Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vos premières impressions du jeu

Aller en bas 
+10
lourockx4
Bastien Adams
aliosha
Oyu
Lann
raedemption
Zorro
Link_45
Koloé
Iricia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Vos premières impressions du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions du jeu   Vos premières impressions du jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011, 21:35

Wow... L'un de vous était au courant du bug fatal qu'il y avait dans Skyward Sword?
Celui qui vous empêche d'avancer dans la quête principale? Vous devez vous imaginer que vous devez donc recommencer une partie.. XD

Je sais pas si je fais mieux de mettre en spoiler.. Mais bon. Rare de voir des bugs sur des Zelda.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oyu
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Oyu


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2011

Vos premières impressions du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions du jeu   Vos premières impressions du jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 14:47

Erf, ça doit être la première fois que ça arrive dans un Zelda un bug pareil :\
En plus j'avais commencé par là mais heureusement j'ai du quitter le jeu sans avoir le temps de sauvegarder et quand j'ai repris, j'ai recommencé ailleurs >___<

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos premières impressions du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions du jeu   Vos premières impressions du jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 23:51

@Oyu :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oyu
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Oyu


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2011

Vos premières impressions du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions du jeu   Vos premières impressions du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 03:29

Iricia :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos premières impressions du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions du jeu   Vos premières impressions du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 06:36

@Oyu :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Vos premières impressions du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions du jeu   Vos premières impressions du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 14:40

J'ai enfin fini le 3ème donjooon!!! \o/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Vos premières impressions du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions du jeu   Vos premières impressions du jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 10:45

Très bon jeu, il y a des très beau graphique et j'aime bien la facon dont on peu se promener

en tout cas je le conseil fortement a ceux qui veulent l'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Vos premières impressions du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions du jeu   Vos premières impressions du jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 13:07

J'en suis grosso modo au même point que toi Koloé.
Bon jeu pour l'instant, même si je suis vaguement déçu par sa simplicité.... J'ai l'impression que les boss sont limites plus faciles à zigouiller que les ennemis "simples".
Mais ce qui m'agace surtout c'est Fay.... "Selon mon analyse vous devriez blablabla" Naaaan sans blague. Pas du tout ce que j'allais faire -_-' !
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Vos premières impressions du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions du jeu   Vos premières impressions du jeu - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 19:04

oui, surtout quand elle donne le type de vêtement de Link je trouve que c'est inutile quelle dise que c'est un vetement de survie.

Bref, entre Midona et Fay j'aime bien mieux que sa sois Midona qui nous donne conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Vos premières impressions du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions du jeu   Vos premières impressions du jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 03:26

Oui bah Fay moi je l'écoute pu xD

"Il y a 95% de chance que Zelda soit là bas, je vous conseille d'y aller!" Non, non ben non, je vais retourner à Celestbourg et faire un ptit somme...

"Les piles de votre wiimote sont faibles, je vous conseille de les changer gnagnagna" Je suis devant une salle de boss, je vais pas me mettre à chercher des piles maintenant!!! Rhaaaa!! ><

Et sinon j'ai toujours pas avancé depuis la dernière fois, période de Noel oblige, pas le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Vos premières impressions du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions du jeu   Vos premières impressions du jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 08:46

Bah moi quand je vois que mes piles son faible et que je vois quelle veux me parler je n'appuie pas parce que je sais que c'est ce quelle va me dire

et pour le 95% on sais tous que Zelda est la mais on ne reussira pas a la retrouver avant la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Vos premières impressions du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions du jeu   Vos premières impressions du jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 10:05

Oui mais la première fois, t'as forcément du appuyer ;p En plus on peut pas accélérer ce qu'elle dit...
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos premières impressions du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions du jeu   Vos premières impressions du jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 12:14

J'arrive pas à battre l'avant-dernier bosse pour l'instant, je lutte corps et âmes avec 3 fées et à chaque fois je comprends pas comment faire pour l'obliger à lancer les attaques que je peux parer. Ça m'énerveeeee!
Revenir en haut Aller en bas
aliosha
Hermite
Hermite
aliosha


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 02/01/2012

Vos premières impressions du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions du jeu   Vos premières impressions du jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 03:43

Bonjour à tous, je suis nouveau et j'irai me présenter un peu plus tard sur l'index de présentation.
Cependant j'ai une question, je viens de commencer à jouer (depuis le 29) et je suis déjà bloqué. Je dois récupérer mon oiseau à la grotte mais une fois dans celle ci, pas moyen de trouver l'oiseau ou même je suppose la carte du danjon.
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Oyu
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Oyu


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2011

Vos premières impressions du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions du jeu   Vos premières impressions du jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 04:01

@ Iricia :
Spoiler:

@ Aliosha : bienvenue, en fait il suffit d'avancer dans la grotte, elle n'est pas bien compliquée (elle me rappelait la caverne de Firone au début de Twilight ^^), tu devrais vite en sortir et retrouver ton oiseau Wink
Je ne sais pas si c'est ton cas mais dans cette grotte à un moment il y a une pente et j'avais été un peu bloquée, il suffit de courir dans la pente pour arriver au dessus. Voilou, j'espère que tu retrouveras vite ton oiseau ^_^
Revenir en haut Aller en bas
aliosha
Hermite
Hermite
aliosha


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 02/01/2012

Vos premières impressions du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions du jeu   Vos premières impressions du jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 04:05

Oyu a écrit:
@ Iricia :
Spoiler:

@ Aliosha : bienvenue, en fait il suffit d'avancer dans la grotte, elle n'est pas bien compliquée (elle me rappelait la caverne de Firone au début de Twilight ^^), tu devrais vite en sortir et retrouver ton oiseau Wink
Je ne sais pas si c'est ton cas mais dans cette grotte à un moment il y a une pente et j'avais été un peu bloquée, il suffit de courir dans la pente pour arriver au dessus. Voilou, j'espère que tu retrouveras vite ton oiseau ^_^

Merci mais je suis déjà sorti de la grotte et là en fait je me retrouve devant une statue ou je ne peux que sauvegarder, pas de trace de mon oiseau...Ais-je loupé une étape ?
Revenir en haut Aller en bas
Oyu
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Oyu


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2011

Vos premières impressions du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions du jeu   Vos premières impressions du jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 04:18

C'est bizarre ... est-ce que tu as vu Zelda en sortant de la grotte ? Si le scénario suit son cours normal, en sortant de la grotte Zelda a du te rejoindre avec son oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
aliosha
Hermite
Hermite
aliosha


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Date d'inscription : 02/01/2012

Vos premières impressions du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions du jeu   Vos premières impressions du jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 04:58

Oyu a écrit:
C'est bizarre ... est-ce que tu as vu Zelda en sortant de la grotte ? Si le scénario suit son cours normal, en sortant de la grotte Zelda a du te rejoindre avec son oiseau.


Non je n'ai pas vu Zelda en sortant de la grotte, je l'ai rencontré un peu avant d'y aller sur la Grand place et c'est grâce à elle que j'ai eu l'info que mon oiseau se trouvait là haut mais depuis plus rien, je ne l'ai plus rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos premières impressions du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions du jeu   Vos premières impressions du jeu - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 09:07

Pour y aller il te suffit de sauter les pierres au-dessus du lac, de remonter le chemin vers la droite (et vers la cascade), tu dois avoir l'épée pour briser les bambous devant et entrer dans la grotte. Si tu n'as pas l'épée va voir le maître d'escrime dans la maison à droite de l'école de chevalerie (devant la porte d'en bas, tu vas à droite, dans un tunnel ou devant la porte d'en haut, tu sautes vers le côté droit)

@Oyu : j'ai enfin trouvé la technique yahaaaaaaaaa, mais j'ai pas encore gagné, j'ai dû m'arrêter pour manger et je dois refaire toutes les hordes d'ennemis maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

Vos premières impressions du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions du jeu   Vos premières impressions du jeu - Page 2 Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 14:06

Koloé a écrit:
Oui bah Fay moi je l'écoute pu xD

"Il y a 95% de chance que Zelda soit là bas, je vous conseille d'y aller!" Non, non ben non, je vais retourner à Celestbourg et faire un ptit somme...

"Les piles de votre wiimote sont faibles, je vous conseille de les changer gnagnagna" Je suis devant une salle de boss, je vais pas me mettre à chercher des piles maintenant!!! Rhaaaa!! ><

Et sinon j'ai toujours pas avancé depuis la dernière fois, période de Noel oblige, pas le temps :/


Et la plupart des gens disait que Navi était énervante hein? XDD
Je.. Je préfère largement les Hey et Listen de Navi plutôt que cette chose.. XD
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos premières impressions du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions du jeu   Vos premières impressions du jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 00:04

Bizarrement ça m'a pas du tout dérangé. Ça me rappelait l'époque où j'étais à l'IUT et où on se parlait comme ça entre nous. Totalement inutile mais comme ça me rappelait des bons souvenirs ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Vos premières impressions du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions du jeu   Vos premières impressions du jeu - Page 2 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 21:00

Koloé a écrit:
Oui mais la première fois, t'as forcément du appuyer ;p En plus on peut pas accélérer ce qu'elle dit...

oui la première fois j'ai appuyer

mais quand les autres fois j'ai vu qu'il me restait juste 3 coeurs je mes suis dit ha je sais se quelle va me dire donc je n'appuie pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Koloé


Féminin
Nombre de messages : 942
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2009

Vos premières impressions du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions du jeu   Vos premières impressions du jeu - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 11:07

Navi, c'est ma copine!

Bon ce week end je me remet à SS moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Adams
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Bastien Adams


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 28/02/2012

Vos premières impressions du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions du jeu   Vos premières impressions du jeu - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2012, 04:05

Moi j'ai fini le jeu et je l'ai recommencé en mode héroique c'est a dire que je perd 2 coeur à la place de quand je me fais toucher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oyu
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Oyu


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2011

Vos premières impressions du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions du jeu   Vos premières impressions du jeu - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 15:57

Et sinon en mode héroïque à part qu'on perd plus de vie y'a d'autres bonus ? Style Wind Waker l'Hylien était traduit la deuxième fois qu'on recommençait le jeu, c'était sympa comme bonus ^^ Est-ce qu'il y a quelque chose du genre ? (j'avoue avoir fini le jeu mais pas eu le temps de le recommencer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos premières impressions du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos premières impressions du jeu   Vos premières impressions du jeu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos premières impressions du jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: Skyward Sword-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser