Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Japan expo 2009

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Japan expo 2009 Empty
MessageSujet: Japan expo 2009   Japan expo 2009 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 08:25

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si certains d'entre vous aiment ce genre d'exposition mais voilà. Il s'agit d'une exposition qui se déroule sur Paris sur le thème du Japon et essentiellement des manga. Cette année ce sera du 2 au 5 juillet.
Une coutume est que souvent sur les forums c'est une occasion pour retrouver des gens qu'on ne connaît pas IRL (in real life) autrement dit des gens du net.
Personnellement cette année je ne pourrais pas y assister pour cause de "je n'aurais pas d'endroit où me loger" mais si vous souhaitez en profitez pour organiser une petite rencontre, c'est un moment sympa pour ça Smile

site officiel : http://www.japan-expo.com/
Revenir en haut Aller en bas
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

Japan expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2009   Japan expo 2009 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 09:48

"sur Paris", pas tellement! Cela a été déplacé au parc des expos (depuis 2 ans), une demi-heure de RER pour moi maintenant (plus correspondance) alors qu'avant j'avais 10 minutes de métro... C'est sans moi! Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

Japan expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2009   Japan expo 2009 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009, 10:12

J'aimerai bien, mais malheureusement (pour vous, pas pour moi Wink ) je serai en Allemagne du 3 jusqu'a la fin de juillet.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Japan expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2009   Japan expo 2009 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 00:31

Saul a écrit:
"sur Paris", pas tellement! Cela a été déplacé au parc des expos (depuis 2 ans), une demi-heure de RER pour moi maintenant (plus correspondance) alors qu'avant j'avais 10 minutes de métro... C'est sans moi! Very Happy Wink

Enfin pour moi quand y'a un RER direct depuis Paris et que c'est en banlieue, c'est comme si c'était dedans mais tu as raison de préciser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Linkinouche
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Linkinouche


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Dans la forêt des kokiri ^^
Date d'inscription : 24/07/2009

Japan expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2009   Japan expo 2009 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 08:56

Elle était pas géniale cette année ... ><
Je m'attendais a mieu enfin bon du coté cosplay c'etait simpas ^^
J'ai ai participé en Link rouge Very Happy (pas mal de fois on ma chérié en disant que j'étais une link-pyromane) mais je n'ai pa cherchée a comprendre TT


Dernière édition par Linkinouche le Ven 24 Juil 2009, 09:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Japan expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2009   Japan expo 2009 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 09:09

Pour le Link pyromane: https://www.youtube.com/watch?v=414Zo2vYsog *meurs* Il est pas comme ça dans le manga^^", c'est un vrai gamin^^".

Je n'y suis pas allée, pour la simple et bonne raison que j'habite très loin^^", puis... J'avais pas envie d'avoir une grève de RER (il y en a eu une le Samedi^^"). Donc bon^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

Japan expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2009   Japan expo 2009 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 09:17

Oui la vraie grêve de RER pour une fausse agression... Un type louche a voulu faire un croche-pied à un conducteur de RER dans une gare, mais il l'a raté. Le conducteur l'a quand même mal pris et c'est mis à tabasser le gars louche... Et finalement il a déposé plainte et le lendemain ses collègue ont fait grêve! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Linkinouche
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Linkinouche


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Dans la forêt des kokiri ^^
Date d'inscription : 24/07/2009

Japan expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2009   Japan expo 2009 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 09:19

Oula Ils sont pas bien au RER Oo
moi jai eu du bol car sois j'y allais en train sois j'allais chez ma tante :/
j'ai bien fais d'y aller je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan expo 2009 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo 2009   Japan expo 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan expo 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser