Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Petite news Zelda Wii

Aller en bas 
+15
Malgrin
Admin
Dark-Arceus
John_ee
Taël
Koloé
AproLink
**Midona**
Lann
Knight Link
Zorro
Saul
Link_45
Elenwë
Iricia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite news Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 06:05

@Saul : J'aime bien spéculer Wink
"une ère complètement différente de Twilight Princess" voilà c'était donc la phrase que j'avais dû lire je la retrouvais plus Smile

@Elenwë : oui tu as raison si on se base sur le fait que dans Zelda, la chronologie n'est leur fort que depuis peu, on peut considérer un épisode avant OoT. Cependant je pense qu'ils vont rester dans une optique plus logique pour ne pas trop dérangé les personnes qui ont commencé Zelda par TP. C'est pour ça que je pense à un après OoT Smile
Mais bon d'un autre côté ils aiment bien nous embrouiller et vu "l'encre" (les pixels) qu'a fait coulé la chronologie des Zelda, ils vont peut-être en remettre une couche (et ça me déplairait pas!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

Petite news Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 13:54

Comme vous speculez que la femme est l'esprit du Master Sword, mon opinion a moi serrait que ce nouveau Zelda serrait avant Minish Cap... si l'on pense bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Petite news Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 14:04

Tu veux dire... Qu'on verra la création de l'Epée de Quatre (Four Sword), je ne pense pas...
D'ailleurs, j'ai remarqué que plusieurs sites partageaient la même opinion sur la Master Sword, en plus... Une personne a fait le rapprochement entre l'épée et la demoiselle^^".

Enfin... Si tu nous disais un peu ton point de vue sur un avant TMC^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite news Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 08:10

Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Petite news Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 08:37

Ah! Il va être obligatoire le Wii Motion + é__è... Ils ne peuvent pas revenir avec la manette >w>, parce que bon... Je n'ai presque jamais aimé leurs petits gadget^^" (d'ailleurs, j'en ai acheté aucun, c'est pour dire^^")

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite news Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 08:41

Là ce n'est pas un gadget comme le volant, la raquette etc. qui existent juste pour changer la prise en main mais une amélioration technologique qui permettra une meilleure expérience de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Petite news Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 14:09

Je trouve sérieusement que même s'il ne le sorte pas en 2010 ce n'est pas vraiment grâve...

Au moins ils pourront plus se pencher dessus pour faire un BON Zelda...
Twilight Princess avait beau être bon et original (Magnifique côté graphique) il n'en restait que BEAUCOUP TROP facile.

(Je l'ai fini COMPLETEMENT en trèèès peu de temps... Vive la vieille
qui nous montre les quarts de coeur surtout qu'on a casiment jamais
besoin d'argent... u_u')

Twilight Princess n'était pour moi du côté difficulté et histoire peu satifaisant...
Pourtant ce jeu (Twilight Princess) avait été repousser en plus...


J'espère donc qu'il vont VRAIMENT travailler dessus et faire un nouvel opus dans le genre Ocarina Of Time.

(Je parle du jeu en général il étais tout simplement excellent)

Enfin bref...
Bonne chance à eux et j'espère que ce seras un Zelda digne de ce nom...
En gros qu'ils arrêtent un peu de s'inquiéter sur les graphiques, qui sont déjà très bon, et qu'il se penchent de nouveau sur l'histoire pour faire un jeu excellent...

J'attend beaucoup de ce Zelda pour avoir été assez dessus de Twilight Princess...


PS : Je trouve que la tête ressemble beaucoup à la reine des fée de Wind Waker. x)
Revenir en haut Aller en bas
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

Petite news Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 14:53

Les dernières réflexions ne vont pas dans le sens d'une sortie en 2010 Mad
En vrac le jeu n'est qu'en pré-production (ils travaillent surtout pour ce Zelda sur le MotionPlus et avec Wii Sports Resort), ils n'ont pas encore décidé du style graphique ou de l'histoire, et 2010 est chargé avec Super Mario Galaxy 2 et Metroid: Other M. Sachant que si un de ces deux titres est amené à sortir pour Noël 2010, cela fera peu de place à un autre titre du calibre de Zelda, Mario ou Metroid. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Petite news Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 14:58

Heu... Oui désolé je me suis trompé en écrivant c'était en 2011.

(D'après les trucs que j'ai lu...)

Enfin pour le Super Mario Galaxy 2 et Métroid j'avoue que ce seras beau aussi... (Bon j'ai surtout vu le Métroid)

Mais bon attendons ! Soyons patient et on va p'tet avoir un vrai bon Zelda x3
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite news Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 02:04

La tristesse de Twilight c'est que j'ai plusieurs amis qui en y jouant on arrêtait d'être fan de Zelda et c'est là qu'on voit réellement qu'ils sont sur la mauvaise pente pour la saga. Je garde espoir et malgré tout cela reste un jeu divertissant mais rien de comparable avec Ocarina.
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Petite news Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 02:10

Nyo? é__è J'espère qu'ils vendront le Wii Motion + avec Zelda (veux pas acheter le jeu de tennis >w<, parce que j'aime pas >w<).

Nook> J'en ai entendu aussi de mon côté, ils ont surtout été déçu par la simplicité, ce qui est vraiment triste.
J'espère que ce jeu nous montreras une nouvelle histoire^^, surtout si l'épée de Légende est l'un des principaux éléments de cet opus^^.
Par contre, ce qui serait super méga sympa de leur part... Ne pas trop en montrer, car on peut vite être déçu. Déjà que dans TP, dans les vidéos et images qu'ils nous on montrer, la plupart n'était pas présente é__è.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

Petite news Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 02:18

Shad a écrit:

Mais bon attendons ! Soyons patient et on va p'tet avoir un vrai bon Zelda x3
Inutile d'être patients, dans moins de 6 mois il y a Spirit tracks! Bon sang! Very Happy Very Happy Very Happy

Elenwë a écrit:

dans les vidéos et images qu'ils nous on montrer, la plupart n'était pas présente é__è.
Comme le passage avec plein de chats! Very Happy Very Happy Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite news Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 02:38

Saul a écrit:
Shad a écrit:

Mais bon attendons ! Soyons patient et on va p'tet avoir un vrai bon Zelda x3
Inutile d'être patients, dans moins de 6 mois il y a Spirit tracks! Bon sang! Very Happy Very Happy Very Happy

Spirit Tracks cheers cheers
Enfiiiin.

@Elenwë : Dans son interview (je suis allée la lire en entier : http://www.wired.com/gamelife/2009/06/shigeru-miyamoto-interview/) Miyamoto précisait qu'il en avait assez des annonces trois plombes à l'avance surtout quand d'autres annonces importantes (Metroid et Mario Galaxy2) sont en cours. Finalement il précise que faire un trailer de Zelda aurait été une perte de temps vu 'lavancée actuelle du jeu, voilà l'extrait :

Wired.com: That’s good. I would have saved that for the game instead of telling me. Shifting gears again: Why did you decide to show that image from Zelda at a Q&A session, instead of the press conference?
Miyamoto:
There are a couple of reasons. One is that personally I think the
videogame industry has adopted a bit of a bad habit in this idea of
announcing games long before they’re ever going to release. I don’t
necessarily think it’s the most healthy of habits. In terms of the
media briefing itself, for us that’s a place where we’re going to talk
about our business for the coming year and the products that we’re
going to release over the next 12 months or so. To that end, looking at
how many products we have here at the show, we felt that it was
important to focus on those products, important to focus on the Metroid announcement, and that the announcement of a Zelda
game was not as high of a priority. It’s a particular challenge for me,
and the way that I develop games, because we tend to not release games
before they’re done, and that makes it hard to announce things very far
in advance.
The other reason, relating to Zelda in particular, is that the development of Zelda
has been focused strictly on the gameplay structure at this point. We
haven’t devoted much in the way of efforts to things like graphical
representation, and story, and those types of production elements.
Because of that, we thought it was just more valuable to continue have
the team focus their energies on creating what will be a very
entertaining gameplay system, rather than have them waste their
energies creating a trailer to announce a game at E3 very far in
advance.
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Petite news Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 06:30

*soupir*

J'espère que ce Zelda soit :

- Beaucoup plus long que Twilight

OU

-Beaucoup plus dur que Twilight

Espèrant que ça ne seras pas une sorte de "test" et qu'il nous font un jeu bidon...

Citation :
We
haven’t devoted much in the way of efforts to things like graphical
representation, and story, and those types of production elements.

Moi je dis qu'il devrait se forcer un p'tit peu plus peut-être sur l'histoire ça ferai du bien...


Spirit Track...
Je l'attend mais pas avec impatience...
J'ai trouvé Phantom Hourglass VRAIMENT trop facile.
Si il veuille vraiment faire de la facilité sur DS... =/

Enfin, j'en reste sur ce point : Maintenant les jeux sont trop facile !

PS : Regardez par pur exemple le The Legend Of Zelda et Adventure Of Link ou encore A Link to The Past...
Beaucoup plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite news Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 11:16

Oui le soucis c'est que la population de joueurs est quand même fait de plus en plus de joueurs jeunes, c'est l'extension du domaine et ça a la simple conséquence de rendre plus faciles les jeux pour les mettre à leur portée et à la portée des nouveaux standards car finalement plus on rend les jeux faciles et moins les joueurs sont bons. Nintendo, comme toutes les firmes, peut difficilement aller contre la tendance. Pour des séries comme Zelda et Mario qui n'ont pas de niveaux de difficulté cela peut donc devenir désastreux...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Petite news Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 14:20

Oh! Tu as oublié Oca et Majo qui était quand même difficile je trouvais, nottament pour les quêtes annexes^^.
D'ailleurs, dans TP, ça m'a vraiment manqué les quêtes annexes, il y en avait, certes, mais pas assez à mon goût é__è.
Tout comme Shad, j'espère qu'il sera:
- Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès long^^"
- Difficile voire Intense v.v
- Beaucoup de quêtes annexes *0*
- Une super belle histoire qui tient la route^^

Et pis ben... heu... Je crois que c'est tout^^"

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Petite news Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 16:55

J'avoue que les quêtes annexes de Twilight était peu nombreuse mais de plus je trouvait qu'elle devenaient à force ennuyeuse...

Enfin bref, moi j'aimais partir à la recherche des quarts de coeur en me disant : "Là-bas y doit en avoir"
Maintenant on en est au point qu'ils nous MONTRENT où ils sont !
Déjà qu'une partie difficile des jeux Zelda étaient de savoir où ils étaient !

Déception tout de même...
Mais j'ai confiance... Peut-être après avoir fait leurs "essais" avec la wii et maintenant la truc motion peut-être qu'après ils vont se concentrer sur le fait ce CA DOIT ÊTRE UN ZELDA et non un truc d'une facilité surprenante, si les jeunes veulent jouer à quelque chose qu'ils jouent à Mario ou encore Spyro je sais pas.


On prend Métroid par pur exemple... La difficulté n'a pas changer je trouve. On nous aide casiment jamais dans ce jeu et ça la plupart du temps été comme ça.

(Je n'ai pas joué aux derniers sur wii faute que je ne l'ai pas)

Mais Zelda, pourquoi Zelda ?
Sa destiné est-elle de devenir un jeu pour enfant ? ToT

J'espère qu'au moins si celui-ci n'en ait pas un vrai mais qu'une sorte "d'essais" qu'au moins après ils en sortent un VRAI


PS : Désolé pour le "truc motion" mais le nom m'échappe ne m'étant pas renseigné dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Petite news Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 19:16

En faite zelda est un jeu pour tous le mondes et non juste pour les enfants. On peut dire quil est General (G). Je ne crois pas que sa destiné est de devenir un jeu seulement pour enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

Petite news Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 20:52

Oui mais apres il faut determiner ce qu'est un enfant...
general--> ok, mais seulement apres un certain age.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite news Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 01:06

Parce que là Nintendo parle quand même d'élargir le public au niveau de la jeunesse donc ça fait peur... Peut-être qu'ils vont laissé les Zelda qui prennent suite à TWW pour les plus jeunes (parce que le graphisme est aussi réfléchi dans ce sens) et les autres Zelda pour les plus vieux mais le soucis c'est que TP est démonstratif de ce qu'on arrive à faire avec des jolis graphismes et pas de défi de vrai joueur derrière.

@Shad : C'est le Wii motion plus
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite news Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 02:49

Zelda Wii sera à l'E3 2010!
Selon Aonuma il faut s'attendre à une grosse surprise! D'ailleurs le jeu a bien avancé toujours d'après ses dires ! Pour rappel, l'E3 est un grand salon de jeux-vidéo où les firmes présentent leurs nouveautés à venir. Il aura lieu entre du 15 au 17 juin 2010 ! Alors patience car Spirit Tracks ne sera bientôt qu'un amuse-gueule (et on espère que TP aussi) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Petite news Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 03:45

Si vous avez des informations sur ce jeu, pourriez vous mettre les balises spoiler (sauf si Aonuma ne révèle rien de vraiment majeur), merci^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

Petite news Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 09:32

Mwah mwah mwah !!
En ce moment je refait Tp et je redecouvre des tas de choses ! Sa me met encore plsu impatiente tout sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
AproLink
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
AproLink


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Temple of Time
Date d'inscription : 06/07/2009

Petite news Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 06:15

En tout cas, moi j'ai trouver des image de Zelda Wii ^^


Bon je vous le dis tout de suite, la jaquette est un Fake Wink


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com/
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Petite news Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 07:55

Tu pourrais mettre toutes les images dans des balises spoiler parce que là pour arriver au bouton "répondre" c'est la lutte Oo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite news Zelda Wii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite news Zelda Wii   Petite news Zelda Wii - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite news Zelda Wii
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zelda Wind Waker ou Zelda twilight princess ?
» Site Zelda : Zelda Secret
» Zelda Wind Waker ou Zelda P.H.
» pour tout se qui adore ZELDA pour tout les fan de ZELDA
» RPG ZELDA TP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: Point de passage :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser