Le Forum de Zelda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum zeldaïque français
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours]

Aller en bas 
+2
Elenwë
Kveygarmya
6 participants
AuteurMessage
Kveygarmya
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Kveygarmya


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : En quoi ça te concerne ?
Date d'inscription : 03/07/2009

Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours] Empty
MessageSujet: Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours]   Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours] Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 16:09

Nom : Wolfen
Prénom : Kveygarmya (littéralement : la Louve Foudroyante)
Surnom : En ai pas encore
Age : 21 ans humains
Sexe : Féminin je crois
Race : Demi-elfe ou loumain, c'est selon
Peuple : Hylien (c'est pour ça que je me suis réinscrit)
Physique : Cheveux blanc, les yeux d'un bleu très clai virant sur le gris, des sourcils fins filant vers les tempes, la peau claire et les oreilles pointu, Kveygarmya susciterais beaucoup plus d'intérêt de la par des "mâles" si son visage n'avait pas un air aussi froid et n'était éraflé par la grosse cicatrice à son oeil droit. Le seul oeil visible d'ailleur puisque ses cheveux cachent son deuxième oeil. Cette jeune demi-elfe est constemment habillé d'un haut court et noir ainsi que d'un pantalon noir lui aussi, savement (?) déchiré au genou droit. Elle porte un ancien katana dans son dos, dans un fourreau noir. Ses mains sont couvertes de mitaine toujours noirs et elle porte un petit tatouage su l'épaule droite.
Caractéristique : Aucune en particulier, ce qui lui convient parfaitement
Caractère : Inutile de préciser que Kveygarmya est froide et distante avec tous le monde je suppose, ça se voit suffisemment sur son visage. En permanence à la recherche de solitude et ne montrant jamais la moindre émotions, la moindre faiblesse. On pourrait croire qu'elle a un coeur de glace. Ce qui est peut-être le cas. Si jamais vous lui posez une question elle répondra par monosyllabes, si elle peux et vous enverra ballader si vous lui demandez comment elle va. En fait, personne ne sait rien d'elle. Ce qui est sûr c'est qu'elle est dévoué à la cause hylienne même si on se demande bien pourquoi. Rares sont les personnes à connaitre son histoire.
Aime : Son katana dont elle prend grand soin et certains animaux de la nuit.
Aime pas : Beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses.
Histoire : On sait très peu de choses sur la vie de Kveygarmya. En fait elle même ne se souvient plus de grand chose. Tout ce qu'on peux dire, c'est que vers l'âge de 15 ans (humain), un homme l'avair retrouvée inconsciente au pied d'un arbre. Cet homme la ramena chez lui et pris soin d'elle le temps qu'elle reprenne conscience, ce qui prit deux jours entier. A son réveil elle ne se souvenait de rien. Elle vécut trois années chez l'homme, qui lui enseigna divers techniques de combat à l'épée et à main nues. Mais un "beau" soir, un détachement d'hommes s'approcha de la maison la détruisit entièrement. Lorsque la jeune demi-elfe, qui était partie à la chasse, rentra, elle ne découvrit que des ruines au milieu desquelles reposait le cadavre ensanglanté de son protecteur. Elle apprit plus tard que ce dernier était un partisan des hyliens et que les hommes responsables du massacre étaient des Ténébreux. Ainsi elle se mit à la re cherche du chef Hylien et deux plus tard, elle le trouva enfin. Depuis elle sert la cause hylienne.
Arme(s) : Katana et peut être magie de l'ombre (dissimulation notemment).
Compagnon : Pas de connu.
Spécialités : la dissimulation. Faut pas jouer à cache-cache avec moi !
La phrase qui colle à votre personnage : cf. sign'.


Dernière édition par Kveygarmya le Dim 05 Juil 2009, 07:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaprincess.forums-actifs.com/forum.htm
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours]   Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours] Icon_minitimeVen 03 Juil 2009, 16:22

Whouhou! Un autre demi elfe *0*, Elenwë va moins se sentir seul^^.

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours]   Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours] Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 01:19

(a la place d'admin)

Tu recois 15 pieces d'or.

tu peux a present commencer les quetes.

(merci encore!)
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Kveygarmya
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Kveygarmya


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : En quoi ça te concerne ?
Date d'inscription : 03/07/2009

Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours]   Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours] Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 08:48

Ca aurait pas été mieux que j'ai fini ma présentation avant ?
Puis Wëwë, y en avait déjà un autre de demi-elfe, chez les ténébreux en plus. Y a toi, Zorro et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaprincess.forums-actifs.com/forum.htm
Knight Link
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Knight Link


Masculin
Nombre de messages : 1860
Age : 31
Localisation : In dA gYm, Sh0oTiN s0mE h00pS
Date d'inscription : 28/02/2007

Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours]   Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours] Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 10:56

bah tu peux terminer la presentation oui. Je te donne la permission de commencer quand t'auras terminer ta presentation alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://zelda-forum.forumotions.net
Kveygarmya
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Kveygarmya


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : En quoi ça te concerne ?
Date d'inscription : 03/07/2009

Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours]   Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours] Icon_minitimeDim 05 Juil 2009, 07:52

Voilà fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaprincess.forums-actifs.com/forum.htm
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours]   Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours] Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 03:29

ça va pas être pratique quand même puisque t'es censé être modo RPG, c'est ça?
Tu vas forcément lire les quêtes hyliennes à un moment où à un autre, sinon tu serviras pas à grand chose en temps que modo -_-
Je pense qu'il va falloir soit que tu abandonnes ton rôle de modo, soit un de tes personnage, soit que tu fasses tes quêtes hyliennes tant qu'il y a aps grand monde avant qu'on ait besoin de toi.

N'empêche c'est quoi cette idée de doubler ton joueur! C'est vraiment pour compliquer le truc -_-

[désolée je suis fatiguée et j'en ai marre que tout soit si compliqué]
Revenir en haut Aller en bas
**Midona**
Châtelain(e)
Châtelain(e)
**Midona**


Féminin
Nombre de messages : 870
Age : 29
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/11/2008

Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours]   Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours] Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 07:54

Moi j'comprend pourquoi il a fait sa, j'pense que c'est pour être d'un coter Hylien et d'un autre Ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Smile-with-Nagawika.skyrock.com
Kveygarmya
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Kveygarmya


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : En quoi ça te concerne ?
Date d'inscription : 03/07/2009

Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours]   Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours] Icon_minitimeLun 06 Juil 2009, 12:44

Iricia a écrit:
ça va pas être pratique quand même puisque t'es censé être modo RPG, c'est ça?
Tu vas forcément lire les quêtes hyliennes à un moment où à un autre, sinon tu serviras pas à grand chose en temps que modo -_-
Je pense qu'il va falloir soit que tu abandonnes ton rôle de modo, soit un de tes personnage, soit que tu fasses tes quêtes hyliennes tant qu'il y a aps grand monde avant qu'on ait besoin de toi.

N'empêche c'est quoi cette idée de doubler ton joueur! C'est vraiment pour compliquer le truc -_-

[désolée je suis fatiguée et j'en ai marre que tout soit si compliqué]

Bon, alors je m'explique : je n'abandonnerais rien du tout, d'autant plus que je n'ai pas encore lu les quêtes hyliennes (sous Zorro). Ensuite je fais un double-compte (en essayant d'être actif) pour tenter, comme KL et Adi' si j'en crois ce qu'on m'as dis, de motiver les autres à participer un peu plus. Puis niveau quêtes, pour l'instant je ne peux certe pas lire les quêtes hyliennes, se serait de la triche mais je peux pour les ténébreuses.
En espèrant avoir été clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaprincess.forums-actifs.com/forum.htm
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours]   Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours] Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 00:54

Ben oui mais y'a toujours le même problème. Comment vas-tu faire évoluer ton membre hylien ? Ahhh en combattant des monstres peut-être? (avait pas pensé à cette possibilité)
ou alors tu seras modo des quêtes ténébreuses uniquement?
Revenir en haut Aller en bas
Kveygarmya
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Kveygarmya


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : En quoi ça te concerne ?
Date d'inscription : 03/07/2009

Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours]   Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours] Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 11:05

Même pas la peine de répondre, t'as trouvé. Mais quand j'aurais fini une quête hylienne avec KG (Kveygarmya) je pourrais alors "l'administrer" avec Zorro.
Donc en résumé :
Zorro : ne connait pas encore les quêtes hyliennes donc pas de triche avec Kveygarmya. Quand cette dernière aura fini une quête, Zorro pourra alors la voir (la quête).
Kveygarmya : va jouer normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaprincess.forums-actifs.com/forum.htm
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours]   Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours] Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 11:42

Mais si tu ne vois pas les quêtes, tu ne pourras pas savoir si ton personnage féminin l'a remporté... Si tu vois ce que je veux dire^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule
Iricia


Féminin
Nombre de messages : 3425
Age : 36
Date d'inscription : 15/02/2008

Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours]   Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours] Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 13:03

ben c'est pour ça qu'il y a d'autres modos Elenwë ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kveygarmya
Voyageur(se)
Voyageur(se)
Kveygarmya


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : En quoi ça te concerne ?
Date d'inscription : 03/07/2009

Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours]   Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours] Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 13:04

Elenwë a écrit:
Mais si tu ne vois pas les quêtes, tu ne pourras pas savoir si ton personnage féminin l'a remporté... Si tu vois ce que je veux dire^^".

Elenwë

Heing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldaprincess.forums-actifs.com/forum.htm
Elenwë
Moderateur(trice)
Moderateur(trice)
Elenwë


Féminin
Nombre de messages : 2019
Age : 37
Localisation : Dans la plaine du Mistral
Date d'inscription : 07/03/2008

Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours]   Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours] Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 13:08

Non rien, Iricia a répondu à la question^^".

Elenwë
Revenir en haut Aller en bas
http://link-xi.forumactif.com
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Zorro


Masculin
Nombre de messages : 1115
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2008

Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours]   Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours] Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 12:31

Oui (et je viens de comprendre aussi et oui je sais que j'ai répondu avec Zorro et on Kveygarmya comme c'était le cas ici jusqu'à présent et alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours]   Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kveygarmya Wolfen, hylienne sombre [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zorro Wolfen new generation [Fini !]
» Une nouvelle Hylienne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Zelda :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser