Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos artistes préférés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos artistes préférés Empty
MessageSujet: Vos artistes préférés   Vos artistes préférés Icon_minitimeLun 29 Juin 2009, 06:22

Bonjour à tous,

Voici un topic pour partager nos goûts musicaux, de lecteurs, cinématographiques ou encore artistiques.

Je commence donc par quelques uns de mes auteurs, musiciens, peintres etc favoris
-Ecrivains : Tolkien, Philip Pullman, Amélie Nothomb, Ionesco et tant d'autres (mais voilà ceux qui me viennent le plus facilement à l'esprit)
-Musiciens : Tracy Chapman, Mika, Céline Dion, James Blunt, Norah Jones et pleins d'autres mais souvent pour certaines de leurs chansons voire une seule XD
-Peintres/dessinateurs : Dali, Munch, Henri Rousseau, Julian Beever et tant d'autres encore une fois. Tout de même un autre contemporain : Souillon, auteur de Maliki, parce qu'il le vaut bien ^^
-Films/Réalisateurs/acteurs : Tim Burton, Johny Depp, Audrey Hepburn, Cary Grant, Hugh Jackman, Sean Connery, Harisson Ford, Tom Hanks, Nicolas Cage, Jennifer Love Hewitt et tant d'autres (non sans blague :p)... vous remarquerez que je connais rarement les noms des réalisateurs donc...
Pour les titres de film : 300 (this is Spartaaaaaaaaa! surtout pour la beauté des scènes de combat), Wiloow, War games, Edward aux mains d'argent, Pirates des Caraïbes (le premier), Dirty Dancing, Hairspray, Le cinquième élément, les films d'animation de Miyasaki, les films d'animation de Takahata, les Hitchcock...

Voilà à votre tour et si vous voulez discuter de vos dernières découvertes ou de certains livres/films/ouvrages en particulier, n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

Vos artistes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes préférés   Vos artistes préférés Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 08:22

Oh oui! Maliki :3 Mais on sait pas trop si c'est vraiment souillon qui dessine ou pas, ils veulent pas clarifier les choses! Je viens de m'acheter le tome 3 collector, elle dessine trooop bien ! Very Happy

Sinon... J'aime bien aussi Xa , qui dessine Dofus, Wakfu,!

En ecrivain, anne robillard qui a fait les chevaliers d'émeraude, christopher paolini qui nous a fait eragon! Max Brooks, je n'ai pas c'est livres, mais sa parle de petit zombey ! Very Happy

En musique... Et bien... Sum41, Coldplay, et Calogero (Pomme C) et après pas vraiment musicien mais chanson: Lucky Star (un manga très connue des geeks) la chanson du dévut (générique du début) et banane a phone! (Ring ring ring ring ring banana phone Very Happy ! )

En acteur, réalisateur, ect: et bien la aussi un peu dure ^^, bruce willis? Tendez' non... Celui qui a joué dans "Je suis une Légende" ! Le black... Raaa sont nom ma échappé, Tom Hanks, et sinon quelques films de tim burton!


Voiiilla Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos artistes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes préférés   Vos artistes préférés Icon_minitimeJeu 02 Juil 2009, 09:05

Will Smith?

Ah et pour Maliki si on sait que c'est Souillon qui dessine il l'a dit dans une interview ^^
Revenir en haut Aller en bas
grewling
Voyageur(se)
Voyageur(se)
grewling


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 07/07/2009

Vos artistes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes préférés   Vos artistes préférés Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 14:12

Musiciens: Joe Perry, paul stanley et phil collins



TRÈS connu au Québec !!! lol

je sais pas si on peut mais les groupes: KISS, AEROSMITH, GENESIS, AC/DC ET PINK FLOYD !!|
Revenir en haut Aller en bas
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

Vos artistes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes préférés   Vos artistes préférés Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 08:02

A moi !!

Ecrivain : Roahl dahl ( pas sur de l'orthographe )
Musique : Fall out boys, Avril lavigne, ABBA et d'autre disco, Indeep et d'autre funk .... après le reste ce sont juste des p'tit musique comme Dis moi de BBbrunes, Boom boom pow de Black eyed peas et quelque autres.
Peintres dessinateur : ... de quoi ? J'y connais rien ! On va dire les dessins de mon frère ! xD Il dessine bien Very Happy
Films / réalisateur/ acteurs : Tim burton, Dirty dancing, Flashdance, Grease, Shrek Very Happy , La petite sirène, Le roi lion ( pas films mais plutot dessins animé ^^ ), jennifer love Hewitt pour Gost Wisperer ( wahou l'ortographe de ouf ! j'me suis totalement gourée je sais !! ), LOL

Livre: Chobits, un manga ^^
Jeux : Zelda ( logique !! ), Sims, Mario, Wario, Project Zero ( je ne fait que regarder), et certains jeux de vielle console qui sont pluot drole et dont je en connasi pas forcement les nom.

j'ai rajouté deux p'tite catégories que je trouver interressante.
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Linkinouche
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Linkinouche


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Dans la forêt des kokiri ^^
Date d'inscription : 24/07/2009

Vos artistes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes préférés   Vos artistes préférés Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 09:02

Ecrivain : Brah Stoker (pour son fameux roman 'dracula')

Musique : Ayumi hamasaki,un peu gackt, TM revolution je suis plus OST ^^'
Peintres dessinateur : je n'en ai pas particulierement :/

Films : Fan de bruce willis (jai du regaréd totu ses films (ex : 5e element;incassable; die hard ect ect)

Livre: Manga =D j'ai acheté celui de Zelda récemment (il es geniale ^^)

Jeux : alors la .... XD y'en a beaucoup
[ petite liste ]
- Zelda
- MGS
- FF
- Castlevania
- Mario
- Project zero
- Resident evil (un de mes chouchou)
et puis plein d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
grewling
Voyageur(se)
Voyageur(se)
grewling


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Québec (canada)
Date d'inscription : 07/07/2009

Vos artistes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes préférés   Vos artistes préférés Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009, 08:01

Pour l'auteur:

Paulo Coelho, pour son célèbre roman: L'Alchimiste !!! je sais pas vous en France mais au Québec c'est LE livre à lire dans une vie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos artistes préférés Empty
MessageSujet: Re: Vos artistes préférés   Vos artistes préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos artistes préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser