Forum zeldaïque français

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la mission de la lettre d'amour (skyward sword)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Dans la sous quête ou vous avez le choix entre donner la lettre d'amour à la concernée ou au fantôme des toilette: à qui avez vous donné la lettre?
je l'ai donné au fantôme des toilettes
25%
 25% [ 1 ]
je l'ai donné à la concernée
75%
 75% [ 3 ]
pas fait (autant ne pas répondre au sondage de fait, svp)
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
shûji
Hermite
Hermite

Masculin

MessageSujet: la mission de la lettre d'amour (skyward sword)   Dim 15 Avr 2012, 13:50

dans le cadre d'une recherche, je ne serait pas contre que vous puissiez répondre à cette question (qui doit vous paraitre ridicule mais bon, c'est assez sérieux ~)

Merci d'avance pour votre contribution!
Revenir en haut Aller en bas
Koloé
Châtelain(e)
Châtelain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: la mission de la lettre d'amour (skyward sword)   Dim 15 Avr 2012, 15:50

Erf, bah je ne peux pas t'aider, j'en suis pas encore arrivée à ce stade du jeu! xD
*n'a donc pas répondu au sondage*

"Il est un fait que le temps ne peut altérer. Une amitié partagée... Un sentiment profond du coeur qui devient plus fort au fil des jours. La confiance réciproque cèdera bientôt sa place au pouvoir de justice, te révélant le chemin de la gloire et de la paix."(Sheik)
Zorro
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule
Conseiller(e) des ministres d'Hyrule

Masculin

MessageSujet: Re: la mission de la lettre d'amour (skyward sword)   Dim 15 Avr 2012, 17:06

Arf, perso première partie j'ai donné directement au fantôme (parceque j'avais déjà discuté avec mademoiselle et que j'ai pas voulu faire inutilement le coursier du coeur). Mais la deuxième je l'ai montré à la miss... puis au fantôme puisque ma foi, on passe forcément par là.

Donc réponses un et deux.

Vent de mystère sur les dunes
Aura d'harmonie ondoyante
Silence du loup
Oyu
Voyageur(se)
Voyageur(se)

Féminin

MessageSujet: Re: la mission de la lettre d'amour (skyward sword)   Dim 22 Avr 2012, 15:54

Comme Zorro, j'ai fait deux sauvegardes et à la première je l'ai donné au fantôme des toilettes (et ne j'ai toujours pas compris à quoi ça servait :\) et la deuxième fois je l'ai donné à la fille (niveau scénario y'a une petite scène amusante mais sans plus - pour ne pas spoiler ><"")
Iricia
Roi(eine) d'Hyrule
Roi(eine) d'Hyrule

Féminin

MessageSujet: Re: la mission de la lettre d'amour (skyward sword)   Lun 23 Avr 2012, 00:12

J'ai vérifié sur une soluce après coup parce que j'avais peur d'avoir raté quelque chose, mais en fait ça donne le même effet final que tu choisisses une manière ou l'autre Smile

"L'amour est un vice plein de foi mais sans raison contenu dans le coeur mais nullement dans l'esprit. La haine est une vertu basée sur des faits et des actes, elle est contenue dans l'esprit et renforcée par le coeur. La haine est une force, l'amour est une faiblesse car l'amour n'est pas une arme et cette guerre entre Hyliens et Ténébreux est comme un coeur sanglant et sans pitié." Ainsi parlait Meathor à l'aube de la bataille.
lourockx4
Voyageur(se)
Voyageur(se)

Masculin

MessageSujet: Re: la mission de la lettre d'amour (skyward sword)   Sam 28 Avr 2012, 13:28

C'est toi qui décide parce que tu gagne le même nombre de cristaux de gratitude dans les deux cas. (J'ai voté pour le donner à la personne dans les toillettes parce que je suis curieux de voir sa fais quoi, moi je l'avais donner à la conserner.)

Oups, ta question était qu'est ce que jai fais et non se qu'on te conseillait de faire. Alors j,ai voté pour la personne conserner!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la mission de la lettre d'amour (skyward sword)   

la mission de la lettre d'amour (skyward sword)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1