Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le plus mauvais de la saga?

Aller en bas 
+12
Wolf Link
Elenwë
Midgard Genesis
Saul
Nutella
Link_45
TriforceLegend
link992
Linkérios
Rauru
Iricia
Dark Malon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cellyra
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Cellyra


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Je erre entre les mondes, d'Hyrule à Azeroth
Date d'inscription : 01/11/2009

Le plus mauvais de la saga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais de la saga?   Le plus mauvais de la saga? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Nov 2009, 04:49

Le contenu de AOL pas intéressant? oO Tu ne dois pas aimer le premier Zelda alors pour dire ça, parce que niveau fond c'est pareil.

Il faut justement dépasser l'aspect simple du scénario pour se focaliser, je me répète mais ça me semble important, sur le gameplay.

Oui il n'y a plus les objets comme dans le premier. Mais c'est remplacé par des sorts magiques. Alors certes on n'aime ou on n'aime pas, mais ça permet justement d'accentuer les subtilités de ce gameplay en Side Scroller. Lequel gameplay requiert habileté, rapidité et reflexes ce qui bien entendu rend le jeu difficile, mais les jeux faciles sont beaucoup moins intéressants que les jeux difficiles.

J'attends ta réponse Link_45 surtout concernant le fait que tu ne trouves pas Zelda AOL intéressant car j'aimerais savoir ce qui te pousse à dire ça, parce que je ne comprends vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Link_45
Châtelain(e)
Châtelain(e)
Link_45


Féminin
Nombre de messages : 932
Age : 29
Date d'inscription : 25/08/2008

Le plus mauvais de la saga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais de la saga?   Le plus mauvais de la saga? - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 10:15

Iricia a écrit:
Voui c'était à toi que je parlais. Qu'est-ce qu'il lui manquait selon toi pour le rendre plus intéressant? (Personnellement je l'avais bien aimé mais surtout à cause des phrases cultes)

Bah! J'était jeune quand j'ai jouer alors je ne sais vraiment pas se qui pourais le rendre encore plus intéréssant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forumofzelda.forumperso.com
Capet
Hermite
Hermite
Capet


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 18/12/2010

Le plus mauvais de la saga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais de la saga?   Le plus mauvais de la saga? - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011, 09:56

Les plus nuls de la saga sont ceux sur CDI, qui sont utilisés dans les Youtube poops Wink
(Sûrement déjà dit ici en fait mais flemme de lire 4 pages)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus mauvais de la saga? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus mauvais de la saga?   Le plus mauvais de la saga? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus mauvais de la saga?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» les dessins de ma saga mp3 !!!
» Le dernier de la saga (DEBAT+avis)
» la saga mp3 : the legend of irma :the pink sweater !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: The Legend Of Zelda :: The Adventure of Link-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser