|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Un skin plus classe Dim 12 Juil - 7:44 | |
| Plop, Et bien, je le skin du forum un peu... triste. Pas trop sympathique pour tout dire. Alors, j'avais l'idée d'en chercher un autre et... j'ai trouvé quelque chose de sympathique.
- Voic le lien => Thème Zelda.
Sur la bannière, il y a inscrit : Twilight Princess RPG, mais je pourrais le modifier, ce n'est pas un problème. Voilà, si l'administration aimerait changer de couleur, voilà un thème prometteur. |
|
 | |
Elenwë Moderateur(trice)

Nombre de messages: 2017 Age: 25 Localisation: Dans la plaine du Mistral Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Un skin plus classe Dim 12 Juil - 9:58 | |
| Ah! Tu l'as trouvé sur forumactif^^, j'en ai utilisé un de cette façon et j'ai changé la bannière^^". Mais peut-être qu'Admin aime beaucoup ce fond, ou alors il attend qu'un graphiste vienne et fasse un fond entièrement à la main^^".
Elenwë _________________ Vive le trio Wë^^  ♥  ♥ Nous serons toujours les plus forts, nous vaincront les personnes qui sont gentils et qui veulent un monde rempli de malheur. Je le dis, je suis sûr que le mal règnera sur cette paisible terre. (Ainsi parla Elenwë un jour avant la bataille) |
|
 | |
AproLink Aventurier(e) Courageux(se)

Nombre de messages: 284 Age: 18 Localisation: Temple of Time Date d'inscription: 06/07/2009
 | Sujet: Re: Un skin plus classe Dim 12 Juil - 21:10 | |
| Mon forum zelda a le meme theme que celui-çi Thym de Chratsoya de Datsoya et de Tsoya (oui... Ca veut strictement rien dire^^", c'est juste trois noms de village dans mon roman^^"). En gros, j'en ai marre -__-! Je ne sais plus le nombre de fois que j'ai dû te Censuré un de tes liens (en plus tu fais de la pub pour ton forum dans ta signature -__-), mais en tout cas... Tu dois frôler le premier avertissement. Alors un conseil évite de balancer des liens (surtout si c'est pour faire de la pub, ou pour télécharger des jeux illégalement), car si tu continues tu auras des avertissements et au bout du troisième, il me semble, mais je peux me tromper, c'est le bannissement. Donc... Réfléchit bien!
Elenwë |
|
 | |
Link_45 Châtelain(e)

| Sujet: Re: Un skin plus classe Lun 13 Juil - 0:29 | |
| | Elenwë a écrit: | Ah! Tu l'as trouvé sur forumactif^^, j'en ai utilisé un de cette façon et j'ai changé la bannière^^". Mais peut-être qu'Admin aime beaucoup ce fond, ou alors il attend qu'un graphiste vienne et fasse un fond entièrement à la main^^".
Elenwë |
En passant sa fait longtemps que nous avons vu Admin sur le forum il viens presque plus |
|
 | |
Elenwë Moderateur(trice)

Nombre de messages: 2017 Age: 25 Localisation: Dans la plaine du Mistral Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Un skin plus classe Lun 13 Juil - 9:23 | |
| Link_45> Admin doit être très occupé, j'ai lu quelque part qu'il partit en France, il doit être en plein déménagement en ce moment et ensuite, il faut qu'il trouve un opérateur d'Internet^^".
Elenwë _________________ Vive le trio Wë^^  ♥  ♥ Nous serons toujours les plus forts, nous vaincront les personnes qui sont gentils et qui veulent un monde rempli de malheur. Je le dis, je suis sûr que le mal règnera sur cette paisible terre. (Ainsi parla Elenwë un jour avant la bataille) |
|
 | |
Link_45 Châtelain(e)

| Sujet: Re: Un skin plus classe Lun 13 Juil - 13:19 | |
| Ha oui c'est vrai sa me reviens j'avais completement oublier qu'il demenagait |
|
 | |
Green Guerrier(e)

Nombre de messages: 585 Age: 16 Localisation: Landes (40) Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: Re: Un skin plus classe Lun 13 Juil - 17:04 | |
| Je suis d'accoord!...
^^'' désolé, mais plus tard j'veux faire graphiste alors si le forum existe encore xD
J'en avait déjà parler, il me semble qu'Iricia avait et Elenwë avez fait déjà quelque chose non?
Faudrait faire quelque chose qui a la classe B) Certains forum moins populaire on des trucs vraiment géniiiial ! Enfin impressionant! Imaginé le forum et en hausse et on devance tout les concurrents et....
D'accord j'me laisse emporter^^ |
|
 | |
**Midona** Châtelain(e)

Nombre de messages: 870 Age: 17 Localisation: Normandie (76) Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Un skin plus classe Lun 13 Juil - 19:40 | |
| Perso j'le prendrai juste pour le fond mais le reste j'le trouve beaucoup trop sombre ! |
|
 | |
Elenwë Moderateur(trice)

| Sujet: Re: Un skin plus classe Lun 13 Juil - 20:45 | |
| Au pire, il y a ce fond^^, je l'utilise sur mon forum^^.
http://hitskin.com/themes/10/00/92/i_background.jpg
Bon, avec un peu de retouche, on peut le rendre un peu plus joyeux^^.
|
 | |
**Midona** Châtelain(e)

Nombre de messages: 870 Age: 17 Localisation: Normandie (76) Date d'inscription: 28/11/2008
 | Sujet: Re: Un skin plus classe Mar 14 Juil - 21:04 | |
| *.* so beautiful !! j'adore ! |
|
 | |
Green Guerrier(e)

Nombre de messages: 585 Age: 16 Localisation: Landes (40) Date d'inscription: 20/05/2008
 | Sujet: Re: Un skin plus classe Jeu 13 Aoû - 20:02 | |
| C'est vrai que on en parle souvent de "refaire" le forum ^^ Sa serait pas mal, oui faurdrait vraiment mettre tout sa au point  |
|
 | |
Iricia Roi(eine) d'Hyrule

| Sujet: Re: Un skin plus classe Jeu 13 Aoû - 21:20 | |
| En fait comme d'hab c'est Admin qui verra, il a même pas encore changé de bannière donc faut voir. Ou alors il faut qu'il nous donne une demande clair genre une série d'images à utiliser, une couleur etc. _________________ "L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
|
|
 | |
xLann Aventurier(e)

| Sujet: Re: Un skin plus classe Jeu 13 Aoû - 21:44 | |
| J'avoue qu'un petit relookage du forum pourrait être bon... Pas que pour la beauté mais aussi pour attiré des gens... Certaines personnes ne jugent d'abord que sur l'apparence du forum, donc s'il n'ait pas beau ils s'en vont. Ce petit relookage, pourrai de un rendre le forum plus beau mais aussi attiré plus de personnes. D'ailleurs je trouve que la bannière ne va pas du tout avec le fond sans vouloir vexer personne... Je trouve que ça pourrai lui faire du bien et un petit rafraichissement n'es jamais vraiment mauvais  |
|
 | |
Elenwë Moderateur(trice)

| Sujet: Re: Un skin plus classe Jeu 13 Aoû - 21:53 | |
| Ce qui serait bien aussi, c'est que le fond ne bouge pas^^, c'est possible avec forumactif, et je trouve que c'est beaucoup mieux en plus^^. Mais bon... Admin n'est presque jamais là, et c'est vraiment ça qui est dommage é_è.
|
 | |
xLann Aventurier(e)

| Sujet: Re: Un skin plus classe Jeu 13 Aoû - 21:58 | |
| | Elenwë a écrit: | | Ce qui serait bien aussi, c'est que le fond ne bouge pas^^ |
Un fond qui ne bouge pas ? Là je ne vois pas ce que tu veux partir désolé 
| Elenwë a écrit: | | Mais bon... Admin n'est presque jamais là, et c'est vraiment ça qui est dommage é_è. |
J'avoue que ça ne doit pas vous facilité la tâche tout les jours que l'Admin soit pas là. En général, c'est lui qui a tout les pouvoirs et qui peux tout faire bouger... Ce qui se passe exactement ici sauf que ça ne bouge pas vu les rares visite de L'Admin. |
|
 | |
|