Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 meilleur jeu du monde

Aller en bas 
+47
Linku
link
Shinji
Mudora
fanzela19
raedemption
Fleur
link.46
AproLink
Wolf Link
**Midona**
soul kun
Lann
Koloé
Anthony
Midgard Genesis
Galatik-Angel
Dany
Nutella
Link_45
Saul
Dark-Link
hans43
Nabooru
Saria
Green
TriforceLegend
Skull Kid
~Midna-Twilight-Princess~
Darkmed
Elenwë
Candice
blue_link
Zorro
Linkérios
Edrazil
Iricia
Rauru
Darkeragon
link117
link992
millou
Dark Malon
clopinett
ludo
Admin
Knight Link
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

meilleur jeu du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 10:41

Le zelda major'as, me fait trop peut (la Lune !!) non en plus c'est vrai, ce jeu m'a traumatiser...

Je me souviens que quand j'étais petite j'avais joué à ce jeu et à la
fin du jeu j'avais eu super peur de la lune
et je me suis mis à
pleurer....


Enfin bon pas de HS, quand même, mais franchement OOT, on ne sais pas pouruquoi il est célébre!
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

meilleur jeu du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 15:02

ben c'était un jeu révolutionnaire à l'époque. Une longue aventure, sans temps de chargement, avec des graphismes époustouflants (pour l'époque hein!), un super scénario et une longue durée de vie. C'était du jamais vu!
Revenir en haut Aller en bas
link992
Aventurier(e)
Aventurier(e)
link992


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 32
Localisation : partout
Date d'inscription : 07/01/2008

meilleur jeu du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 08:00

oué ta raison je suis 100 pour 100 ton avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda-solarus.com
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

meilleur jeu du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 17:19

Il est super car c'est un jeu zelda *rock on*
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

meilleur jeu du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 14:14

Je l'ai essayé tout a l'heure (enfin) et franchement j'ai été agréablement surpris! Quel bon graphisme pour cette époque, en plus j'avais le soleil dans la face tongue Bon, la manette de Nintendo 64 ne vaut pas le combo wiimote-nunchuk mais bon, c'est vrai que par rapport au époque, c'est LE meilleur jeu du monde (a mon gout Smile )
Je suis triste de pas l'avoir essayer plus tôt Sad mais si je l'avais fais, j'aurais peut-être pas aimé ^^
Voila, 18.5/20 ^^ je lui aurait mis 20/20 si je l'avais essayer 5 ans plus tôt cheers Bravo Nintendo, alors la chapeau santa
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

meilleur jeu du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 14:58

Moi depuis que je suis jeune que je l'adore le ocarina of time cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

meilleur jeu du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 16:11

mais qu'est-ce que tu aimes dedans exactement? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

meilleur jeu du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Oct 2008, 17:10

l'aventure le chateaux d'Hyrule quand tu rentre dedans plein d'autre choses que j'adores dans se jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Green
Guerrier(e)
Guerrier(e)
Green


Féminin
Nombre de messages : 586
Age : 28
Localisation : Landes (40)
Date d'inscription : 20/05/2008

meilleur jeu du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: WOw   meilleur jeu du monde - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 10:38

Moi je dit que c'est le meilleur jeu du monde car:

IL EST TROP GENIAL

Bon ok c'est bien vrai, mais n'empêche je me souvient que quand on me l'avais acheté j'étais préssée de l'ésséyé, en plus c'était assez cher pour l'époque!
Like a Star @ heaven
Que de bon souvenir avec cette cher vielle manette de Nintendo! (je la trouvait immense!) flower
En plus y'a pas super longtemps j'ai retrouvé mon Mario64 et ma Nintendo 64, mais pas de câble ni de manette... Bref ce jeu à marquer nos esprits, et pour beaucoup sa été le premier jeu Zelda de cette longue sage...
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Longue vie à notre Zelda 64 !
Revenir en haut Aller en bas
http://miu-miyuki.skyrock.com/
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

meilleur jeu du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 12 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 18:39

C'est un des 3ieme zelda que j'ai essayer je pense. Je me souviens que j'avait essayer zelda 2 en premier mais apres c'etait a link to the past je me souviens plus tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

meilleur jeu du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 09:20

Moi c'etait mon premier jeu zelda. Je l'ai commence avec ma mere et je l'ai termine sans elle^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

meilleur jeu du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 12 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 15:45

Ma cousine l'avait quand j'étais plus petit (c'est sur son jeu que j'ai joué l'autre jour I love you ) mais je ne jouais que rarement car ça me faisait peur( j'avais a peine 6 ans quand elle y jouait Suspect ) et elle disait que c'était trop compliqué pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

meilleur jeu du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 19:12

Bah !!! C'est sure que quand ont n'est jeune les plus grand dise que c'est compliquer. Mais quand ont grandit se n'ai plus compliquer et ont peut enfin jouer. Mais ocarina of time n'est pas compliquer du tout. Moi j'avait toujours le temps de jouer donc je l'ai quand meme fini vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

meilleur jeu du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 19:45

Il est quand meme casse tete a des moments. Quand j'avais huit ans je n'arrivais pas a completer l'arbre mojo^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Galatik-Angel
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Galatik-Angel


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : France, Rouen
Date d'inscription : 04/11/2008

meilleur jeu du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 23:28

Et faut pas oublier les effrois affraid ...le pire monstre du jeu: laid, monstrueux, qui pousse un cri a te glacer le sang et un corp hideux de 2 mètre pale d'autant plus qu'au début du jeu si tu te fait choper il parait que tu perd toute ta vie facilement(c'est pas moi la victime mais un gars sur Youtube Laughing )...et il sont insensible au autres attaques>< seule l'épé et le feu de Din pouvait les blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

meilleur jeu du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 05:53

Saviez vous que si vous jouez le chant su soleil il ne bouge plus du tout tu peut les battre facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

meilleur jeu du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 06:24

il me semble que dès que tu les touches ils rebougent non? après avoir fait le chant mais c'est sûr que ça simplifie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

meilleur jeu du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 09:44

oui il rebougent mais c'est un truc pour les battre plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Galatik-Angel
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Galatik-Angel


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : France, Rouen
Date d'inscription : 04/11/2008

meilleur jeu du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 09:58

Oui...mais à l'époque j'avais pas le chant du soleil No
Je savait qu'il falait aller au Tombeau Royale...mais quand je suis arriver a la salle des effrois...j'ai fait demi-tour sa me fesait trop peur pale , lol c'est mon frère qui ma aider en plus Laughing , mais le pire c'est la place du marcher...c'estai plus que effrayant affraid , mais bon maintenant j'ai le chant a vie alor :malon1:
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

meilleur jeu du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 10:02

Oui sa se peut que sa fait peur un peut meme moi je ne voulait pas passer mais je l'ai fait quand meme. La place du marcher Bah ! Sa me fesais rien du tout :link5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

meilleur jeu du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 12:06

La place du marché, j'ai toujours sursauté en y arrivant alors que j'ai refait ce jeu plein de fois. Sauf qu'à chaque fois y'a l'effroi qui est un peu planqué sur la gauche et je le vois pas, donc j'essaie d'éviter les autres en allant par là et à chaque fois il crie au moment où Link n'est pas en visibilité. Ca m'a toujours arraché des "aaah!"
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

meilleur jeu du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 12:48

Ce qui me fait tout le temps peur (depuis que j'ai 4 ans Razz ) c'est les zombies ... ha je panique quand ils me prennent et me calinent ... No
Plus j'y pense, plus ce jeux est vraiment absolument mais super génial (mon prof serait content en voyant cette phrase sans sens ...)
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

meilleur jeu du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 14:11

Dany--> Les effrois sais les zombie

A moi je deteste quand il me saute dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Galatik-Angel
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Galatik-Angel


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 25
Localisation : France, Rouen
Date d'inscription : 04/11/2008

meilleur jeu du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 06:41

...clair pale Bon comme je n'ai jamais oser m'aprocher de ces bestiole je n'ai jamais subit leur attaque^^ Mais le pire c'est surement quand on a pas encore le chant du soleil...et le pire aussi c'est la course contre le fantome dans sa tombe a un moment on entent que sa silent
Revenir en haut Aller en bas
Dany
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Dany


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 28
Localisation : Houla aucune idée faut pas me le demander aussi
Date d'inscription : 15/04/2007

meilleur jeu du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 07:03

Ah c'est ça les effrois, je croyait que c'était les espèce de skelettes qui crient ... bouuuuuh, pas gentils monkey
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur jeu du monde - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur jeu du monde
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monde de *****
» Mes essais dans le monde de l'art
» boujou tous le monde
» Bonjour tout le Monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: Ocarina of Time/Master Quest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser