Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Bugs Et Astuces Du Jeu

Aller en bas 
+6
Wolf Link
Knight Link
grewling
Link_45
Saul
Lann
10 participants
AuteurMessage
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Bugs Et Astuces Du Jeu Empty
MessageSujet: Bugs Et Astuces Du Jeu   Bugs Et Astuces Du Jeu Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 22:21

Bon, vu que certains ne connaisse pas tout les bugs et p'tites astuces du jeu j'vais en mettre quelques-unes ici et je mettrai à jour au fur et à mesure que j'en aurai envie. Razz

Vous pouvez toujours en rajouter vous même que vous connaisez mais qui ne sont pas ici. Essayez de bien l'expliquer puis je l'ajouterai.
Sinon j'essaierai de comprendre par moi-même.


Il peut y avoir des astuces que vous ne voulez pas savoir aussi Very Happy


Sommaire :

1. Gagner à la loterie
2. Mission : Protection du Ranch au Ralenti
3. Rubis Facile
4. Le Masque Du Directeur
5. Le 4ème jour/Temps Infini
6. Équiper Le Masque Oni-Link N'importe Où
7. Invisible Face aux gardes Gérudos
8. Sakon Explose
9. Blesser Kafei
10. La Danse Meurtrière
11. Bugs de Ryuku Kenjiro



Gagner à la loterie


Pour gagner à la loterie très facilement il vous suffit de vous rendre le premier jour et prendre des numéros aux hasard...
Lorsque les résultats sont affichés aller les voir.

Revenez ensuite à l'aube du premier jour et mettez les chiffres que vous avez vu. Eh oui... On est retourné au premier jour...

Protection Du Ranch Au Ralenti


Lorsque l'on vous donne la mission de protéger le Ranch.
Juste avant que les envahisseurs arrivent jouer la musique du temps inversé pour ralentir le temps.

Vous devrez défendre le Ranch plus longtemps, mais les ennemis eux seront au ralenti...

Rubis Facile

Pour gagner de l'argent très facilement il y a plusieurs manière mais j'ai choisit la plus interessante...
Pour gagner les 200 rubis facilement vous pouvez aller tuer le (sale) oiseau voleur. Portez le Masque De La Pierre de préférence.

Le Masque Du Directeur

Tout les masques ne se trouvent qu'une seule fois...
Sauf un !

Le Masque Du Directeur.

Refaite les chansons du Milk-Bar et vous pourrez gagner a nouveau ce masque xD

Information par Saul : Sur la version du Jeu Wii cela ne marche plus et vous ne gagnerez que des rubis


Le 4ème Jour/Temps Infini

Pour celà vous devez vous rendre au 3ème jour et aller à la cachette des Bombers et regarder dans le télescope...
Quand le temps arrivera à : 0:00:10 appuyez le plus rapidement possible sur B

Ca va quitter le télescope et la lune ne se seras pas écrasé !

(Regardez le ciel elle est très loin de s'écraser)

Attention : Il manque beaucoups de personnages et vaut mieux éviter de parler aux personnages restant risque de plantage.

Ne sauvegardé pas non plus. Sinon quand vous reprendrez votre partie ce seras une sauvegarde morte. Vous pourrez joué à votre partie 10 minutes puis elle planteras.
[/b]

Equipper Le Masque Oni-Link N'importe Où


Information de Saul : Ne marche que sur les premières version américaines ou japonaise du jeu.

Pour pouvoir équipper le masque de Oni-Link partout, il faut être à un endroit où Link nage mais que le Link en Zora a pied.
Plonger avec Link et mettez le Masque du Zora sous l'eau. A la place de "Poing" il devrait être écrit à la place "Plonger"

A ce moment là plonger et dans la même dixième de seconde appuyé sur le masque de zora. Le zora devrait maintenant pouvoir nager mais sans toutefois bouger.

Maintenant faite en sorte que le zora fasse une roulade en nageant.
S'il ne la fait pas utilisez le masque zora encore une fois et réessayez ailleurs...

Quand il auras rouler vous n'aurez qu'à remplacer le masque de Zora par celui D'Oni-Link.

Utilisez Le ! La puissance d'Oni Link vous appartiens désormais...


Invisible face aux gardes Gérudos


Pour être invisible devant les gardes Gerudos de la grande baie ,
mettez tous simplement le masque de la pierre !


Sakon explose


2 - Aller au bourg
nord et tirez une fleche sur sakon quand il va voler la vieille dame
!!! Il explosera .


Blesser Kafei


3 -
Pour blesser kafei il faut être le premier
jour et mettre le masque de l'explosion a coté de lui ! C'est assez
comique .
[/b]

La danse meurtrière[/b]

4 - Faites le secret super épée (épée sortie et non dans le fourreau)
puis mettez le masque de kamaro dansez et votre main laissera une
trainée blanche ... qui tuera au contact de cette trainée quiconque
dérangera la chorégraphique !!! (En cours de recherches)



Bugs donnés par Ryuku Kenjiro





1-le font de Stone Tower.

J'ai découvert de bug tous a fait par hasard (Comme tous les autre d’ailleurs) Il suffit d'etre en haut complètement de la tour et de mettre le masque du lapin et de s'amusé avec les interrupteur de façon a ce que le cube de gauche (Quand on fait face au trou) ne sois plus a sa place sans mètre de statue et de piqué un sprint la ou le cube doit ce replacé ce que fait que Link tombe en ce faisant écrasé mais de meurt pas étrangement et tombe jusqu’à touché le fond de la map ce qui est impossible normalement car quand on tombe de cette hauteur, normalement le jeu nous ramène en haut en tombent pas plus que quelque mètre, tous de même je ne vous dit pas ce qui ce passe en bas (C'est a ce moment que le bug devient drôle, ce bug fonctionne aussi sur Game cube)



2-Link se casse le cou

Dans le premier temple (Celui d'Odolwa) juste avent d'entré dans la pièce du boss, c'est a dire de resté devant la porte du boss plutôt que d'entré, sauté simplement en bas de façon a plongé mais également d’atterrir sur la plateforme, vue que Link plonge, il ce casse le coup sur la plateforme de façon assez drôle.



3-Comment rendre le Snowhead temple plus difficile

C'est tous simple et c'est comme ça que je l'ai fait la première fois et je peu vous juré que le temple devient une vrai galère, il suffit d'utilisé un pot et de l'eau chaude de la source de Darmani plutôt que de cassé la glace, vous la faite fondre et ce même si vous obtenez les flèche de feu, pour la pièce ou les bloque de glace ce trouve sur des pilier, vous n’êtes pas dieu quand même alors utilisé vos flèche cette fois.



4-Le bug de l'armé d'Ocarina (Vraiment a déconseillé et jamais été re-tester)

Il suffit déprendre votre console allumé et de la foutre par terre ou trouvé une autre façon de lui faire subir un très gros choque, assez pour faire planté la console et de la rallumé et ce qui ce passe est tous simplement troublant, tous les adresse ip du jeu se retrouve changer pour l'adresse ip de l'orcarina même les sauvegarde mais en double sauvegarde ce qui veux dire que les sauvegarde d'origine ne s’efface pas ce qui est qu'encore plus étrange en sois. Vous verrez des sauvegarde vide tous de même, il suffit d'en ouvrir une comme quand vous commencé une nouvel parti.

La cinématique du début est normal sauf que Link ne porte ni bouclier et épée. Une foi la cinématique terminé, Vous n'avez ni coeur ni rien dans l’écran car du coup, le code de l'épée, bouclier, coeur, hud... tous est remplacé par le code de l'Ocarina et quand vous ouvrez le menu, votre inventaire d'objet et de masque son remplie d’Ocarina. A et oubliais, a chaque fin de dialogue ou cinématique Link meurt... car du coup Link n'a plus de coeur donc a chaque foit que le jeu vérifie votre vie, Link meurt car vous en avez même pas... ce qui est très drôle car cela engendre d'autre bug parfois et ce n'est pas tous, Skull Kid ne peu même pas vous changer en peste mojo, car le masque de la peste mojo et même le code qui te change en peste mojo est le code de l'Ocarina!! Mais après la scène tu meurt... mais vous pouvez tous de même continué le jeu dans The Legende of Ocarina, Ocarina's Mask!! mais le plaisir ne va pas plus loin que la scène ou vous devez parlé a la grande fée car après le jeu plante complètement et quand tu étain et rallume le jeu, les sauvegarde son encore plus la et vous pouvez recommencé, pour r'avoir vos ancienne sauvegarde bah... ce qui a commencé le bug y met fin également donc il suffi de refracasser la console a contre coeur car cela peu la tué.


Dernière édition par xLann le Ven 02 Sep 2011, 16:53, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

Bugs Et Astuces Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Bugs Et Astuces Du Jeu   Bugs Et Astuces Du Jeu Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 02:00

Alors comme je l'ai déjà dit ici je ne suis pas fan de ces choses! Very Happy Very Happy Very Happy
Selon mes informations le dernier "bug" que tu décris ne fonctionne que sur les premières copies japonaises et américaines du jeu. Nintendo a rapidement corrigé ce bug et toutes les copies européennes ainsi que console virtuelle en sont dépourvues, alors inutile d'essayer sauf si vous avez un jeu US ou nippon! Very Happy Very Happy Very Happy

Idem pour le masque du directeur. Récemment quand j'ai rejoué sur Wii, je me souviens avoir essayé plusieurs fois de refaire tout l'orchestre, et je crois que l'on gagne quelques rubis avec le gros zora et Gorman ne donne rien de plus! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Bugs Et Astuces Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Bugs Et Astuces Du Jeu   Bugs Et Astuces Du Jeu Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 18:30

Bien sûr j'ai pas eu information de ces infos puisque je ne suis pas en France Smile

Et bien sûr j'ai le jeu N64 US, je vais bientôt essayer le bug pour Oni-Link espérant que cela marche, mais je dois rerere...finir le jeu xD

Je préciserai lesquels ne marchent pas sur certaines version =)

Merci de l'information Very Happy

PS : Pour le bug Oni Link j'en ai aucune véritable idée je suis en train de fouiller pour voir si il marche sur mon jeu majora mask.
Etant un gros fan de Zelda et l'ayant acheter dès sa sortie (je crois) je ne serai pas surpris que celà fonctionne xD

Je tiens à dire que je ne suis pas fan non plus de ses choses mais quand on a fini le jeu complètement et que l'on a plus rien à faire dans ce jeu ça peut être amusant =D

Bref, je préciserai =)
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Bugs Et Astuces Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Bugs Et Astuces Du Jeu   Bugs Et Astuces Du Jeu Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 12:11

Moi je m'interesse pas vraiment a les utiliser...Bon les bugs peuvent servir a quelque chose. Mais comme le Bug du 4ieme jour sa serre presque a rien de l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Bugs Et Astuces Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Bugs Et Astuces Du Jeu   Bugs Et Astuces Du Jeu Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 17:02

J'ai pas dit que ça servait à quelque chose :p
C'est surtout pour les curieux qui on envie d'en voir un peu plus dans le jeu bien qu'il en a pas beaucoup à voir de plus ça peut toujours être amusant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Bugs Et Astuces Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Bugs Et Astuces Du Jeu   Bugs Et Astuces Du Jeu Icon_minitimeDim 28 Juin 2009, 17:40

Ouais c'est vrai tu a raison Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
grewling
Voyageur(se)
Voyageur(se)
grewling


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 07/07/2009

Bugs Et Astuces Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Bugs Et Astuces Du Jeu   Bugs Et Astuces Du Jeu Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 17:23

Sincèrement le bug du 4 ème jour est plus dangereux qu'utile !!
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Bugs Et Astuces Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Bugs Et Astuces Du Jeu   Bugs Et Astuces Du Jeu Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 18:37

Bien il n'ai pas dangeureux c'est juste que sa fait buger ta casette et si tu sauvegarde sa reste comme sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
grewling
Voyageur(se)
Voyageur(se)
grewling


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 07/07/2009

Bugs Et Astuces Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Bugs Et Astuces Du Jeu   Bugs Et Astuces Du Jeu Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 20:41

Tous les bugs dans les jeux sont dangereux, tu l'As dis toi même sa BUG ta cassette c'est dangereux crois moi les bugs j'ai de l'experience !
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Bugs Et Astuces Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Bugs Et Astuces Du Jeu   Bugs Et Astuces Du Jeu Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 20:47

Ouais c'est vrai donc il est mieux de ne pas faire des truc et astuce de BUG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

Bugs Et Astuces Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Bugs Et Astuces Du Jeu   Bugs Et Astuces Du Jeu Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 03:45

Mais bon, dans la vie si tout n'etait pas dangereux notre vie serrait ennuyante...
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Wolf Link
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Wolf Link


Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Dans les Ténèbres...
Date d'inscription : 29/06/2009

Bugs Et Astuces Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Bugs Et Astuces Du Jeu   Bugs Et Astuces Du Jeu Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 08:21

Merci! :princess:
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldadu06.forumpro.fr/forum.htm
Mudora
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Mudora


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 39
Localisation : Deux-Sevres
Date d'inscription : 26/10/2009

Bugs Et Astuces Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Bugs Et Astuces Du Jeu   Bugs Et Astuces Du Jeu Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 11:14

Voila d'autres petits truc sympa :                                                                                                                       1 - Pour être invisible devant les gardes Gerudos de la grande baie , mettez tous simplement le masque de la pierre !                                                                                                                                                            2 - Aller au bourg nord et tirez une flèche sur sakon quand il va voler la vieille dame !!! Il explosera .             3 - Pour blesser kafei il faut être le premier jour et mettre le masque de l'explosion a coté de lui ! C'est assez comique .                                                                                                                                                4 - Pour celui-ci je l'ai trouver mais je ne connais pas le premier secret ( je m'y attèle et je rééditerais quand je le trouverais ) . Faites le secret super épée (épée sortie et non dans le fourreau) puis mettez le masque de kamaro dansez et votre main laissera une trainée blanche ... qui tuera au contact de cette trainée quiconque dérangera la chorégraphique !!!


Dernière édition par Mudora le Dim 01 Nov 2009, 21:00, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Bugs Et Astuces Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Bugs Et Astuces Du Jeu   Bugs Et Astuces Du Jeu Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 17:26

grewling a écrit:
Tous les bugs dans les jeux sont dangereux, tu l'As dis toi même sa BUG ta cassette c'est dangereux crois moi les bugs j'ai de l'experience !


Mais LOL !
Lisez un peu.
SI TU SAUVEGARDE ! SAUVEGARDE ! Je l'ai essayé moi-même. De plus ce n'est pas la cassette qui buguera mais ta partie. Donc ne PAS SAUVEGARDER au bug du 4ème jour. J'ai une certaines expériences niveau bugs aussi en cherchant et essayant continuellement pour le fun et pour avoir essayé celle-ci je peux confirmer que celui-ci marche. Je n'ai pas essayé de sauvegarder non plus. Pas assez fou.

Oui je répond à un post du 9 Juillet mais bon. Quand on dit quelque chose faut pas aller raconter n'importe quoi.

Sinon Mudora je vais rajouter ces astuces à la liste.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Bugs Et Astuces Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Bugs Et Astuces Du Jeu   Bugs Et Astuces Du Jeu Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 10:49

Il y a une vidéo sur Youtube il montre le bug du 4ieme jour et montre tous la ville du bourg-clocher. La personne avais sauvegarder sur la vidéo donc lui sa partie risque d'avoir un bug.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Bugs Et Astuces Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Bugs Et Astuces Du Jeu   Bugs Et Astuces Du Jeu Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 14:11

Déjà les gens dans le bourg-clocher restant sont pour la plupart bugué, donc comme je l'ai écris ne pas leur parler.

Puis oui, sa partie seras buguer et après une dizaine de minutes si je me souvient bien sa partie plantera.
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Bugs Et Astuces Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Bugs Et Astuces Du Jeu   Bugs Et Astuces Du Jeu Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 19:23

Donc conseil a tous ceux qu'il veulent l'essayer ne l'essayer pas.

Si vous voulez l'essayer ces vous XD

Moi je ne l'essayerais jamais j'ai pas envie que ma partie plante surtout que la je suis rendu que j'ai recupperé Epona et il faut que je fait le temple ou il y a la plage. Pour le moment je n'ai pas vraiment envie de jouer a Majora's Mask moi je trouve qu'il est trop compliqué et parfois c'est dur a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Ryuku Kenjiro
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Ryuku Kenjiro


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2011

Bugs Et Astuces Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Bugs Et Astuces Du Jeu   Bugs Et Astuces Du Jeu Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 09:30

Bon moi j'ai quelque bug et truc drôle en réserve, certain peuvent être dur a réalisé.

1-le font de Stone Tower.

J'ai découvert de bug tous a fait par hasard (Comme tous les autre d’ailleurs) Il suffit d'etre en haut complètement de la tour et de mettre le masque du lapin et de s'amusé avec les interrupteur de façon a ce que le cube de gauche (Quand on fait face au trou) ne sois plus a sa place sans mètre de statue et de piqué un sprint la ou le cube doit ce replacé ce que fait que Link tombe en ce faisant écrasé mais de meurt pas étrangement et tombe jusqu’à touché le fond de la map ce qui est impossible normalement car quand on tombe de cette hauteur, normalement le jeu nous ramène en haut en tombent pas plus que quelque mètre, tous de même je ne vous dit pas ce qui ce passe en bas (C'est a ce moment que le bug devient drôle, ce bug fonctionne aussi sur Game cube)

2-Link ce casse le coup

Dans le premier temple (Celui d'Odolwa) juste avent d'entré dans la pièce du boss, c'est a dire de resté devant la porte du boss plutôt que d'entré, sauté simplement en bas de façon a plongé mais également d’atterrir sur la plateforme, vue que Link plonge, il ce casse le coup sur la plateforme de façon assez drôle.

3-Comment rendre le Snowhead temple plus difficile

C'est tous simple et c'est comme ça que je l'ai fait la première foi et je peu vous juré que le temple devient une vrai galère, il suffit d'utilisé un pot et de l'eau chaude de la source de Darmani plutôt que de cassé la glace, vous la faite fondre et ce même si vous obtenez les flèche de feu, pour la pièce ou les bloque de glace ce trouve sur des pilier, vous n’êtes pas dieu quand même alors utilisé vos flèche cet foi.

4-Lu bug de l'armé d'Ocarina (Vraiment a déconseillé et jamais été re-tester)

Il suffit déprendre votre console allumé et de la foutre par terre ou trouvé une autre façon de lui faire subir un très gros choque, assez pour faire planté la console et de la rallumé et ce qui ce passe est tous simplement troublant, tous les adresse ip du jeu se retrouve changer pour l'adresse ip de l'orcarina même les sauvegarde mais en double sauvegarde ce qui veux dire que les sauvegarde d'origine ne s’efface pas ce qui est qu'encore plus étrange en sois. Vous verrez des sauvegarde vide tous de même, il suffit d'en ouvrir une comme quand vous commencé une nouvel parti.

La cinématique du début est normal sauf que Link ne porte ni bouclier et épée. Une foi la cinématique terminé, Vous n'avez ni coeur ni rien dans l’écran car du coup, le code de l'épée, bouclier, coeur, hud... tous est remplacé par le code de l'Ocarina et quand vous ouvrez le menu, votre inventaire d'objet et de masque son remplie d’Ocarina. A et oubliais, a chaque fin de dialogue ou cinématique Link meurt... car du coup Link n'a plus de coeur donc a chaque foit que le jeu vérifie votre vie, Link meurt car vous en avez même pas... ce qui est très drôle car cela engendre d'autre bug parfois et ce n'est pas tous, Skull Kid ne peu même pas vous changer en peste mojo, car le masque de la peste mojo et même le code qui te change en peste mojo est le code de l'Ocarina!! Mais après la scène tu meurt... mais vous pouvez tous de même continué le jeu dans The Legende of Ocarina, Ocarina's Mask!! mais le plaisir ne va pas plus loin que la scène ou vous devez parlé a la grande fée car après le jeu plante complètement et quand tu étain et rallume le jeu, les sauvegarde son encore plus la et vous pouvez recommencé, pour r'avoir vos ancienne sauvegarde bah... ce qui a commencé le bug y met fin également donc il suffi de refracasser la console a contre coeur car cela peu la tué.

J'ai jamais réessayer ce bug, surtout que c'étais par pure accident quand c'est arrivé donc je le déconseille fortement et encore plus que le bug du 4ème jour car celui la est encore plus dangereux.

bon je me souvient plus si j'en ai d'autre alors pour le moment j'en ai que 4, j'en porterais d'autre si je me rappel de d'autre bug ou astuce marante. ^^






Revenir en haut Aller en bas
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Bugs Et Astuces Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Bugs Et Astuces Du Jeu   Bugs Et Astuces Du Jeu Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 15:59

Merci beaucoup pour les nouvelles infos, si cela te dérange pas je les ajouterais dans le premier post :]

Revenir sur ce topic, m'a rapidement fait penser à l'histoire avec BEN tiens.. x) Qui était un un canular, mais qui m'a très bien divertit finalement xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku Kenjiro
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Ryuku Kenjiro


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2011

Bugs Et Astuces Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Bugs Et Astuces Du Jeu   Bugs Et Astuces Du Jeu Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011, 16:48

lol ouai j'ai vue. ^^

PS : Oui tu peu mettre les info dans le premier poste. ^^
PPS : Ben m'a traumatisé O.O
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Bugs Et Astuces Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Bugs Et Astuces Du Jeu   Bugs Et Astuces Du Jeu Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011, 02:18

XD je viens de lire quelques trucs sur BEN, c'est juste énorme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Bugs Et Astuces Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Bugs Et Astuces Du Jeu   Bugs Et Astuces Du Jeu Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 10:54

C'est quoi ce délire? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ryuku Kenjiro
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Ryuku Kenjiro


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 23/08/2011

Bugs Et Astuces Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Bugs Et Astuces Du Jeu   Bugs Et Astuces Du Jeu Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011, 10:57

Un délire de gens qui en on fumé du bon XD

PS : Je déconne mais sérieux le truc de la statue O.o
PSS : S'a ma traumatisé, je doit joué avec une cartouche de ce genre XD
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Bugs Et Astuces Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Bugs Et Astuces Du Jeu   Bugs Et Astuces Du Jeu Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 16:39

BEN, c'est une très longue histoire comportant plusieurs Chapitre sur la procuration d'une cartouche hanté de Majora's Mask de Jadusable. L'histoire est très longue, au début ça se faisait passer pour une chose réelle et certaines personnes y croyait vraiment. (Faut dire que Jadusable a un beau talent d'écriture.)


Toute l'histoire peut être trouvé sur le forum Within Hubris juste ICI
Bien sûr il y a aussi les vidéos accompagnant l'histoire.


Et la fameuse musique : "Song Of Unhealing" qui est le Song of Healing mais inversé. (Extended Version ici) Mais si on est pour en parler, un nouveau topic serait peut-être mieux ;P



@Ryuku, Merci, je vais donc l'ajouter dès maintenant au premier message.
Et effectivement, BEN, m'a en quelque sorte un peu traumatisé aussi. J'ai une copie de l'histoire sur papier que j'ai imprimé et j'avoue que le "Song Of Unhealing" est assez.. "Creepy". La statue, c'est tout simplement ENORME x)

@Iricia, Oui c'est ce que j'ai trouvé la première fois aussi! x)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugs Et Astuces Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Bugs Et Astuces Du Jeu   Bugs Et Astuces Du Jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs Et Astuces Du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des astuces toujours des astuces
» Des astuces
» Petites astuces
» Trucs et astuces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: Majora's Mask-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser