Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zorro, flême de marquer le reste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Zorro, flême de marquer le reste Empty
MessageSujet: Zorro, flême de marquer le reste   Zorro, flême de marquer le reste Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 03:19

Nom : Inconnu de tous
Prénom : Tout aussi inconnu
¤Surnom : Zorro
Race: Demi-elfe
Age : 25 ans....d'humain (tout les âges seront en âge humain, les elfes vivant beaucoup plus vieux que les autres races, ils n'ont pas la même notion du temps)
Sexe : Masculin


Physique : Chevelure : Noire, avec des reflets blanc et bleuté, toujours en bataille (comme ça, pas la peine de les recoiffer après l'homonymes de l'un des adjectifs qui caractèrisent ses cheveux).
Visage : peau plutôt lisse, malgrès les cicatrices au niveau de l'oeil gauche et de la joue droite, bronzée. Les yeux sont plutôt étroits,de couleur allant du vert "normal" au vert clair avec des tâches jaunes. Les pupilles sont les mêmes que celles d'un chat, avec les mêmes particularités (vision nocturne). Un nez droit au mileu de la figure, légèrement écrasé, des lèvres rouges, des sourcils fin filant vers les tempes.
Corps en général : Grand, un peu maigre mais avec des muscles solides qui se dessinent sous la peau dorée. Les membres sont long et vigoureux, souples.

Pour mieux voir ? Zorro, flême de marquer le reste B324929


Caractéristique : Outre ses yeux, qui sont banals pour un (demi)elfe, ce qui distingue Zorro des autres est la finesse de ses sens et surtout ses grandes vitesse et agilité (supérieur à la norme, même elfique), ainsi que sa discrétion, ce qui allié à une autre particularité en fait un espion redoutable, de même qu'un assassin dangereux. Mortel.

Caractère : Caractère ombrageux, s'emporte trop facilement à son goût (c'est vrai quoi, il s'est quand même emporté deux fois dans sa vie). Ayant un sens de la loyauté et de l'honneur prononcé, sa violence reste contenue, à part quand il perd le contrôle, ce qui fort rare (heureusement). Le reste du temps, il est un compagnon ayant un sens de l'humour plutôt morbide, voire gore, n'as pas peur d'insulter ses adversaires afin de leur faire perdre le contrôle. Cohabitant avec l'Esprit du Loup d'Argent il sait tout de suite quand quelqu'un lui ment.
Enfin, il faut savoir que Zorro fait preuve d'une très grande indépendance et déteste recevoir des autres.
Aime : Faire voler les têtes, se percher au sommet de quelque chose et regarder les étoiles et le clair de Lune
N'aime pas : Recevoir des ordres, qu'on le cherche (d'ailleurs ceux qui s'y risquent voient leur espèrance de vie diminuer de manière dramatique....quand ils ont le temps de voir)

Histoire : Zorro a huit ans. Ils sont dans la cour de la maison, avec son père. Tous les deux tiennent une épée dans la main. Une vrai épée, pas un machin en bois. Ils se regardent. Soudain, le père de Zorro avance, abat son épée. Trop tard, Zorro l'a esquivée, et est passé derrière son père. A son tour il abvat l'épée, visant les tendons d'Achilles de son père. Celui saute, donne un coup de son arme que Zorro bloque. Ils ferraillent ainsi pendant une bonne demi-heure. Puis la fatigue se faisant sentir, Zorro trébuche, tombe à terre et son père pointe la pointe de son épée sur la gorge de petit garçon, l'entaillant légèrement.
-Encore perdu.....mais tu t'améliores.
Un sourire éclaira le visage de Zorro. Son elfe de père lui faisait rarement des compliments.
Sa mère les appella, et ils passèrent à table. Après manger, elle lui appris à concocter quelques potions, et lui donna deux trois cours. Histoire, géographie, sciences....tous les domaines possiblmes furent abordés. Le reste de l'après-midi fut consacré à des exercices de musculations et d'assouplissements avec son père.

Zorro a 15 ans maintenant. Bien que n'ayant pas fini sa croissance, sa la manière de vivre l'a déjà bien formé. Epaules larges, muscles longs et solides.
Encore une fois, son père et lui se battent dans la cour. Cela fais déjà trois heures qu'ils ont commencé, midi est passé depuis un moment, mais aucun des deux ne fais mine de vouloir s'arrêter. Leur concentration est totale. Zorro se fend, son père part sans difficulté, contre-attaque. Zorro se coule le long de la lame, frappe trois fois. Du poing, de genou et de la tête. Les deux premiers sont arrêtés, mais le troisième percute la machoire du père, qui s'affale dans la poussière, fais un roulé-boulé, et se relève dans le même mouvement. Déjà Zorro est sur lui. Attaques, contre-attaques, esquives, parades, bottes, le corp des deux combattants se rapprochent et séloignent, plongé dans une danse. Magnifique. Dangeureuse.
Leur lame se touchent, formant un bouclier "vivant" autour d'eux, qui l'instant d'un clin d'oeil devient éclair de métal. Aucun ne semble avoir l'avantage sur l'autre. Le soleil commence à se coucher. Ils ont combattu, toutes la journée, sans se reposer, sans manger ni boire. Leur corp luisent de sueur, leurs cheveux coller à leur crâne par la transpiration. Soudain, la lame de Zorro s'entoure autour du poigné de son père, remonte vers son épée, qu'elle envoie au loin. Dans le même mouvement remontant, elle se point sur la gorge du père de Zorro, qui s'immobilise, raide comme un bout de bois.
L'atmosphère est électrique, le père et le fils halèrent. nfin, ce dernier abaisse son épée. Son père lui sourit. Pas besoin de mots, ses yeux parlent à sa place.

Zorro a dix-huit ans maintenant. Il fait nuit, et tous dorment. Soudain, un bruit de combat réveille la maisonnée. Le bruit se rapprochent de plus en plus.
Avant d'avoir put dire "ouf", Zorro, son père et sa mère se retrouvent pris en plein dans un combat, dans une guerre.
Sa mère, la première, succombe, s'étant pris une flèche perdu en plein coeur. La maison brûle. Son père demande à Zorro d'aller se caher dans la cave. Comme il refuse, son père l'assome, le charge sur son épaule et l'enferme dans la cave. Le combat fini par s'éloigner, mais il fais anormalement chaud. C'est cette chaleur qui fais reprendre connaissance à Zorro. Les flammes de la maison ont gagnées, on ne sait comment, la cave. Le sflammes s'approchent de plus en plus, et Zorro est acculé au mur. L'instinct de survie prend alors le dessus sur sa personnalité, et iol fonce, à travers les flammes. ses vêtements sont brûlés, lui aussi. Aussitôt à l'extérieur, il se roule sur le sol, éteignant le feu. Puis il se redresse, cherche son père. Il le voit à quelques mêtres de là. Baigant dans son sang, le visage blanc, comme tous les morts.
Zorro s'enfuit, ne pouvant retenir ses larmes.

Depuis, Zorro vit d'aventures, ne faisant que se battre contre les personnes les plus fortes qu'il puisse trouver. Il n'a jamais été vaincu à ce jour. C'est au cour des ses voyages qu'il fini par abriter l'Esprit du Loup, qui dévelloppa encore plus ses capacités physique (et lui appris la téléportation si j'ai le droit de l'avoir) et qu'il acquis son épée.
Et surtout qu'il rencontra Meathor...

Arme(s) : Une seule hein ! Dommage, sur d'autre RP, j'en ai deux, voir trois si on compte l'arc dont je ne me sert pratiquement pas.... Tanpis, on vas dire "Kveygarm, le loup foudroyant". Suffisement fine pour se faufiler entre deux côtes, suffisement robuste pour ne pas se casser quelque soit la violence du choc, inoxydable (c'est fou les progrès qu'on fais en mille ans de temps ^^), suffisament tranchante pour couper un cheveux dans le sens de la longueur....une enclume ou un rocher aussi d'ailleur, et plus tard dans le RP (on vas se donner trop de pouvoir tout de suite) capable de faire des attaques à distance.

Compagnon: Ni animal, ni autre
Spécialités: A part se ba.....décimer ses ennemis ? Hum, je dirais que Zorro sait préparer des potions et autres trucs pour soigner et revigorer. Et la téléportation si j'ai le droit (pleeeeeeeease).
La phrase qui colle à votre personnage: La mort n'est qu'une étape de plus.


Ouuups, j'crois que je me suis laissé emporté.....


Admin=> je fais tout de suite comme tu m'as dis ou j'attends un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Admin


Masculin
Nombre de messages : 2499
Age : 30
Localisation : dans le grand chateau Administrehus XVI!!
Date d'inscription : 14/10/2006

Zorro, flême de marquer le reste Empty
MessageSujet: Re: Zorro, flême de marquer le reste   Zorro, flême de marquer le reste Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 08:35

Comme tu le sens.

Bon jeux.
Je te passe 15 pieces d'or et l'arme lvl 1 de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zelda-forum.net
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Zorro, flême de marquer le reste Empty
MessageSujet: Re: Zorro, flême de marquer le reste   Zorro, flême de marquer le reste Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 10:14

15 pièces d'or oO ! Je suis riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiche !!!! XD
Pour l'arme voyons, je crois que je vais choisiiiiir....huuuuum....disooooons.....Ah mais oui, une épée bien sûr ! Suis-je bête ? (gaffe à la réponse ^^)

Quant au truc machin bidule chouette dont qu'on a causé, je le fais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zorro, flême de marquer le reste Empty
MessageSujet: Re: Zorro, flême de marquer le reste   Zorro, flême de marquer le reste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zorro, flême de marquer le reste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan fic Zorro : Commentaires
» Zorro Wolfen new generation [Fini !]
» Un nabot reste un nabot...Salut tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser