Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Une complication

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

Une complication Empty
MessageSujet: Une complication   Une complication Icon_minitimeDim 06 Sep 2009, 18:42

Raiko entra dans le temple d'Hyrule qui avait plus de trois cent ans à present. Il était grand, du style gothique, avec de large vitraux sur les murs qui montré la création du monde dont il protégeait de son mieux. Une musique douce joua dans le temple, une musique qui évoqua des souevnirs nostalgiques.
*Ce n'est pas le moment d'y penser!* se dit Raiko.

A part lui, il y avait une autre personne dans le temple qui vénérait les dieux. Elle (elle c'est la personne bien evidemmant) s'était hoter d'une cape noire avec une capuche pour qu'on ne puisse pas la reconnaitre en publique; de nos jours il est meme déconseiller de montrer son identité. Raiko marcha jusqu'a cette personne et se mit à coté d'elle.

- Vous m'avez demander audience? demanda le chef des Hyliens tout en ne pas regardant la personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Kveygarmya
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Kveygarmya


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : En quoi ça te concerne ?
Date d'inscription : 03/07/2009

Une complication Empty
MessageSujet: Re: Une complication   Une complication Icon_minitimeDim 13 Sep 2009, 10:16

Kveygarmya s'avançait vers le temple. Elle n'avait rien de particulier à y faire mais elle aimait bien y aller, avec ou sans autorisation d'ailleurs. La musique qui se jouait à toute toutes heures et la calme lumière crépusculaire, dû aux vitraux, qui régnait en ces lieux l'apaisaient.. Camouflée, si le terme est exacte,sous une cape sombre, elle poussa poussa la porte qui pivota sans bruit. Elle n'était pas la seule à être venue ce receuillir ici. Raïko, le chef des hyliens mais aussi la personne qu'elle appréciait sans doute le plus dans ce monde y étais aussi. Ayant perçut la présence de la jeune femme, il se retourna et s'avança jusqu'à elle et lui parla
- Vous m'avez demander audience?

Il ne l'avait visiblement pas reconnue. Ce n'était pas vraiment étonnant. Enlevant sa capuche, Kveygarmya répondit

Depuis quand faut-il une audience pour venir ici ou pour te parler. Bien que ce ne fut pas mon but premier.


Dernière édition par Kveygarmya le Mer 16 Sep 2009, 06:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaprincess.forums-actifs.com/forum.htm
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

Une complication Empty
MessageSujet: Re: Une complication   Une complication Icon_minitimeMer 23 Sep 2009, 15:21

-Tu me surprendras toujours Kveygarmya, bonne réponse à ma question. Dit Raiko.

Le paix reignait dans la salle, une paix que Raiko aimerait avoir à tout moment. La musique douce continua à jouer et il observa l'interieure du temple en pensant qu'il aurait pu venir ici chaque jour si la guerre n'aurait pas éclaté.

*Combien de temps va-t-elle encore durer cette guerre?*

- As tu des nouvelles sur l'ennemi? demanda-t-il à Kveygarmya.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Kveygarmya
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Kveygarmya


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : En quoi ça te concerne ?
Date d'inscription : 03/07/2009

Une complication Empty
MessageSujet: Re: Une complication   Une complication Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 12:38

Depuis quand faut-il une audience pour venir ici ou pour te parler. Bien que ce ne fut pas mon but premier.
-Tu me surprendras toujours Kveygarmya, bonne réponse à ma question. Lui répondit Raiko.
Un court silence s'installa, les deux hyliens étant perdus dans leur pensées.
Kveygarmya écoutait la musique et goutait la sérénité de ces lieux. Ces lieux où la nostalgie prenait vie et où le passé n'était pas encore révolu. Le passé...elle aimerait tellement connaitre le sien, retrouver ses origines. Mais au fond, était-ce une si bonne idée ? Le silence fut rompu à cet instant par le chef hylien :
- As tu des nouvelles sur l'ennemi ?
Non, aucune. Mais si tu as une mission quelconque à me confier qui puisse aider d'une manière ou d'une autre, n'hésite pas à me le dire, je le ferais.

Une longue phrase. Une des plus longue que Kveygarmya ai jamais dite. De pareils utilisation de ses cordes vocales étaient fort rares. Seul la musique lui déliait le langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaprincess.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une complication Empty
MessageSujet: Re: Une complication   Une complication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une complication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser