Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 " J'veut point perdre mes employés ! "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

" J'veut point perdre mes employés ! " Empty
MessageSujet: " J'veut point perdre mes employés ! "   " J'veut point perdre mes employés ! " Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 09:54

( Je vais essayer de faire quelque chose de correct ayant rapport avec l'histoire d'un autre membre )
C'était minuit dans la petite taverne. Celle ci était preque vide a cette heure. Un homme entra : il paraissait froid et sans sentiments. Il s'installa dans un coin a l'ombre, a l'ecart de la population.

Wensir, une jeune serveuse a mis temp, pris la decision d'accueillir gentiment le mysterieux.

- Monsieur desire t'il quelque chose ?
- La seule chose que je desire, c'est qu'on me foute la paix.

Le visage de la jeuen fille changea d'expresions
" Pour qui se prend t'il celui la ? "
Wensir retourna a ses bières et autre alcool en protestant contre l'impolitesse de cette homme.

Quelque minutes plus tard, l'ambiance avait changer dans la taverne !
* Mais que veut vraiment cette homme ? Qu'il laisse ce pauvre vieillard tranquille ! *
Wensir regardait les deux personnages qui discutait d'un ton tendu et grave. Tout a coup, elle sentit une main se poser sur son épaule.

- Allez va ! Cette endroit devient moin fréquentable pour des jeunes fille de ton genre. J'veut point perdre mes employés !

Le patron moustachu de la fée lui tandit ses quelque affaires. Wensir alla alors dans une pièce sombre est minuscule.

- Sont tous pareil, allez vient Rana.
Une énorme masse blanche sortie de l'ombre. Le lion s'étira et suivi sa maitresse qui marchait vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

" J'veut point perdre mes employés ! " Empty
MessageSujet: Re: " J'veut point perdre mes employés ! "   " J'veut point perdre mes employés ! " Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 04:27

Raiko marcha, l'air de la nuit étant fraiche. Les patrouilles de soldats monté la garde un peu partout dans la ville d'Hyrule: c'était necessaire au cas ou l'ennemi attaquerait.

C'est alors qu'il vit une jeune fée qui marchait seule dans la rue.
*tiens donc, que fait une jeune fille à une heure aussi tardive?* se demanda Raiko.
Il s'approcha donc de la demoiselle.

-Excusez moi, mais que faites-vous dehors à une heure pareille? demanda le chef des Hyliens.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

" J'veut point perdre mes employés ! " Empty
MessageSujet: Re: " J'veut point perdre mes employés ! "   " J'veut point perdre mes employés ! " Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 07:42

Wensir leva la tête :

- Hé bien je travaille a mi temps. Je doit le faire pour aider ma grand-mère. Et comme l'ambiance c'est dégradé, mon patron ma demandé de partir. C'est pour sa que je rentre chez moi avec mon ami Rãna.

Elle posa ses long doigt sur le crane de son lion qui semblait apprecier. La fée regardait Raiko avec des yeux petillants.
" C'est donc lui le roi d'hyrule ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

" J'veut point perdre mes employés ! " Empty
MessageSujet: Re: " J'veut point perdre mes employés ! "   " J'veut point perdre mes employés ! " Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 02:07

[desole pour ne pas avoir repondu a ton poste plus tot]

Raiko regarda le lion car la relation entre cette fille et son "amie" l'intriguait.
*C'est fort interessant* se dit-il.

- Pardonnez moi, mais comment vous appelez vous? demanda Raiko.

- Wensir. Repondit celle-ci.

- Eh bien Wensir, j'imagine que tu sais qui je suis, nean moin je te propose de travailler au chateau et tu pourras t'y loger avec ta grand-mère bien évidemment. Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

" J'veut point perdre mes employés ! " Empty
MessageSujet: Re: " J'veut point perdre mes employés ! "   " J'veut point perdre mes employés ! " Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 07:01

Kitsune marchait, avec ces 2 renard, Kei et Naru. Il faisait nuit noire, comme elle aimait, sous sa grande cape noire, son visage cacher, ses 2 renards la suivait.
Elle pensa a ce qu'elle allait faire a présent, maître dans l'art des armes, elle aimait particuliérement s'entraîner la nuit, elle passa a quelque mettre de la taniére, quand Naru glapit. Elle mit tout ses sens en alerte. Kei et Naru s'avancérent derrière un buisson, Kitsune les suivit.

Elle vit alors 2 jeunes gens qui se parlaient, ses yeux bleu perçant observer la scéne, Naru se frotta contre la main de Kitsune, elle voulait lui montrer le lion blanc. Attentive, elle ne devait surtout pas se découvrir sinon on la verait, ses cheveux était beaucoup trop clair et Naru et Kei représenter déjà un danger.

Elle sorti Hina, son katana, en sortant la lame un bruit cristallin se fit entendre et Naru et Kei entamérent leurs transformation en loup, ils poussérent un long rugissement [enfin le cris d'est loup la xD] ce qui mis en alerte les oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

" J'veut point perdre mes employés ! " Empty
MessageSujet: Re: " J'veut point perdre mes employés ! "   " J'veut point perdre mes employés ! " Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 08:36

[ KL ~> Pas grave ne t'inquiète pas ^^
Green ~> Pas mal ton intervention. J'suis impatiente de voir ce qui va s'en suivre car j'voit pas trop ou tu veut en venir... J'vais essayer de suivre ton resonnement. Et les loups ne rugisse pas ! C'est Rana qui fait sa ! xD ]

- Euh ....
La jeune fille rougit.
- C'est vraiment très gentil de votre part Sir. Je pense que ma grand mère sera d'accord. J'espère ne pas vous decevoir.

Le roi lui souria et la jeune fille fit de même quand ils entendirent un hurlement de loups.

La fée des eaux et Rãna se retourna. Le lion s'avançait de quelque pas. Il s'arreta.
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

" J'veut point perdre mes employés ! " Empty
MessageSujet: Re: " J'veut point perdre mes employés ! "   " J'veut point perdre mes employés ! " Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 08:53

[ lol ^^ J'sais pas comment on dit quand les loup ils font leurs HAOUUUUUU XD, pour l'intervention on va voir se que sa donne ^^]

Kitsune n'aimer pas particuliérement se battre, elle aimait juste faire peur, pour montrer que même les femmes étaient fortes. Etant dévétit de sa cape noire, ses 2 Loups qui grognait et "aboier" [J'sais pas comment on dit xD] Kitsune semblait plus imposante, sa généreuse poitrine ne l'avantageait pas particulièrement, ses brase n'était pas très fort, mais sont oeil était perçant et elle pensait qu'avec ses 2 compagnons elle était largement avantagée.

Il restait cependant le Lion Blanc, qui semblait prendre une attitude offensive. Kitsune s'arreta un moment sur les yeux du Lion Blanc, elle n'avait jamais rien vu de telle et aimant beaucoup les animaux de couleurs différents elle s'émerveillait de son regard, pendant un instant elle fut coupé de se qu'il l'entoure.
Le rugissement du Lion la ramena a la réalité. Ses yeux semblait blanc, à côté de ses Loups au pelache argenté et aux signes divers.

Kitsune enpoigna fermement son arme, ses deux loups s'élancèrent ferocement avant même qu'elle puisse les retenir.
*Ils sont vraiment énervant a faire tout le temps sa Raaaaaa!*
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

" J'veut point perdre mes employés ! " Empty
MessageSujet: Re: " J'veut point perdre mes employés ! "   " J'veut point perdre mes employés ! " Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 09:38

[ je post ce mini sujet la et je te propose d'attendre l'avis de Knight Link ^^ ]

La jeune file chuchotat

" Rãna, vient par ici. "
Le lion blanc, qui était obsédé par le buisson d'ou venait les hurlement. se retourna en persistant le regard sur el végétaux. Il se retourna completement et alla voir la fée et le Roi.

" Nous ferions mieux de rentrer. "
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

" J'veut point perdre mes employés ! " Empty
MessageSujet: Re: " J'veut point perdre mes employés ! "   " J'veut point perdre mes employés ! " Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 15:16

[merci de m'avoir attendu lol]

- Ne t'inquiète pas, lui répondit Raiko, mes soldats sont déjà aux trouces de celui (ou celle) qui est responsable de se vacarme.

Le regard de Wensir s'appaisit quand elle vit les cinquantaines de soldats entourer le buisson en question. Raiko tira son épée de sa garde et s'aprocha lui meme du buisson en élevant un bouclier magique de protection au cas ou l'ennemi attaquerait.

*j'ai eu bien raison d'avoir des patrouilles de soldats surveiller la ville* se dit Raiko en se rejouissant.

- Sort de ta cachette armée si tu veux te battre, mais sache que tu vas perdre en agissant ainsi. Il y a 50 soldats ici avec moi. Je peux egalement sonner l'alerte et dans ce cas tu devras t'affronter contre les soldats d'élites d'Hyrule. Raiko sentit la présence d'un etre maléfique dans le buisson et sentit également de l'hésitation.
Je te donne à présent un choix: soit tu sors de ta cachette, désarmée et on appellera ton maitre pour venir te chercher; soit tu sors avec l'arme au poing et tu subira un échec critique... Fais ton choix.

[green, si tu lis le deuxieme post de se sujet, tu pourras voir que les soldats sont deja la dans la ville (au cas ou tu n'as pas vu)]
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

" J'veut point perdre mes employés ! " Empty
MessageSujet: Re: " J'veut point perdre mes employés ! "   " J'veut point perdre mes employés ! " Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 15:49

Wensir regardait la scène. Rãna était de défense et suivait Raiko.

- Hep, vient par la le courageux !
Elle pris vivement le lion par le cou
- Je ne veut pas que tu y aille. Seulement si sa tourne mal compris ?

Le lion se mis assis au pied de Wensir qui fixait la scène : le roi s'approchait de plus en plus du buissons. Le lion semblait fremir a l'idée de ce batre et wensir le surveillait d'un oeil. La tension montai dans les petit rue de la citadelle
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

" J'veut point perdre mes employés ! " Empty
MessageSujet: Re: " J'veut point perdre mes employés ! "   " J'veut point perdre mes employés ! " Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 11:00

Sentant la présence d'une cinquantaine de soldat, et le discours qu'avez tenu Raiko, Kitsune hésita longuement, elle ne voulait pas que Meathor viennes la chercher et qu'elle s'était mise dans une situation dangereuse.
Elle ne pouvait pas non plus sortir et essayer de les tuer et tous, se serait l'échec total et la mort de peut-être un de ces renards ou d'elle...

Naru la regarda d'un oeil inquiet attendant la décision de sa maîtresse... Kitsune hocha doucement la tête, ses 2 imposants loups sortir du buisson et poussérent un long hurlement déchirant le silence de la nuit [J'adore sa xD]

Kitsune sorti lentement, n'ayant pas l'air agressive mais l'air plutôt amicale, elle aimait la compagnie mais elle savait bien que c'était tout deux des ennemis, elle regarda chaque soldats...

Elle en déduisit qu'elle ne réussirait pas a les battrent, elle fit signe a Naru et Kei de s'approcher, elle lui remis sont arc et son katana, ils vinrent le déposer devant les soldats.

- Pour cette fois.... je me rend..., souffla Kitsune déçue. Pourtant je penser faire le poids, plaisanta la jeune femme.

Ses 2 renards se retransformèrent en renards, et Kitsune attendit leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

" J'veut point perdre mes employés ! " Empty
MessageSujet: Re: " J'veut point perdre mes employés ! "   " J'veut point perdre mes employés ! " Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 11:30

Wensir ne saviait plus quoi dire. Elle était emerveillé par la beauté de cette Zora. Elle avait longuement entendut parlez de cette race.

Depuis toute jeune, sa grand mère lui racontait l'histoire des Zora. Après tout cela, Wensir voulait en rencontrer un. Ce jour ci, c'était fait. Elle trouver la femme d'une beauté infinie. A cause de toute cette scène elle avait oublié le preux Rãna qui était bien proche des renard.

La manipulations du fauve pouvait être dangeureuse.
- Rãna !!
.La bête rugis. jamais Wensir avait entendu son fauve rugir ainsi. Son rugissement resonnait autour du silence des rues de la nuit. Le lion blanc se retourna ... [ en constructions désoler =S )
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

" J'veut point perdre mes employés ! " Empty
MessageSujet: Re: " J'veut point perdre mes employés ! "   " J'veut point perdre mes employés ! " Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 06:11

Ayant déja vu des Zoras, Raiko n'était pas stupéfait par l'apparence de la zora concernée. Il remit son épée dans son fourreau avant de parler.

-Comment te nommes tu? demanda Raiko à l'etre bleu.
-Kitsune. Repondit cette dernière déçu.
-Bon, comme tu t'es montré raisonnable, je vais appeller ton maitre comme j'ai promis. En attendant qu'il arrive, tu serras enfermée dans le quartier des prisoniers. Maintenant, il nous manque plus que le nom de ton maitre.

Raiko regarda Kitsune, l'air de la nuit étant encore fraiche il attendit une réponse de la jeune zora. Des minutes passèrent sans réponse et Raiko s'approcha de Wensir pour lui dire quelque chose a l'oreille.

- Comme t'as accepté mon offre, voici ta première tache que tu devras accomplir...
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

" J'veut point perdre mes employés ! " Empty
MessageSujet: Re: " J'veut point perdre mes employés ! "   " J'veut point perdre mes employés ! " Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 09:56

Kitsune avait terriblement peur de son maître, pourtant elle était confiante, elle lui répondit:

-Mon maître ce nomme Meathor...

[Désolé d'avoir mis du temps a répondre]


Dernière édition par green le Mer 15 Juil 2009, 06:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

" J'veut point perdre mes employés ! " Empty
MessageSujet: Re: " J'veut point perdre mes employés ! "   " J'veut point perdre mes employés ! " Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 13:14

[ Sauf que la tache c'ets censé etre pour moi ! Il me le dit a l'oreille donc toi pas entendre --" et puis mon messsage était en construction KL mais tant pis =/
Corrige ton message green stp et que c'était un peu a mon tour de poster mais bon --"
Fin bref corrige juste le truc au sujet du secret entre moi et KL xD thank's ! ]

Wensir tandis l'oreille. Pour elle, ce geste était signe de grande complicité. Au moment ou son maitre c'est approché d'elle elle s'est mis a pensé :
* Mais il fait quoi la ? Il va tout de meme pas ... *
Une fois les mots susurer a l'oreille elle fit :
- Je vous écoute maitre
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

" J'veut point perdre mes employés ! " Empty
MessageSujet: Re: " J'veut point perdre mes employés ! "   " J'veut point perdre mes employés ! " Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 06:19

[Attend j'comprend pas là xD, j'sais j'ai du mal a comprendre c'est un message pour rien celui-ci ^^'' Désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

" J'veut point perdre mes employés ! " Empty
MessageSujet: Re: " J'veut point perdre mes employés ! "   " J'veut point perdre mes employés ! " Icon_minitimeMer 15 Juil 2009, 09:29

[ si ... KL attendait une reponse sinon il m'aurait directement donnée la tache dans son précèdent message te le mien sert a exprimer ce que ressens Wensir quand le roi ( j'retiens jamais son prénom !!! )se penche vers elle et la prochaine fois envoie moi un Mp s'il te plait car la c'ets un peu du flood ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

" J'veut point perdre mes employés ! " Empty
MessageSujet: Re: " J'veut point perdre mes employés ! "   " J'veut point perdre mes employés ! " Icon_minitimeSam 05 Sep 2009, 16:59

[Bon on va faire comme si green n'a rien mit ^^']

Avant de dire à Wensir ce qu'elle devait faire, Raiko regarda Kitsune pour s'assurer qu'elle ne pouvait pas entendre.

- Ce que tu ferras est donc ceci: Tu accompagneras les soldats jusqu'au donjon et t'y resteras pour garder un oeil sur notre jeune ténébreuse avec un autre soldat. Acceptes tu cette tache Wensir?
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

" J'veut point perdre mes employés ! " Empty
MessageSujet: Re: " J'veut point perdre mes employés ! "   " J'veut point perdre mes employés ! " Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 05:03

Ah, KL, tu n'aa pas lu mon post ? J'ai quitter le forum RPG car je le trouver trop en basard ! -__________-
~> Wensir vous quitte

Sorry ! J't'abandonne =/
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Contenu sponsorisé





" J'veut point perdre mes employés ! " Empty
MessageSujet: Re: " J'veut point perdre mes employés ! "   " J'veut point perdre mes employés ! " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" J'veut point perdre mes employés ! "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Design images "Forum Zelda"
» Kitsune " La Renarde "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser