Forum zeldaïque français

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Capet, son histoire, ses motivations, sa présentation.

AuteurMessage
Capet
Hermite
Hermite

Masculin

MessageSujet: Capet, son histoire, ses motivations, sa présentation.   Mer 12 Jan 2011, 12:00

Prénom : Capet (le vrai est dans vos bouquins d'histoire(*aura de mystère TR0 D4RK*)
Comment vous avez trouvé ce forum: Recherche Google albino
Console possédée: Wii, PC (sisi, c'est techniquement une plateforme de jeux, d'ailleurs je joue dessus Cool ) Xbox (Y a pas QUE Nintendo dans la vie)
Jeux Zelda possédés et joués: Twilight Princess, TLOZ premier du nom sur console virtuelle (actuellement à terminer). Et c'est tout, oui, j'ai rien fait quasiment. Ah si j'ai téléchargé OOT aussi mais me suis arrêté pour cause de non trouvage de l'entrée de la caverne Dodongo
Jeux Zelda préféré: Franchement Twilight Princess est très bien. Après c'est mon premier (et seul) Zelda terminé geek
Qualités: Euh...
Défauts: Hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule

Féminin

MessageSujet: Re: Capet, son histoire, ses motivations, sa présentation.   Mer 12 Jan 2011, 15:47

Non trouvage de l'entrée de la caverne Dodongo? Balance un choux péteur de la falaise au-dessus de l'amas de roche gardé par le Goron (en sortant du village c'est sur la droite) et magie, tu auras l'entrée!

Bienvenue et amuses-toi bien ^^

"L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
alex wind waker
Voyageur(se)
Voyageur(se)

Masculin

MessageSujet: Re: Capet, son histoire, ses motivations, sa présentation.   Jeu 13 Jan 2011, 04:20

bienvenue!
Admin
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule

Masculin

MessageSujet: Re: Capet, son histoire, ses motivations, sa présentation.   Jeu 13 Jan 2011, 17:06

Salut a toi!

poésie Marchombre

Vidéos Zelda
Voir le profil de l'utilisateur http://www.zelda-forum.net
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Capet, son histoire, ses motivations, sa présentation.   Ven 14 Jan 2011, 15:44

Bienvenuue!

Dommage pour la caverne Dodongo...

"Il est un fait que le temps ne peut altérer. Une amitié partagée... Un sentiment profond du coeur qui devient plus fort au fil des jours. La confiance réciproque cèdera bientôt sa place au pouvoir de justice, te révélant le chemin de la gloire et de la paix."(Sheik)
Dark-Arceus
Voyageur(se)
Voyageur(se)

Féminin

MessageSujet: Re: Capet, son histoire, ses motivations, sa présentation.   Sam 15 Jan 2011, 12:14

Bienvenue ^^
Capet
Hermite
Hermite

Masculin

MessageSujet: Re: Capet, son histoire, ses motivations, sa présentation.   Sam 15 Jan 2011, 12:32

Merci à tous (et aussi pour la caverne Dodongo, je vais m'y remettre Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Capet, son histoire, ses motivations, sa présentation.   

Capet, son histoire, ses motivations, sa présentation.
Page 1 sur 1