Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 **Midona** aussi fait de la musique !

Aller en bas 
5 participants

Quelle musique je devrait chanter ?
La liste de rose
**Midona** aussi fait de la musique ! Default10%**Midona** aussi fait de la musique ! Default2
 0% [ 0 ]
La femme chocolat d'Olivia ruiz
**Midona** aussi fait de la musique ! Default120%**Midona** aussi fait de la musique ! Default2
 20% [ 1 ]
Elle panique d'Olivia Ruiz
**Midona** aussi fait de la musique ! Default10%**Midona** aussi fait de la musique ! Default2
 0% [ 0 ]
J'ai vu de Niagara
**Midona** aussi fait de la musique ! Default10%**Midona** aussi fait de la musique ! Default2
 0% [ 0 ]
Tourner ma page de Jennifer
**Midona** aussi fait de la musique ! Default10%**Midona** aussi fait de la musique ! Default2
 0% [ 0 ]
Alphonse de Lynda Lemay
**Midona** aussi fait de la musique ! Default10%**Midona** aussi fait de la musique ! Default2
 0% [ 0 ]
Epoustouflante de Lynda lemay
**Midona** aussi fait de la musique ! Default10%**Midona** aussi fait de la musique ! Default2
 0% [ 0 ]
Autre (precisez quoi )
**Midona** aussi fait de la musique ! Default180%**Midona** aussi fait de la musique ! Default2
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

**Midona** aussi fait de la musique ! Empty
MessageSujet: **Midona** aussi fait de la musique !   **Midona** aussi fait de la musique ! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 08:19

Bas ouaip ! J'avais idt qu'i faudrait que je post pour me mettre tout comme KL en video. Le soucis c'est que je ne sais pas quo chanter. alors j'espère que vous repondrez nombreux au sondage et au final je choisirais une musique que je chanterais en entière ou non a moi de voir. ^^
Autre questiosn : Avec ou sans musique derrière ?


Thank's !
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

**Midona** aussi fait de la musique ! Empty
MessageSujet: Re: **Midona** aussi fait de la musique !   **Midona** aussi fait de la musique ! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 10:24

Une chanson avec des paroles de ta propre création sur une musique de ta propre composition et interprétation! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
link
Voyageur(se)
Voyageur(se)
link


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 27
Localisation : Sept-Îles
Date d'inscription : 15/07/2009

**Midona** aussi fait de la musique ! Empty
MessageSujet: Re: **Midona** aussi fait de la musique !   **Midona** aussi fait de la musique ! Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 10:33

sa serai bon quesque tu vien de dire Saul..je pense aussi que tu devrais inventer tout Midona..^^
Revenir en haut Aller en bas
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

**Midona** aussi fait de la musique ! Empty
MessageSujet: Re: **Midona** aussi fait de la musique !   **Midona** aussi fait de la musique ! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 06:35

bon, comme pas grand monde vote, j'ai choisis Quelqu'un qui ma dit, accompagné de mon frère a la guitare. On bosse sa et je poste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

**Midona** aussi fait de la musique ! Empty
MessageSujet: Re: **Midona** aussi fait de la musique !   **Midona** aussi fait de la musique ! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 15:16

Perso je connai une chanson qui n'est pas tres dur a jouer, mais qui est tres jolie ^^

My Heart Will Go On du titanic.

J'ai les accords, j'ai les paroles, j'ai tous ce qu'il faut. Par contre je retourne a chicago demain donc je te les envoies demain ( je te les enverrai de toutes facons, car elle est tres belle et pourra t'aider) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Rinku
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Rinku


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 28
Localisation : Discoveryland
Date d'inscription : 13/08/2009

**Midona** aussi fait de la musique ! Empty
MessageSujet: Re: **Midona** aussi fait de la musique !   **Midona** aussi fait de la musique ! Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009, 20:03

Aw, je n'ai pas d'idées de chansons mais je te souhaite quand même bonne chance ! : )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Stanleymarsh
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

**Midona** aussi fait de la musique ! Empty
MessageSujet: Re: **Midona** aussi fait de la musique !   **Midona** aussi fait de la musique ! Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009, 05:50

Rinku ~> Thank's !
KL ~> Merci beaucoup c'est très gentil, malheuresement, niveau accord je n'en connais pas beaucoup mais mon frère pourra m'aider. Il pourra même m'acompagner. Niveau chant .... je suis très naz en anglais !! Non pas l'accent ou autre mais simplement que j'ai plus du mal a me " calé " dans la musique. -____-
Déja que j'ai du mal a prononcé ton pseudo xD Sa c'ets secret normalement, je l'avoue enfin ! ><"
Mais tu peut quand même me passer tout sa, j'bosserais dessus mais je ne promet rien. Et sa permettra de m'améliorer niveau sinthé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Contenu sponsorisé





**Midona** aussi fait de la musique ! Empty
MessageSujet: Re: **Midona** aussi fait de la musique !   **Midona** aussi fait de la musique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
**Midona** aussi fait de la musique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» knight link fait de la musique
» Absence de Midona
» Bonjour ^^ Fan de Midona
» Musique a l'Ocarina
» Dans l\'appareil photo de **Midona**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser