Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Vétéran hylien et mystérieux message

Aller en bas 
AuteurMessage
Midgard Genesis
Explorateur(trice)
Explorateur(trice)
Midgard Genesis


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 28
Localisation : In the Perfect Element
Date d'inscription : 04/01/2009

Vétéran hylien et mystérieux message Empty
MessageSujet: Vétéran hylien et mystérieux message   Vétéran hylien et mystérieux message Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009, 02:59

Ilair Goliath poussa malgré lui la porte de la taverne. Sa soif était un peu plus importante que sa solitude. Il dévisagea les gens assis aux différentes tables en les foudroyants de ses yeux mauves. Arrivé au bar, il s'assit et observa les boissons à sa disposition. Le tavernier le dévisagea.
" T'es pas du coin toi." dit-il.
Ilair fixa ses yeux sur lui mais ne répondit rien. Le tavernier insista tout de même et se pencha vers lui.
" T'es pas au courant ?"
- Au courant de quoi ? répondit enfin le loumain.
" Ben, du Ténèbreux qui traîne dans le coin. T'es hylien ou Ténèbreux ? "
Ilair l'observa d'un regard interrogateur. Il n'avait jamais croisé de Ténèbreux de toute sa vie, c'est quoi cette histoire ? Il savait qu'une guerre se préparait, mais il avait refusé de faire partie d'un clan. Maintenant, il va falloir choisir.
- Hylien, bien sûr. répondit Ilair.
" Ca va alors. Je te sers quoi ?"
- Euh, ce que tu as de meilleur ?
Soudain, un veil homme fripé lui fit signe de venir s'assoir à côté de lui. Ilair lui lança un regard méfiant, mais il accepta tout de même.
- Qui es-tu ? demanda le loumain.
" Mon nom n'a pas d'importance" râla le veil homme. "Je te paie quelque chose à boire ?"
- Euh, si vous voulez. Mais je n'ai pas beaucoup de temps devant moi, ma jument meurt de soif dehors.
" Tu connais Raïko ? Forcément que oui, t'es un hylien."
Ilair fronça les sourcils. Même si il avait maintenant un camp, il ignorait qui le dirigeait.
" Je suis un vétéran hylien, je n'ai plus la force physique pour faire ce que j'aimerais faire."
- Faire quoi ?
" Porter un message de la plus haute importance à Raïto. Si tu accepte, je ne veux pas que tu le lise ! Il est réservé à Raïto, tu as compris ?"
Le loumain acquiesça lentement et le vétéran lui tapa le rouleau dans les mains.
" Bonne chance Ilair Goliath, tu en auras besoin."
Il se leva et quitta la taverne, laissant Ilair avec le parchemin. Il mourrait d'envie de le lire, et trépidait d'ecxitation au fait qu'il allait enfin servir son royaume. Il se leva et quitta à son tour la taverne.

[Voilà, j'espère que je n'ai pas fait de conneries ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://astrounzeldatp.forumactif.org
 
Vétéran hylien et mystérieux message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser