|
| Auteur | Message |
|---|
Iricia Roi(eine) d'Hyrule

| Sujet: Suggestions RPG Lun 7 Sep - 20:47 | |
| Vous pouvez ici mettre des suggestions pour le RPG. Je commence: rendre la liste des quêtes visible directement soit avec une section quête, soit avec un ajout à la description sous CAPITALE, avec écriten gros et gras Liste des quêtes disponible iciVoilà, qu'en dites-vous? Surtout toi Admin  _________________ "L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
|
|
 | |
Élor Voyageur(se)

Nombre de messages: 34 Age: 18 Localisation: Region parisienne Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: Suggestions RPG Lun 7 Sep - 20:57 | |
| Quel idee de genie! Un aplaudissement!! |
|
 | |
Elenwë Moderateur(trice)

Nombre de messages: 2017 Age: 25 Localisation: Dans la plaine du Mistral Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Suggestions RPG Lun 7 Sep - 21:05 | |
| Je suis d'accord avec toi Iricia^^, ou au pire créé un coin réservé aux quêtes^^".
Elenwë _________________ Vive le trio Wë^^  ♥  ♥ Nous serons toujours les plus forts, nous vaincront les personnes qui sont gentils et qui veulent un monde rempli de malheur. Je le dis, je suis sûr que le mal règnera sur cette paisible terre. (Ainsi parla Elenwë un jour avant la bataille) |
|
 | |
Admin Roi(eine) d'Hyrule

Nombre de messages: 2499 Age: 18 Localisation: dans le grand chateau Administrehus XVI!! Date d'inscription: 14/10/2006
 | Sujet: Re: Suggestions RPG Mar 8 Sep - 20:24 | |
| Je m'en occupe  . _________________ contrôle absolu maitre créateur Admin
poésie Marchombre
Vidéos Zelda
|
|
 | |
Mikau Voyageur(se)

Nombre de messages: 75 Age: 15 Localisation: Caverne Zora Date d'inscription: 23/12/2009
 | |
 | |

| Sujet: Re: Suggestions RPG Jeu 24 Déc - 22:09 | |
| Ca existe déjà  Lis les règles et tu verras. _________________ "L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
|
|
 | |
Mikau Voyageur(se)

Nombre de messages: 75 Age: 15 Localisation: Caverne Zora Date d'inscription: 23/12/2009
 | Sujet: Re: Suggestions RPG Jeu 24 Déc - 22:17 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Suggestions RPG Jeu 18 Fév - 9:04 | |
| Pour les métiers je vais quand même revoir un peu le système, voir si je peux le rendre plus intéressant ! Je rajouterai troubadour si ça te va à la place de musicien  Comme il va y voir une grande refonte des règles si vous pouviez prendre quelques minutes pour réfléchir à ce que vous souhaiteriez voir de nouveau dans le RPG en plus du "sans expérience", ce serait chouette  Personnellement j'ai quelques idées que j'ai déjà proposé au staff et d'autres à venir mais j'aimerais enrichir davantage avec votre aide! _________________ "L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
|
|
 | |
Zorro Conseiller(e) des ministres d'Hyrule

| Sujet: Re: Suggestions RPG Jeu 18 Fév - 15:43 | |
| Une plus grande liberté.... Pas d'histoires de zones à capturer ou non, juste une multitude de places où faire évoluer nos persos, que l'on se batte ou pas. Puis ne pas être trop limité non plus dans la création de son perso : ne pas faire un perso surpuissant mais à part ça, le faire comme on veut.... C'est tout. Pour le moment. _________________
|
|
 | |

| Sujet: Re: Suggestions RPG Jeu 18 Fév - 16:01 | |
| ok donc un rpg tout ce qu'il y a de plus normal. D'avantage de zones ça vous plairait? Ou des zones ténébreuses et lumineuses comme dans TP et vous pouvez passer de l'une à l'autre par des portails? _________________ "L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
|
|
 | |
Elenwë Moderateur(trice)

Nombre de messages: 2017 Age: 25 Localisation: Dans la plaine du Mistral Date d'inscription: 07/03/2008
 | Sujet: Re: Suggestions RPG Jeu 18 Fév - 19:12 | |
| Ben... Pour les zones lumière/ténèbres, il faut déjà asvoir si ça passe durant OOT ou TP, car dans OOT ces zones n'existent pas. Et surtout "Contour de Cocorico", pour quoi ne pas mettre tout simplement "Village Cocorico" avec comme coin rattaché "Mont du Péril" "Village Goron". Mettre un coin "Plaine", un autre coin "Forêt Kokiri" avec comme endroit rattaché "Bois Perdus", etc... Je pense que ça sera beaucoup mieux^^.
Elenwë _________________ Vive le trio Wë^^  ♥  ♥ Nous serons toujours les plus forts, nous vaincront les personnes qui sont gentils et qui veulent un monde rempli de malheur. Je le dis, je suis sûr que le mal règnera sur cette paisible terre. (Ainsi parla Elenwë un jour avant la bataille) |
|
 | |

| Sujet: Re: Suggestions RPG Jeu 18 Fév - 20:15 | |
| Ok, je prends en note Pour l'opus correspondant c'est justement le moment de dire quand vous préférez que ça se passe  _________________ "L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
|
|
 | |
|