Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 meilleur jeu du monde

Aller en bas 
+47
Linku
link
Shinji
Mudora
fanzela19
raedemption
Fleur
link.46
AproLink
Wolf Link
**Midona**
soul kun
Lann
Koloé
Anthony
Midgard Genesis
Galatik-Angel
Dany
Nutella
Link_45
Saul
Dark-Link
hans43
Nabooru
Saria
Green
TriforceLegend
Skull Kid
~Midna-Twilight-Princess~
Darkmed
Elenwë
Candice
blue_link
Zorro
Linkérios
Edrazil
Iricia
Rauru
Darkeragon
link117
link992
millou
Dark Malon
clopinett
ludo
Admin
Knight Link
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

meilleur jeu du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 18 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 19:35

Pour les accents j'accepte (surtout que j'ai le meme probleme donc... voila),

mais pour
Citation :
Moi je sais que Sheik est Zelda mais j'ai toujours detester Sheik avec c'est musique. Bon chacuns nos gouts moi je l'aime pas comme bonhomme.

Moi comme je dit mon meilleur moment c'est allee dans le chateau de la princesse Zelda et eviter les gardes qui surveillent XD



VIVE ZELDA OCARINA OF TIME !!!!!!!!!!!!!!!
j'ai toujours détesté (bon ok, comme je l'ai dit, les accents j'accepte) Sheik avec ses musiques.
Apres (sauf si je me trompe, mais je ne crois pas) l'expression c'est "chacun ses gouts".
Quand tu as envie d'ecrire une phrase negative, n'oublie pas le "ne" ou le " n' " . Donc la phrase--> moi je ne l'aime pas comme bonhomme.
Comme tu nous as deja dit que t'aimais aller dans le chateau, ta phrase devrait etre au passe. Donc --> J'ai dit
Et pour finir:
mon meilleur moment c'est d'aller (et non allee car il y a 2 verbes qui se suivent, donc le 2eme est a l'infinitif)
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

meilleur jeu du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 01:16

Même sans parler d'expression chacun est un singulier tout simplement.
Par exemple :
Les femmes allaient au marché, chacune d'elles avait un panier
et pas chacune d'elles avaient car on parle d'un objet ou d'un individu particulier.

On peut aussi remarquer qu'il n'y a aucune virgule dans ses phrases, ce qui est un peu gênant

Moi comme je dis, mon meilleur moment c'est d'aller dans le chateau de la princesse Zelda et eviter les gardes qui surveillent XD

Et si on veut être tatillon sans pour autant parler d'accents, il y a trois autres fautes dans cette phrase :
1/ Le "moi...je" est fortement déconseillée c'est une redondance assez commune il faut préférer le pronom "je" unique
2/comme je dis... est en fait comme je l'ai dit, car bien sûr il s'agit d'une parole dite dans le passé donc le temps qui convient n'est pas le présent. De plus il peut être préférable d'ajouter "déjà" pour une meilleure structure.
3/ le "c'est". Il est très couramment utilisé et, tout comme le "moi...je" est en fait un doublement de pronom. Le sujet ici est "mon meilleur moment" et l'ajout du "c'" est donc inutile.

La phrase corrigée :
Comme je l'ai déjà dit, mon meilleur moment est d'aller dans le
chateau de la princesse Zelda et eviter les gardes qui surveillent XD
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

meilleur jeu du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 06:16

Merci ! Mais vous savez quoi en meme temps vous m'aidez pour mon cours francais Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

meilleur jeu du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 07:44

Ben c'est fait pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

meilleur jeu du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 18:56

Justement j'ai un examen tres bientot j'avais 2 choix les anges de la renovations ou les pros de l'auto.

J'ai pris les pros de l'auto car j'adore les autos et ma sorte de voiture que j'ai choisi est une Toyota Pyrius elle est de luxe il y a une ecran pour voir la circulation des ventilateur c'est une voiture dynamique comme le dit dans le texte de mon examen justement je le passe le 2 juin.

Alors pour voir la Toyota pyrius je vous donnent une photo: http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2006/11/Olivier_Duquesne/Toyota_Prius_2.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

meilleur jeu du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 18 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 19:49

Bon ok, on est content qu'on t'ait aide en francais, mais ne derivons pas dans le flood stp...
*dis donc, kl est en forme aujourd'hui! lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

meilleur jeu du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 18 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 18:21

Bon revenons au sujet avec Sheik XD...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

meilleur jeu du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 13:29

Sheik!!!!!! Il (enfin elle ^^ ) est chic lol

Quand j'ai su que Sheik etait Zelda, j'ai halluciné!!

Vos reactions à vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

meilleur jeu du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 13:34

Moi aussi...C'est surprenant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

meilleur jeu du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 13:56

Sheik est un garçon... C'est dans la version française du jeu et dans le manga de Zelda v.v

J'ai été un peu étonné, mais par contre... Link ne paraît pas étonné quand il apprend qu'il a un fragment de la Triforce sur sa main gauche... Si j'étais à la place de Zelda je l'aurais secoué^^".
En tout cas à la place du chtit Hylien j'aurais sauté de joie^^" (mode Elenwë/OFF)

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

meilleur jeu du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 17:39

Sheik est bel et bien un gars...
C'est en faite l'alter-ego de Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

meilleur jeu du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 18:07

Au debut dans la version quand il parle en anglais ont dirais vraiment un garcon mais c'est Zelda

Mais si dans la version francaise Sheik est un gars ou Zelda se cache pour pas se faire trouver par Ganondorf ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

meilleur jeu du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 18 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 18:14

Non non.
Shiek est un gars et peux être pris à part je crois.

Alter-Ego = Un autre moi

Pour faire simple c'est un autre elle qui est un mâle. x3
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

meilleur jeu du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 02:55

D'ailleurs même à la voix ça s'entend^^" (surtout quand le monstre de l'ombre le fait tourner dans tous les sens^^"). Et d'ailleurs... Je ne vois pas sa poitrine, car si c'était une demoiselle ont devrait la voir, non? O__o
Vu que c'est un sheikah comme Impa^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

meilleur jeu du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 04:14

Elenwë a écrit:
Je ne vois pas sa poitrine, car si c'était une demoiselle ont devrait la voir, non? O__o
Cela dépends, il y a des demoiselles moins bien servies par la nature que d'autres, ou pas encore bien servies Very Happy Very Happy Very Happy lol!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

meilleur jeu du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 05:20

Ben... Vu l'âge de Zelda et quand elle se transforme en princesse, on la voit quand même^^", c'est pour cette raison que j'ai dit ça^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

meilleur jeu du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 06:36

Je pense que c'est un déguisement en partie magique. Il ne faut pas oublier qu'on ne sait pas grand chose sur le pouvoir des Sheikhas...
Pour la poitrine je ne compte pas les histoires de bandages. Suffit d'entourer, de serrer bien fort et normalement ça aplatit suffisamment pour qu'on puisse croire à des pectoraux. Pour ce qui est de la voix et des yeux je pense à de la magie.

Sa transformation n'est pas sans rappeler celle de Tetra en Zelda dans TWW. Bien que moins surprenante on remarque que la magie de la transformation la maquillée. Alors mettre des lentilles et changer la voix c'est pas si difficile XD

Non sérieusement mon dernier mot c'est que les Sheikah sont censés être des espions alors le fait qu'ils aient des techniques magiques de dissimulation d'identité, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant...
Revenir en haut Aller en bas
Saul
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Saul


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2008

meilleur jeu du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 07:15

Iricia a écrit:
Non sérieusement mon dernier mot c'est que les Sheikah sont censés être des espions alors le fait qu'ils aient des techniques magiques de dissimulation d'identité, je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant...
Oui mais Zelda est hylienne! Very Happy Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

meilleur jeu du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 08:20

Oui mais elle a eu une formation de Sheikah par sa nourrice Impa donc on peut considérer qu'elle a acquis certains pouvoirs avec la facilité d'apprentissage donnée par le pouvoir de la Triforce notamment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

meilleur jeu du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 18:02

Bon...
Après plusieurs site visité disant que Zelda = Sheik et d'autres disant le contraire.

Mais il y a beaucoup de référence au mangas comme celle-ci :

Citation :
"Dans le manga officiel nintendo oot. Elle se déguise pas vraiment.
Impa nourrice de zelda, mis l'âme de zelda dans le corps d'un garçon
sheika, sur ordre de zelda elle même, après leur fuite chateau, afin de
ne jamais se faire prendre"

Si c'est un mangas OFFICIEL de Nintendo pour Ocarina Of Time, il me semble donc totalement évident que Sheik n'est pas Zelda, juste un corps parfaitement inutile, a part de la cacher à Ganondorf.

(Bon là ça peut aller loin et imaginer bien des choses comme cadavre, corps avec deux âmes ?)

De plus si vous regardez des images de Sheik et Zelda vous voyez bien que Sheik ne peut pas être une fille... (Sinon j'en crois pas mes yeux quoi xD)

Enfin bref, mon avis est fait.

PS : Bouuuh ! Je fais peur hein ? x3

Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

meilleur jeu du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 18:30

Euh!! Sheik est Zelda justement parce que presque a la toute fin elle redeviens zelda et Ganondorf la mets dans un cristal mauve car elle a donnee les fleches de lumieres alors quelle n'etait pas suposer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

meilleur jeu du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 18 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 20:41

En faite on peut dire ça de la façon suivante :

Shiek est un jeune garçon...
Mais l'âme qui y habite à l'intérieur est Zelda...

En gros je reviens sur ce que j'ai dis et je corrige... (Tout ceci pendant que Zelda est dans le corps de Sheik.)

Zelda est Sheik en même temps de ne pas l'être physiquement.
Shiek est Zelda en même temps de ne pas l'être dans le cas de l'âme.


Donc ils ont bien une identité à eux mais tout en étant l'autre personne... Ce qui deviendrait double personnage et tout le reste...

Tout ceci reste une hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

meilleur jeu du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 02:22

Et ils en font quoi de l'âme de Sheik pendant ce temps lol
En tout cas l'explication me semble pas mal et ça reste logique avec l'idée des pouvoirs Sheikha inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

meilleur jeu du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 05:54

Iricia a raison sais tu se qui se passe avec Sheik pandant que Zelda n'est plus en Sheik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Lann
Aventurier(e) Courageux(se)
Aventurier(e) Courageux(se)
Lann


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2009

meilleur jeu du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Juin 2009, 06:19

Tout cela n'était que hypothèse =)
Je ne reprend que ce qui est dit dans les sources officiel.

Après je n'es aucune idée si c'est vrai ou pas. On ne peut qu'émettre des hypothèses.

Enfin bref, mon choix est déjà fait. Et a part d'une hypothèse pertinente je croirai toujours la même chose.

Dire que c'est grâce au pouvoir Sheikah et de la Triforce sans aucune réelle preuve me parais un peu trop facile.

(Le corps peut être n'importe quel même un corps dont l'âme est parti d'après moi. Enfin bref...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meilleur jeu du monde - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: meilleur jeu du monde   meilleur jeu du monde - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meilleur jeu du monde
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Monde de *****
» Bonjour tous le monde!
» Mes essais dans le monde de l'art
» boujou tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: Ocarina of Time/Master Quest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser