Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 zelda sur game cube ?

Aller en bas 
+5
Elenwë
**Midona**
Saul
raedemption
véro
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
véro
Voyageur(se)
Voyageur(se)
véro


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 62
Date d'inscription : 19/09/2009

zelda sur game cube ? Empty
MessageSujet: zelda sur game cube ?   zelda sur game cube ? Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 18:43

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster cette question. Mais voici mon petit problème.

J'ai fait tous les Zelda sur nintendo et nintendo64. Donc Zelda, Link,a link to the past, ocarina of time, majora mask.

J'ai vraiment très très envie de refaire des Zelda, mais voilà .... Je ne songe pas acheter la Wii de suite, d'une part parce qu'il n'y a que Zelda pour l'instant (je crois) qui me plaise et acheter une console pour un jeu bof, et aussi parce que le système de jeu "wii" ne m'attire pas trop. Je tiens beaucoup au jeu avec manette. Or Zelda n'est pas compatible avec une manette analogique et je ne me vois pas jouer avec cette petite "zapette"

J'ai songé qu'il y avait encore possibilité de trouver des game cube d'occasion, et après quelques recherches sur google, il y a encore quelques jeux à faire sur cette console ...

Les titres sont souvent les mêmes. Alors est ce que les jeux sont les mêmes ?

En fait puis-je espérer trouver quelques "nouveautés" sur game cube ? Je ne connais pas certains titres donc j'ai bon espoir, mais les captures d'écran me laissent perplexe ...

Est ce que je ne risque pas d'être déçue par des graphismes pauvres par rapport à la nintendo64 ??

Merci de votre avis !

Bises à tous !
Véro
Revenir en haut Aller en bas
raedemption
Nouvel(le) aventurier(e)
Nouvel(le) aventurier(e)
raedemption


Masculin
Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/09/2009

zelda sur game cube ? Empty
MessageSujet: Re: zelda sur game cube ?   zelda sur game cube ? Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 01:18

zelda sur game cube ? Lol
Citation :
Est ce que je ne risque pas d'être déçue par des graphismes pauvres par rapport à la nintendo64 ??

Etant donné que la game cube suit la Nintendo 64, on peut s'attendre à des graphismes améliorés..

Sinon si tu veux jouer au Zelda que tu références, je ne crois pas me tromper en te disant qu'il y a une page de téléchargement sur ce site.
----------------------------------------------------------------------------------------

Sinon ça va être chaud le cacao pour trouver des "nouveauté sur cette console étant donné qu'elle est donnée pour morte désormais: tout est développé sur la wii.



Voilà j'espère que je t'aurais aidé dans ta quête.





----------------------------------------------------------------------------------------

Le double post est interdit! Utiliser le bouton qui se nomme "Éditer". Merci!

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

zelda sur game cube ? Empty
MessageSujet: Re: zelda sur game cube ?   zelda sur game cube ? Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 02:02

Raedemption: Oublies le HTML sur les forums...

Véro: Tu fais complétement fausse route, il te faut une Wii (et une DS), c'est clair et net. La Gamecube était déjà en son temps la console permettant de jouer au maximum de Zelda, la Wii permet elle de jouer aux jeux Gamecube car entièrement rétrocompatible (fonctionnalité tout de même méconnue de la Wii car peu markettée), plus les oldies via la console virtuelle, plus les jeux Wii.

Avec une Wii tu pourras donc:
- Retélécharger les jeux NES, SNES et N64, incluant Ocarina of Time par exemple pour 10euros.
- Tenter de trouver tout les Zelda sortis sur Gamecube (sur ebay ça se trouve facilement pour une trentaine d'euros chacun), incluant The Wind Waker, Four Swords Adventures et le mode difficile de Ocarina of Time.
- Profiter de la meilleure version de Twilight Princess, shooter quelque Gorons nus dans Link Crossbow Training et attendre avec nous le prochain Zelda sur Wii, en 2010 ou 2011.

Pour moi il est évident que c'est le meilleur investissement à long terme. Problème, je comprend que là c'est minimum 300, 350euros suivant les jeux (et la manette Gamecube et sa carte mémoire) que tu prendras avec, même si les rumeurs font état d'une baisse de prix de la Wii à 199euros pour bientôt.

2ème solution / Comme tu l'as senti, suivre la route chronologique qui veut que tu passes par l'étape Gamecube. Encore une fois, peu d'interet car la Wii est rétrocompatible. Alors uniquement si tu cherches à profiter de quelque Zelda à moindre frais, tu peux opter pour une bonne vieille Gamecube (30 euros), une carte mémoire (à ne pas oublier!), et The Wind Waker et Four Swords Adventures (celui-ci est un peu spécial). Les disques bonus sont un peu chers pour ce que c'est, et pour toi seul celui avec Master Quest a un interet.


3ème solution / Une DS Lite
J'ai bien dit Lite! As-tu songé à jouer sur portable? Avec une DS Lite (Lite!), moins chère à l'achat qu'une Wii (soit 150euros neuve), tu pourras profiter des Zelda sortis sur GameBoy Advance (surtout The Minish Cap [15-20euros sur ebay] car tu as déjà joué à A Link to the Past - et seule la DS Lite joue les jeux de la GBA) ainsi qu'à Phantom Hourglass sorti il y a deux ans sur DS, et au futur Spirit Tracks sortant peut-etre cette année. Une DSi te privera de The Minish Cap et de 20 euros supplémentaires, mais t'ouvriras d'autres horizons, bien au-delà de Zelda!

4ème solution / Une GBASP
Celle-ci te permettra de jouer à moindre frais à The Minish Cap, plus les jeux GameBoy et GameBoy Color, soit 3 autres Zelda en plus.
Revenir en haut Aller en bas
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

zelda sur game cube ? Empty
MessageSujet: Re: zelda sur game cube ?   zelda sur game cube ? Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 04:59

Saul ~> je vais peut être répété ce que tu as dit mais j'ai la flemme de tout lire -_______________-"

Véro~> Personellement j'ai acheter la wii aussi pour Zelda. Je n'ai pas eu zelda tout de suite. j'ai eu d'abord Mario galaxie. Ensuite j'ai acheter zelda mais j'avais peur de ne pas le finir. j'lai fait en entier et j'ai vraiment accroché pour cette console ! Maintenant, je peut jouer a Wind waker grace au manette gamecube compatible.
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
véro
Voyageur(se)
Voyageur(se)
véro


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 62
Date d'inscription : 19/09/2009

zelda sur game cube ? Empty
MessageSujet: ai   zelda sur game cube ? Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 18:01

Encore merci pour toutes vos réponses.

Pour Raedemption : oups ! zelda sur game cube ? Icon_redface je n'avais pas calculé si la gamecube venait après ou avant .. donc effectivement sur ce coup j'ai l'air bête.

Pour Saul : j'ai tout bien compris ! Pour la rétrocompatibilité je n'avais pas pensé à ça mais ça ne m'étonne pas puisque en général les consoles supérieures acceptent les jeux précédents (ex : ps2 compatible avec jeux ps1)

Pour le reste tu as parfaitement raison. Mais le problème pour moi ne réside en fait pas dans le prix de la console, surtout que le magasin de jeux que je fréquente en vend d'occasion à 199 euros je crois ... C'est surtout que j'ai demandé au vendeur si le jeu Zelda était compatible avec une manette et qu'il ma répondu que non ! que d'autres jeux l'étaient mais pas celui ci ! et que comme je l'explique ça m'ennuie de jouer avec la "zapette wii" ... Par conséquent je trouve moins "bête" dans mon cas de jouer sur une game cube d'occas. tant que je trouverai des jeux que je n'ai pas faits ! pour le jour où j'aurait tout épuisé songer à la wii qui aura à ce moment là d'autres Zelda à exploiter contre 1 pour l'instant.

Les consoles portables ça ne m'attire pas trop ! je préfère jouer sur mon écran de télé.

Midona parle de Mario. J'ai fait des Mario sur nintendo. C'est pas trop mon truc. En fait sur Nintendo je ne suis fan que de zelda. J'avais fait quelques autres jeux qui me plaisaient bien j'en ai oublié les noms ... mais des trucs dans le genre Zelda, en bref des jeux de quête. Les plateforme pour moi c'est non.

Sinon pouvez vous me confirmer si les jeux came cube sont les mêmes que sur nintendo ? (pour ce qui est de ceux que j'ai déjà faits) je suppose que oui ? ou tout au moins à quelques détails près ? si l'aventure effectivement la même, je choisirai d'autres titres que ceux que je connais. Il m'en restera 2 en fait + master quest ? c'est vrai que c'est un peu short.

le principal truc est donc Zelda sur wii compatible ou pas avec manette ? Midona tu sembles dire que oui ? alors pourquoi cet andouille de vendeur m'a t'il dit non ? lol .. ou alors le jeu twilight pour wii n'est pas compatible et tu fais maintenant un jeu en rétrocompatibilité avec la manette ?

du fait que je n'ai pas observé quel était le nom du zelda wii, je suis un peu paumée.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

zelda sur game cube ? Empty
MessageSujet: Re: zelda sur game cube ?   zelda sur game cube ? Icon_minitimeDim 20 Sep 2009, 23:53

Alors c'est simple: Very Happy Very Happy

Twilight Princess (le dernier grand Zelda sorti qui doit donc t'interresser) est sorti à la fois sur Gamecube (jouable avec la manette Gamecube), et sur Wii (jouable uniquement avec la wiimote comme t'as dit le vendeur - à part ça les deux versions sont presque les mêmes).
Mais tu peux jouer à la version GameCube sur Wii! En passant, on comprends ton sceptiscisme sur les contrôles Wii, mais pour la faire courte, on était tous dans cette situation il y a trois ans et au final, les contrôles Wii se sont généralement révélés être meilleurs (c'est selon les goûts).

Vu ce que tu recherches et avec les conditions de prix, je pense que la meilleure solution est de rester sur ta première idée: Une Gamecube d'occasion. Probablement 30 ou 40euros! En tout cas c'est 50euros reconditionnée à Voltaire si tu habites à Paris.
N'oublies pas une carte mémoire, c'est obligatoire par rapport aux précédentes consoles (disons 10euros de plus).
Avec ça tu profiteras de The Wind Waker (pas très cher), Four Swords Adventures (ce Zelda est différent), d'un disque bonus contenant "Master Quest", qui est Ocarina of Time en plus dur (les énigmes dans les donjons changent) mais dont le prix est certainement prohibitif sur ebay, et enfin de Twilight Princess, dont la version Gamecube semble également être très chère sur ebay (au moins 50euros).
Enfin bon à savoir, il existe un accessoire pour la Gamecube appellé GameBoy Player, qui te permet de jouer aux jeux GBA sur la TV, sans avoir de GBA. Je pense que c'est également cher en ce moment sur ebay.
Revenir en haut Aller en bas
véro
Voyageur(se)
Voyageur(se)
véro


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 62
Date d'inscription : 19/09/2009

zelda sur game cube ? Empty
MessageSujet: Re: zelda sur game cube ?   zelda sur game cube ? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 10:07

Merci Saul !

Je pense que c'est ce que je vais faire.

Bien qu'ayant trouvé une super occas. pour wii (190 wii quasi neuve plus 9 jeux (dont twilight princess le seul m'intéressant) + wiimote + nunchuk + wii sport) ... je n'en vois pas trop l'utilité pour l'instant.

Je suis sur le point de trouver sur ebay une game cube parfait état dans les 30 euros livraison comprise. Il y a un twilight à 40 euros en achat immédiat. Le master quest à 30 euros,et le wind waker ça dépend ...

Je pense que ça m'ira dans un premier temps. Quand j'aurai tout épuisé (lol) je songerai à la wii.

Je vous tiendrai au courant !

Mille fois merci de vos bons conseils !!!!


A bientôt !!!!!

Véro
Revenir en haut Aller en bas
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

zelda sur game cube ? Empty
MessageSujet: Re: zelda sur game cube ?   zelda sur game cube ? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 10:14

Par contre pour le prochian zelda a venir, a mon avis il ne sortira pas sur Gamecube ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
véro
Voyageur(se)
Voyageur(se)
véro


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 62
Date d'inscription : 19/09/2009

zelda sur game cube ? Empty
MessageSujet: Re: zelda sur game cube ?   zelda sur game cube ? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 10:17

**Midona** a écrit:
Par contre pour le prochian zelda a venir, a mon avis il ne sortira pas sur Gamecube ....

d'ici là j'aurai épuisé les dernières ressources sur gamecube et je passerai à la wii ! l'investissement gamecube est très petit donc pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

zelda sur game cube ? Empty
MessageSujet: Re: zelda sur game cube ?   zelda sur game cube ? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 10:18

J'ai déplacé le sujet^^, car l'endroit où il se trouvait était surtout pour les cas où les membres étaient bloqués^^.

Midona> Non, il va sortir sur Wii, ce qui est totalement logique, car je pense que la plupart des utilisateurs ont revendu leur console (je l'ai prêté à mon frère pour ma part^^").

Ah! Et la Wii lit les jeux de Game Cube^^, donc... Autant acheté une Wii, quitte à trouver des jeux de Game Cube pas trop cher dans des boutiques d'occasion^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

zelda sur game cube ? Empty
MessageSujet: Re: zelda sur game cube ?   zelda sur game cube ? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 13:46

Je suis plutôt d'accord sur le fait d'acheter une Wii surtout vu l'occas que tu as...
Là je pense qu'un investissement plus long terme est plus adapté car tu vas finalement assez vite te lasser de la Cube et une offre comme ça :s
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

zelda sur game cube ? Empty
MessageSujet: Re: zelda sur game cube ?   zelda sur game cube ? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 14:22

De plus si tu achètes la Wii, tu peux quand même acheter Twilight Princess (version Gamecube si tu n'aimes pas la "zapette"), Master Quest et Wind Waker =)
Et comme ça tu auras quand même la console pour le prochain à venir!
Revenir en haut Aller en bas
véro
Voyageur(se)
Voyageur(se)
véro


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 62
Date d'inscription : 19/09/2009

zelda sur game cube ? Empty
MessageSujet: Re: zelda sur game cube ?   zelda sur game cube ? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 14:50

trop tard !!! j'ai commandé et payé la game boy 25 euros (une ruine lol) et twilight pour 40 euros, plus master quest pour 17 ... vu que je ne peux jouer que deux ou trois soirs par semaine, pour moins de 100 euros j'ai environ pour 6 mois de jeux ... De plus quand j'en aurai marre je donnerai le tout à ma maman qui est déjà aux taquets de savoir que je vais faire des Zelda et qui sera la plus heureuse quand elle pourra les faire ....

Je regrette pas ! tant que j'ai des jeux ... et depuis le temps que je rêvais de refaire des zeldas je suis ravie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

zelda sur game cube ? Empty
MessageSujet: Re: zelda sur game cube ?   zelda sur game cube ? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 16:16

Bon alors tant mieux pour toi!!
Mais rassure moi, c'est bien la game cube que tu as acheté, et non la game boy?
Revenir en haut Aller en bas
véro
Voyageur(se)
Voyageur(se)
véro


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 62
Date d'inscription : 19/09/2009

zelda sur game cube ? Empty
MessageSujet: Re: zelda sur game cube ?   zelda sur game cube ? Icon_minitimeLun 21 Sep 2009, 18:12

oui oui Koloé LOLLL c'est bien la game cube !! hihihi

(Koloé est en train de se dire : la vieille elle y connait rien, si ça se trouve elle a fait une boulette pour être polie ...) zelda sur game cube ? Icon_lol

et bien NAN !
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

zelda sur game cube ? Empty
MessageSujet: Re: zelda sur game cube ?   zelda sur game cube ? Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 01:50

Loool, Non non pas du tout xD
J'ai juste eu très peur sur le coup! Laughing
Et puis ca aurait été dommage pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
véro
Voyageur(se)
Voyageur(se)
véro


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 62
Date d'inscription : 19/09/2009

zelda sur game cube ? Empty
MessageSujet: Re: zelda sur game cube ?   zelda sur game cube ? Icon_minitimeDim 27 Sep 2009, 22:52

coucou

depuis vendredi j'ai les jeux ... pas la console ... zelda sur game cube ? Affraid

j'ai donc entrepris de me ronger les ongles !!! et y'a du boulot !

comme dit ma mère dans un sms : "rho les boules, les games, pas l'cube" ...

si je l'ai pas aujourd'hui je craque !

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

zelda sur game cube ? Empty
MessageSujet: Re: zelda sur game cube ?   zelda sur game cube ? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 08:30

T'inquiète véro ! Sa va gérer ! Il faut apprendre a être patiente ... c'est ce qu'on me dit souvent é____è
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

zelda sur game cube ? Empty
MessageSujet: Re: zelda sur game cube ?   zelda sur game cube ? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 08:57

Ta commandé la console wii?

Sa peut prendre du temps si c'est le cas. Moi j'me souviens d'avoir commander un truc, et beh il a mis 2 semaines a arriver ^^''.
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

zelda sur game cube ? Empty
MessageSujet: Re: zelda sur game cube ?   zelda sur game cube ? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 09:01

Non elle a pris la gamecube il me semble ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

zelda sur game cube ? Empty
MessageSujet: Re: zelda sur game cube ?   zelda sur game cube ? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 09:08

M'oui, je veux dire par la que, que sa sois la gamecube ou la wii, sa peut mettre du temps a arriver, avec la poste =_=''.
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

zelda sur game cube ? Empty
MessageSujet: Re: zelda sur game cube ?   zelda sur game cube ? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 09:35

est quand tu fais venir de l'étranger et que tu sais pas si tu vas payer des droits de douane (comme pour ma DS lite Triforce qui est passé de Hong Kong aux Etats-Unis avant d'arriver et donc 2 passages en douane. Heureusement j'ai pas eu de frais en plus Smile mais un pote à eu des taxes en plus ^^")
Revenir en haut Aller en bas
AproLink
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
AproLink


Masculin
Nombre de messages : 287
Age : 30
Localisation : Temple of Time
Date d'inscription : 06/07/2009

zelda sur game cube ? Empty
MessageSujet: Re: zelda sur game cube ?   zelda sur game cube ? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 10:29

Oulala !! . Faites-attention a ce genre de transfert^^
Je pense que sa met arriver un jour, pour ma psp qui devez venir du japon^^. j'ai attendut des semaines et des semaines, et je me suis dit que c'etait pas normale. Esque quelqun peut m'expliquer la cause de ce probléme, s'il vous plaît ? ^^

Iricia; Pas de chance pour lui, XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofzelda.forumpersos.com/
véro
Voyageur(se)
Voyageur(se)
véro


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 62
Date d'inscription : 19/09/2009

zelda sur game cube ? Empty
MessageSujet: Re: zelda sur game cube ?   zelda sur game cube ? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 11:19

coucou !

non non no souci elle vient de savoie ! d'ailleurs sur le suivi colissimo aujourd'hui elle est arrivée au centre de distribution ... mais elle n'a pas été livrée !!! zelda sur game cube ? Icon_sad

non je suis pas patiente je l'ai jamais été pour ce genre de truc lol ! ça va pas venir maintenant ... le fait est que j'ai cette semaine 4 soirs de congés (samedi dimanche, ce soir et demain) et que j'aurais vraiment voulu en profiter zelda sur game cube ? Icon_sad d'autant qu'ayant l'habitude de vivre la nuit il faut savoir que je suis pas couchée avant au moins 7 h du mat !!

y'a plus qu'à espérer qu'ils me la livrent demain que je puisse en profiter au moins demain soir ... les boules ...

et ensuite vivement le week end prochain puisque normalement je suis en congés les dimanche lundi et mardi !!!

vala !
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

zelda sur game cube ? Empty
MessageSujet: Re: zelda sur game cube ?   zelda sur game cube ? Icon_minitimeLun 28 Sep 2009, 11:25

Ben... Pourquoi n'es tu pas allée la cherchée é_è, vu que tu savais qu'elle était arrivée é_è.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





zelda sur game cube ? Empty
MessageSujet: Re: zelda sur game cube ?   zelda sur game cube ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zelda sur game cube ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rubik's Cube
» Zelda Wind Waker ou Zelda twilight princess ?
» Site Zelda : Zelda Secret
» RPG ZELDA TP !
» Game pak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser