de solitude Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 06:50

La personne qui s'approchait de Zorro s'avéra être vieillard.
-Il est bien tard pour un jeune elfe ?
Une lueur agacée dans le regard, le ténébreux répondit d'une voix cinglante et peu amène :
-Je croyais avoir été clair avec la serveuse. Je veux avoir la paix !
-Surveille tes manières insolents !
Cette réplique du vieillard fut celle de trop. D'un geste eguisé par des années d'entrainement avec son elfe de père, Zorro se leva, sortant dans le même mouvement son épée et porta un coup au flanc de l'inconnu. Son but n'était pas de tuer, quelle gloire y avait-il à voler la vie d'une personne agée, mais son coup n'atteignit même pas le dérangeur. Avec une vivacité et une souplesse étonnante pour l'âge qu'il paraissait avoir, le vieillard esquiva le coup et contre-attaqua. Sans sortir d'arme. Le coup que Zorro reçu l'envoya rouler au sol, plié en deux sous le choc. Tandis qu'il reprenait son souffle avec peine, son adversaire s'approcha de lui :
-Tes capacités sont impressionnantes, avec un bon entrainement tu pourrais devenir un puissant combattant.Veux-tu devenir mon apprenti, je pourrais t'enseigner mon art ?
Encore sous le choc, Zorro ne répondit pas tout de suite. Il avait sous-estimé son adversaire. Il n'avait pas prété attention à cette sorte d'aura, semblable à celle que son père dégageait et qu'il lui avait enseigné à percevoir, ni aux mouvements de son adversaire, souples, puissant et efficace. En un éclair, il se souvint d'un conseil qui lui avait été offert il y a longtemps..."Souviens toi que tu trouveras toujours plus fort que toi en ce monde. Ton but n'est donc pas d'être LE meilleur, mais d'être meilleur que toi même. Toujours."
Une fois cette tempête intérieure passée, Zorro prit le temps de réfléchir un peu à la proposition du vieillard puis finalement lui répondit ceci :
-Offre moi ton nom, que je te dise le mien. Quant à ta proposition, j'accepte mais à une condition : si je suis ton apprenti, cela signifie que tu es mon maître, ce que je refuse. Je n'ai d'autre maître que moi-même. C'est tout.


[Oui, je sais que ça ressemble beaucoup à Ellana, mais déjà que je suis entrain de relire la série, ta proposition a été le truc en trop ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2499
Age : 30
Localisation : dans le grand chateau Administrehus XVI!!
Date d'inscription : 14/10/2006

A la recherche de solitude Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de solitude   A la recherche de solitude Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 13:20

[Y'a pas de mal, moi personnellement je ne l'ai pas lu depuis longtemps]

-Offre moi ton nom, que je te
dise le mien. Quant à ta proposition, j'accepte mais à une condition :
si je suis ton apprenti, cela signifie que tu es mon maître, ce que je
refuse. Je n'ai d'autre maître que moi-même. C'est tout.

Gandoura était vraiment surpris par la réponse du jeune elfe.
Il se revoyait quarante ans plus tôt.
Enfin, il repris ses esprits et compris qu'il venait tout bonnement d'offrir a un inconnu de devenir son apprenti.
Son dernier apprenti avait perdu la vie lorsque il avait essayer de renverser Meathor du pouvoir.
Meathor était vraiment quelqu'un.
La rumeur d'un puissant chef Hyliens lui était aussi parvenu.
Et il venait de proposer a nouveau son enseignement a un inconnu.

Finalement il ne put sortir que quelques mots:
-Rejoint moi devant le lac zorra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda-forum.net
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

A la recherche de solitude Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de solitude   A la recherche de solitude Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 08:16

Hum, MG juste pour info : Zorro et Gandoura se sont barrés, donc tu ne peux rp avec eux.... Puis agir comme tu me fais agir, c'est pas trop mon style ^^. Je laisse ceci le temps que tu le vois puis j'efface.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2499
Age : 30
Localisation : dans le grand chateau Administrehus XVI!!
Date d'inscription : 14/10/2006

A la recherche de solitude Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de solitude   A la recherche de solitude Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 17:56

[Ok Zorro, Fin du topic on continue sur le nouveau et je suis désolé de l'attente Wink.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda-forum.net
Contenu sponsorisé





A la recherche de solitude Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de solitude   A la recherche de solitude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» moteur de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser